FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de Nowel . Les fameux Cadeaux .

Par Jeffrey456893251 - ABONNÉ - 27 Mai 2018 - 11:33:48
Bonjour , actuellement les cadeaux de dofus 2.46 lors de leurs ouvertures sont des cadeaux uniquement de 1.29 ....et ceux depuis tout de même pas mal d'année .

LE JEU ÉVOLUE AVEC LE TEMPS MAIS PAS L'île de NOWEL .

Auriez-vous pensez a élargir les cadeaux pour toute les nouvelles zones ? Fri 2 Fri 3  Abysse  Bethel Solar ?lors de la nouvelle ouverture de Nowel ?

Car oui les cadeaux rapporte des Kamas pour les succès ainsi que leurs ouvertures mais nous retrouver avec des plumes de piou alors que l'ont pourrais avoir des ressources intéressante de toute les zones je pense que sa serais plus bénéfique .

Pour ma part je trouve que l'ile de Nowel et rattaché a un évent de base 1.29 et non dans l'évolution du jeu .
Car il as des ressources qui coûte tout de même assez chère que l'on ne peux droper .

Alors oui on y trouve des étoiles de neige lvl 200 ( Frigost ) mais bon a la base cela fait parti d'un métier inférieur a 1.29 donc difficile d'obtention dans un cadeaux . ( 0,05%) .
Les poissons sont aussi rare a obtenir sur l'ouverture de cadeaux je précise même si on peux toujours gagner des kamas en y trouvant des pyrutes des ainsi que plusieurs minerais rare .

Je vous demande Ankama de nous proposer une plus large ouverture des cadeaux qui pourrons englober toute les zones ( hors dimensions ) du jeu pour une plus gros panel de ressources lors de la prochaine ouverture de l'île de Nowel 

Cordialement .
8 -2
Réactions 9
Score : 4641

Y a pas que les cadeau a revoir mais tout noel ^^

1 0
Score : 1723

Les cadeaux font tout de même partie d'une grosse partie de l'île ou des qûetes .
Après ou peut être revoir des donjons ou augmenter la difficulté ou revoir des panoplies ou en sortir des nouvelles .

1 0
Score : -2365

C est bizzare de se préocupper de ça à cette époque , ça t es venu d un coup comme ça ? ^^'

beaucoup de joueurs se plaignent des prix assez bas des ressources , les rendres facilement accessibles n est peut etre pas une si bonne idée que ça !

0 0

Ah bon ? car tu penses que droper des items 1.29 va t'aider a te stuffer ?

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la , je trouve que l'ile de nowel dois être ouvert au monde du 2.46 et non du fait a dès drop de 1.29.

Oui je m'en préoccupe maintenant car je pense que ce prendre a l'avance sur ce sujet peut être un gros plus pour l'évolution des joueurs .

Un ou des petits joueurs peuvent Loot des ressources de certaines zones pour pouvoir les vendre ou crafter des items pour leurs ou leur personnage(s)

1 0

Encore un sujet a l'abandon alors que Nowel arrive très vite :wacko::wacko:

1 0
Score : 2496

Moi je suis pour une refonte total de l'île de nowel (Vulkania aussi). Chaque année c'est la même chose, aucune nouveauté. Une nouvelle zone avec des mobs plus puissant (190-200) et un nouveau DJ seraient déjà bien pour commencer. CM peut-tu faire remonter nos demandes stp? 

1 0

Je suis d'accord avec ta réponse c'est vrai que c'est l'abandon total ces îles ... toujours la même choses aucun renouveau sa commence vraiment a être lourd !

Up du sujet car aucune nouvelle et pourtant Nowel approche très vite wink

2 0
Score : -170

Des nouvelles ANKAMA ? Juste pour savoir car bon l'île de nowel pour avoir des cadeaux de 1.28 non merci quoi ....

0 0
Score : 1132

Les cadeaux sont très bien comme ils sont. Par contre les priorités sont ailleurs.
En revanche du nouveau contenu sur les zones évenementielles, ca serait bien plus intéressant.

0 -2
Réagir à ce sujet