FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVM

Par Tamtamime - ABONNÉ - 31 Mai 2018 - 06:36:51

Bonjour, bonsoir ( tout dépend à quelle heure vous lirez le post ) 

Ce post s'adresse à ANKAMA qui j'espère y jettera un petit coup d'oeil malgrés que le staff est autant présent ici qu'in-game, les joueurs ont le droit de dire ce qu'ils veulent également.

Mais ANKAMA faites plaisir aux anciens joueurs qui désertent le jeu, DONNEZ NOUS DU CONTENU 200 ! DU VRAI CONTENU ! ON EN A MARRE DE VOS DONJONS POURRIS DU STYLE FRI 3, DIMENSIONS, ILYZAELLE ! On veut de la difficulté, y en a marre de vos contenus que même un enfant de 8 ans trouverait la stratégie pour win, on en a marre d'écraser le contenu que vous nous sortez en seulement quelques heures.

Je ne ferais pas de la pub pour une certaine chaine que beaucoup de monde connait, mais quand tu vois une chaine youtube ou y a les solotages de presque tous les donjons 200 vous pensez pas qu'il y a un problème et que votre contenu est ridicule ?

MERCI DE REPONDRE A NOS ATTENTES POUR UNE FOIS.

1 -17
Réactions 18
Score : 1886

C'est juste un manque de respect énorme pour des joueurs passionnés et leur travail sur des solotages aux petits oignons qui sont réalisés depuis plusieurs années déjà, Mr "Je joue Panda/Enu/Elio/Eni/Iop + mules ".
Je te propose de faire la même chose, et de revenir en parler ensuite.
As-tu seulement déjà réalisé tous les succès possibles liés à ce contenu ?

4 -1
Score : 851

Donjon pourris style fri 3,
mdr et je suis sûre qu'il les a passé après les nerfs,  et avec des stuff Proto/dimensions  x)

quand c'est sorti tout le monde rallaient de la difficulté j je rappel qu'on n'avais pas beaucoup mieux que la panoplie glours à l'époque) donc laisse moi rire. 

0 0
Score : 3324

Je dirais prendre des compos moins auto-win et tenter le truc avec des nouvelles compo/strat que celle-ci pondu sur Youtube que tout le monde copie .
Test en mono avec une guilde ou même des gens en random pourquoi pas ?

Et puis ça fait peur de ce dire que certains ont le temps de plier les contenus en quelques heurs du gachi à mon sens, tu le souligne toi même de par la création d'un telle poste.

0 0
Score : 7720

Les joueurs de dofus qui ne sont pas au chômage n'ont absolument plus le temps de consacrer tout leur temps libre au jeu.
Remettre des donjons infaisables n'est pas en adéquation avec la volonté de la majorité des joueurs.

2 -1
Score : 11179

Donc soit on est au chômage, soit on est d'accord avec toi ? 
Merci Ôh grand YoZeus pour tes vérités absolues. 

0 -2
Score : 8355

Euh personellement je trouve que les donjons prise de tête comme ily ( je le trouve pas du tout equilibré ), bethel solar et toute la tripoté ne sont pas amusant ... Pourquoi ? A la moindre erreur tu fais un tour au cimetiere... Et dans les dimensions tu perds plus de kamas a regen ta vita/energie que ta récompense final .....

Les seul donjons que je trouve difficile sans etre trop difficile sont le Proto et le Comte Harebourg ... Toutes les compo peuvent le passer il faut juste un peu reflechir ( sans se casser la tete non  plus .. )

Ca reste un jeu, donc un donjon ou t'as un mob surpuissant avec des stats de malade des degats de malades et qui te OS pour un fail d'un PM ... NON MERCI 
On a pas tous le temps de faire une team de 8 persos opti, avec 23h de jeu par jour... A un moment il faut le comprendre ( même si toi tu es surement meilleur que tout le monde )...

Moi mon reve c'est un boss sans etat invulnerable mais qui est un gros sac a point de vie et qu'il faut maitriser tout le long du combat ! 

2 -1
Score : 308

capitaine meno, ilyzaelle...

1 0

megalyon|31/05/2018 - 11:05:59
Donc soit on est au chômage, soit on est d'accord avec toi ? 
Merci Ôh grand YoZeus pour tes vérités absolues. 

Je caricature, sans pour autant être loin de la vérité.

Ceux qui veulent du contenu hard sont une minorité qui veulent continuer à faire payer pour faire passer des donjons.
0 0
Score : 691

go dark souls

3 0
Score : -296

surtout le 2 il est infame aha

0 0
Score : 968

Que de conneries dites dans ce message! Tu parles au noms de tous les joueurs mais qui te dis que c'est ce que nous souhaitons? Tu demandes plus de contenue tu as maxi 5000 pts de succès. Il y a pas un soucis quelques part? Ceux qui roules sur le contenue sont des gens qui ont le temps des écoliers chomeurs ou mêmes autres! Bref encore un rigolo qui ce plaind pour rien.

0 0
Score : 1846

les dj etait pas mal avant la 2.42 apres cette maj  tout me monde roule sur le contenue thl alors que c'est pour les joueurs optimise a fond y'en a pas mal des dj fait pour les joueurs moyen ( la tranche de dj 150-190 )

0 -1
Score : 498

Et soloter le contenu du jeu avec un sram air cape de classe et pano allister aussi t'as oublié xD

il a raison la difficulté n'est plus présente dans le jeu, ca a fait fuir beaucoup de joueur
alors oui vous êtes content de passer vos dj 200 facilement mais la maj 2.42 a provoqué une chute des ressources sans précédent (hors maj idole)

enfin bon vous ne réfléchissez pas...

1 -3
Score : -296

on s'en fou que ta compo autowin gère trop facilement jeu wink. le mec demande de la difficulté mais il teste meme pas des compos ordinaire

0 0

heal-murgia|31/05/2018 - 12:17:36
on s'en fou que ta compo autowin gère trop facilement jeu wink. le mec demande de la difficulté mais il teste meme pas des compos ordinaire

Sans oublier qu'il y a des succès liés aux donjons.
C'est bien beau de passer un donjon mais il faut aussi savoir gérer les duos, score succès etc...

Je doute fort que tous ceux qui réclament de la difficultés aient géré TOUS les succès donjons.

megalyon|31/05/2018 - 12:41:16
Si. Encore une fois ça demande de la réflexion et de la préparation mais rien de très compliqué. 

Toi oui mais ce n'est absolument pas le cas de tous.
1 0
Score : 11179

Si. Encore une fois ça demande de la réflexion et de la préparation mais rien de très compliqué.

YoZeus|31/05/2018 - 12:31:16
 Toi oui mais ce n'est absolument pas le cas de tous.

Bah peut-être mais encore une fois tu fais des généralités qui sont fausses.

Et tu ne trouves ça pas normal que les succès soient limités aux meilleures joueurs ? A quoi bon avoir des succès si ils sont à la portée de tous ? 
0 0
Réagir à ce sujet