FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente accès à feudala

Par aerqts - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juin 2018 - 20:58:04

Bonjours, 

Quelqu'un à réussi à nous mettre le doute sur la légalité des agissement de notre guilde   ...

On vend des pass accès feudala à 5M l'inscription et 1M par semaine en renouvellement . 
Un business très juteux et lucratif pour les fonds de notre guilde ..Achat de maisons d'enclos etc ..
Financement de joueurs PvP qui défendent la zone ... Et surtout dans le but de financer les cash prize des tournois pvp de notre alliance . 
N'étant pas interdit dans le règlement du jeu ainsi que dans les CGU .. Es ce légal au final ? ou pas ?

9 -80
Réactions 109
Score : 2090

Ce jeux ce barre en cacahuète laugh
Je ne pense pas que ce soit illégal, c'est une vente comme un PL de donjon, tant que ça reste en kamas ça doit être légal.

Après g g à celui qui a trouvé ça, c'est énorme, tous ce vend sur ce jeux laugh

4 -1
Score : 108643

Et comme ca, dans quelques mois, tout le monde fera comme toi (comme le gars qui a lancé "l'offre en or", ou le "mercenariat") et les canaux pullleront de ces messages. 

2 -2
Score : 7058

Ya quoi d'aussi intéressant pour que les gens paye 5m+1m la semaine?

1 0
Score : 7872

Du riz ph34r

5 -1
Score : 147

Et après on vient me dire que le système actuel de guilde et d'alliance et pas complètement à la ramasse, du grand n'importe quoi

limopoli|03/06/2018 - 21:38:06
Ya quoi d'aussi intéressant pour que les gens paye 5m+1m la semaine?

La dolomite j'imagine 
4 0
Score : 7058

Et encore ya eu pas mal de plainte au début du coup ils avaient fini par mettre quelques ressources et monstre des village a l’extérieure (avant c'était le monopole total ) .

M'enfin de la a payer 5m+1m je suis étonné

0 0
Score : 263

Mais c'est quoi ce système de crétin faire payer pour avoir accès à une zone, c'est un fichu monopole n'importe quoi le jeu part en sucette à cause de ce genre de truc
Il faut changer ce système de guilde/alliance

3 0
Score : 49

Pourquoi faire des zones de conquete exclusive a une alliance, si ce n'est pas pour le monopole ? Il y a assez d'autres zones a farm pour ceux qui ne veulent pas AvA

0 -3
Score : 10476

Un sujet a ajouter aux pépites de ce forum ! rolleyes

22 0
Score : -400

Cela ne me choque pas et puis ca forme les petits jeunes a ce que sera la vie plus tard wink et encore c est tres bisounours par rapport a IRL ! mais l 'idee est bonne il fallait la trouver, chapeau bas 

2 -15
Score : 181

ouais enfin dofus c'est sensé être un jeu ou on joue pour jouer, pas l'antichambre de l'enfer qui enseigne a porter des parpaings en étant payé au lance pierre pour manger des cailloux. 

20 -2
Score : 1173

MDR je  ne pense pas que se  genre de pass existe  ^^ en tous cas sur ush  ont est 10 000 en alli donc  bon pas de pass ^^

0 0
Score : 1604

C'est bien de voir que les gens privilégient l'entraide à la concurrence et au profit, malgré un système désastreux. Ah non pardon, ça c'est quand les gens ne cherchent pas à abuser des autres. Vous kiffez ça vous, semble-t-il.

Heureusement que cela ne se faisait pas sur Nevark lorsque je faisais mon Ocre, je crois que ça m'aurait fait quitter le jeu..

Pour répondre au sujet : Légal? Oui. Moral? smile

9 0
Score : 2189

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'suis mort bientôt les gens feront payer pour venir se mettre sur une dalle pour venir aider une quête !

Wait......

biggrin

10 -1

Grave ! Et puis quoi encore, bientot ils voudront racheter nos items a -50% !

Euh... :unsure:

8 -1
Score : -126

La communauté Dofus est drole, pk sa vous dérange si qq vend acces a qq chose ? vous avez pas les Kamas pour paier c ca ?

1 -35
Score : 984

Je pense avoir assez de kamas pour te payer une éducation par contre ...

21 -3
Score : 3788

Sale réputation laugh

2 -1
Score : 2239

bah c'est wifi, ils multi comptes en ava :p

5 0
Score : 251

C'est surtout stupide, si la guilde est bourré de mineur qui farm la dolomite, la concurrence doit être très rude

2 0
Score : -400

je crois que tu les sous estime, la guilde n a que faire de la dolo par contre la concurrence doir etre reel entre les gars qui ont paye le pass.

Cest un peu si on avait dit a levi strauss a lepoque " pourquoi tu vas pas a la mine plutot que de faire des pantalons et des outils  pour les mineurs ? " arf 90 percent ont du lui dire wink

0 -1
Score : 1841

le systeme d'ava est totalement a revoir ou meme le supprimer 

11 -1

Moi j'aime, il faut une refonte !

3 -4
Score : 3623

C'est un fake. C'est pas possible. 
Nettement moins cher placer une mule/taupe dans une guilde ^^. 
Et dire que supprimer ce système d'alliance n'est pas une priorités.   rolleyes

1 0

si tu vois que le mec rejoins et passe son temps à feudala tu le kick ^^

0 0
Score : 658

"La demande est la quantité d'un produit demandée par les acheteurs pour un prix donné. ... Ce principe empirique s'appelle la loi de l'offre et la demande. Cette loi est souvent généralisée par une loi des marchés, dénomination utilisée pour désigner la loi qui régit un marché, avec ou sans intervention de l'État"
En soit je comprend pas comment la demande peut-être haute en soit après avez vous beaucoup de client? Mais bon le jeu part en ... bientôt on paiera pour faire des quêtes mais bon après :
- le PL donjon.
- le PL  xp.
plus rien ne me surprend :unsure: 

1 0
Score : 1265

ça me rappelle ce que disait un économiste qui avait une théorie sur la religion des marchés :
Les marchés sont comme des dieux qu'il ne faut surtout pas contrarier, on leur fait des offrandes, on essaie de les contenter afin qu'ils ne soient jamais courroucés.
Et lorsqu'on doit résoudre un problème économique, on ne va jamais contre un marché, on en créé juste un autre, à chaque fois.
Par exemple les abeilles disparaissent, et au lieu de remettre en cause le marché de l'agroalimentaire et des traitements pesticides associés, et ainsi de profiter d'un service totalement gratuit fourni par la nature, on créé un nouveau marché de pollinisation artificielle

3 0
Score : 968

c'est un système stupide qui ne devrait pas exister! sa me rappel l'époque des ouvertures krala ou les mecs faisaient des aggros si on ne payait pas l'entré... M'enfin bien dommage

2 0
Score : -702

De toute facon, leur guilde c'est du n'importe quoi, entre la vente d'accès à feudala et le multi-compte en perco / en AvA ( pour la zone ) y'a pas grand chose de légal 

4 0
Score : 12891

Bah ça ne fait que renforcer mon impression générale que les gens ne sont plus du tout attachés à leur guilde et à leur potes ; et qu ils sont prêts à partir dans l alliance qui offre le plus d avantages notamment de zones . Cela fait partie des reproches que j ai toujours fait sur le système d alliance . Il suffit de regarder la page d une guilde qui vient d être exclue d une alliance dominante : plusieurs pages de joueurs qui quittent la guilde . Et inversement, une guilde récemment admise va pouvoir recruter à tour de bras .

Pour ce sujet, comme il faut être membre pour accéder aux villages, en clair vous vendez le "droit" de faire partir de votre guilde avec un "loyer" pour y rester :wacko: ! Il s agit là des méthodes mafieuses de la Camorra pour racketter les commerces et entreprises ... Bonjour le coté convivial et le fait de se regrouper par affinité, on oublie complètement là .

Sinon, pour répondre à la question, cela ne me parait pas illégal ou contraire au CGU ; même si sur le principe c est vraiment très malsain . Mais bon, comme disait Coluche dans le sketch de l auto-stoppeur : "Ah quand même. Oh bah ils s'emmerdent pas, hein. Remarquez, si ils trouvent des couillons pour payer. " rolleyes

11 0

ouais j'ai un pote qui a repris le jeu il est uniquement allé dans leur alliance pour les zones

0 0
Réagir à ce sujet