FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

disparition ailes alignement

Par Imakata - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mai 2018 - 20:36:59

Bonjour,

Étant joueur PVP il y a assez longtemps maintenant, j'ai toujours eu mes ailes grade 9 fermées mais bien présentes.

Voulant les rouvrir ce jour par nostalgie, j'ai constaté avec stupeur que j'avais de toutes petites ailes grade 1.

Y a -til un reset de tous les grandes ? Est-ce arrivé à d'autres personnes ?

J'ai fouillé tous les sujets, vidé mon cache mais rien n'y fait, même ma fiche de personnage écrit que je suis grade 1 bontarien, je ne comprends plus rien

2 0
Réactions 35
Score : 1291

Bonsoir , ayant plusieur perso grade 10 - 9 sur d'autre comptes je n'ai pas eu ce probléme meme aprés une grosse période d'inactivité :/ essaye de te renseigner par ticket auprés d'ankama

1 0
Score : 1474

Moi aussi ça m'est arrivé, exactement la même situation mon sram grade 8 est repassé grade 1, par contre des persos bien plus vieux et moins bien gradé ont, eux, conservé leur grade.

1 0
Score : 3125

Ah, Ankama commence sa purge des alignements ?

Après cette longue période d'ombre sur ce système, que plus personne n'utilise et qui n'a pas évolué depuis des années, ils y travaillent toujours au final ! La preuve, ils commencent à supprimer les grades des gens haha !

Quel dommage...

1 -1

Je suis pas sur que ce sois volontaire, pourquoi ils m'auraient reset le grade d'un personnage que je joue quotidiennement et pas celui d'une mule vieille de plusieurs années ?

0 0
Score : 3125

Non c'était de l'ironie pour dire qu'Ankama devrait penser à retravailler les alignements. Et évidemment, alignement ne signifie pas titres, ornements, quêtes ou beauté des ailes mais signifie bien combat, rivalité, compétition...

0 0
Score : 2837

Réponse du ticket "Nous sommes désolés que vous rencontrez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre retour.

Ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible.

Nous ne pouvons toutefois pas vous rendre cet ancien grade manuellement, ni vous garantir le retour de vos points une fois la situation corrigée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entravera pas votre aventure dans le Monde des Douze. "

Perso j'arrête si on me rend pas mon grade, je vais pas continuer à m'investir sur un jeu et à donner mon argent à une entreprise incapable de régler une erreur ou un bug qui émane de ses services. Que l'on ne me fasse pas croire qu'un mec peut pas remonter dans les archives pour rendre les grades de tous ceux qui le demande.

7 -1
Score : 4002

Je comprends parfaitement, si je perds mon grade sur mon sram et qu'on me répond ça ... soit je stop soit je brule l'opérateur en commençant par ses pieds jusqu'à ce qu'il me les rende x)

1 0
Score : 901

Si tu t'es connecté sur navigateur c'est normal

1 -1

Comment ça techno ? Si on a lancé dofus via navigateur nos ailes ont disparu pour cette raison ?

0 0
Score : 901

oui si les ailes sont activées

0 -1
Score : 44

J'en connais 1 qui pourra plus se la pète au zaap mouhahahaha

3 -2
Score : -40865

UP.
J'ai perdu mon grade. Je me suis connecté via navigateur mais n'avais pas les ailes activées.
Serait bien qu'Ankama réagisse...

4 0
Score : 716

Pareil pour moi !angry
AH! mais c'est vrai j'ai toujours été grade 1 ph34rbiggrin

1 0

T'es un Osa, joue une journée et tu passes G10. ph34rlaugh

2 -1

Une petite réponse des devs/CM peut-être ? J'étais pas loin du G6, c'est pas grand chose mais j'ai moyennement envie de tout me retaper et je doute être le seul qui n'a pas envie...

2 -1
Score : 1291

Si tu es bon ton grade n'est pas un soucis tu le récupérera sinon bha voila xD

1 0

C'est surtout une question de temps en fait. x) Vu que plus personne fait de pvp 1v1 en plus... (même moi j'étais plus trop à fond dedans)

2 -1

Tu ne le récupérera jamais plus personne ne pratique ce mode de jeu les ailes c'est un vestige du pvp d'alignement d’antan, c'est d'ailleurs pour ça que ça nous tient plutôt à cœur de se les voir réattribué. Ce serait mission impossible de reconquérir un haut grade au rythme actuel tu fais difficilement 2 agro par jour.

0 0

Oui enfin au pire y'a toujours les combats arrangés. C'est moche mais si tu veux vraiment passer G10...

2 -1

Un dev ou modo qui pourrait au moins répondre ?

1 0
Score : 7823

Tu payes ton abonnement pour monter en grade, ton grade disparaît à cause d'un bug du jeu, et genre tu dois tout simplement réinvestir du temps d'abonnement à leur payer pour récupérer le grade pour lequel t'avais déjà payé que t'as perdu par leur faute. rolleyes

C'est comme acheter une barbe à papa à la foire que le vendeur mange lui-même et pour en avoir une autre il faut repayer...

1 0
Score : 2377

oh putain la même j'ai perdu mon grade 8

1 0

Hésitez pas à envoyer des tickets au support, plus on sera plus ça les incitera à se bouger le cul.

2 -1
Score : 253

Je viens de me rendre compte du même problème, quelqu'un en sait plus ?

0 0
Score : 4002
Avant qu'Ankama daigne réagir avec tout ce qu'ils prennent dans la tronche je pense que vous pouvez vous attendre à patienter jusque 2019 :s
0 0
Réagir à ce sujet