FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus je m'en lasse

Par pastagaa - ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 10:12:48

Je joue avec 3 personnages j'ai un but de bien opti mes perso pour pvp mais il est  très difficile de ce faire des kamas actuellement ca commence à me soûler  ce jeu j'ai presque envie de quitter pour jouer à fornit j'explique pourquoi.

- les exos sont plus rentable limite je dépense 10m  de rune + prix anneau revente 15m/20m   défois je suis en déficit.
-les drop rares ou sont t'ils ?
-metier bucheron/pêcheur/mineur ah ba désolé mais sur notre serveur on  ce fait dominer par 50 guildes donc les maps sont inaccessibles.

bref aucun intérêt de jouer à dofus quand on ne peut pas ce faire des kamas a+ bon jeu

5 -8
Réactions 14
Score : 3835

Capture des volkrones

3 0
Score : -592

ba oui avec les ressources qu'il faut alors que les map sont inaccessible mdr je vais pas m'amuser à dépenser 2m  

0 -1
Score : 3835

AH, bah ta une astuce kamas pour te faire 2m si tu fait en sortes de récolter de quoi faire un filet mellow

(même si pour l'instant vu le craft beta et le prix ofi on parle de 6/7M biggrin)

0 -1
Score : -592

on peut capturer que 4 muldo ou autre dans chaque serveur je pense que cela reste inutile pour une astuce kamas....

1 -2
Score : 741

Je suis d'accord avec toi je joue 8 persos, et au final je m'ennuie. J'essaie de me faire des k en allant drop mais soit il n'y a pas de pandore c'est trop prise, soit ça ne part pas et ne vaut plus grand chose... Je parle de viandes ou peaux de chevaucheurs koalak qui ne partent pas hdv. 

1 -2
Score : 695

Joue à fortnite alors.

2 -8
Score : 229

Lis du Victor Hugo

7 0
Score : 1047

Fais des origamis

2 0
Score : 246

Ne joue plus.

1 0
Score : 4559

Lance-toi dans les origami

1 0
Score : 1267

jésu mal o yeu kan g lu tn messaj 

1 0
Score : 687
Pour chasser cet ennemi juré qu'est l'ennui, voici quelques idées et suggestions d'activités que vous pourriez faire dès maintenant.
  • La lecture. ...
  • Les jeux de société et jeux de réflexion. ...
  • La promenade. ...
  • L'apprentissage d'une nouvelle langue. ...
  • Le tricot. ...
  • La cuisine. ...
  • Regarder la télévision. ...
  • Prendre soin de soi.
3 -1
Score : 707

As-tu terminé la totalité des quêtes principales ?
Je rappel juste que Dofus est un MMORPG, basé sur un fil rouge qui est celui des Quêtes de Dofus élémentaires.
Je pense que tu n'as pas débloqué les 3 ivoires sur tes personnages..
Et vu que tu sembles déjà opti, la vente de tes 3 ivoires te rapportera pas mal (:
​​​​​​

1 -1
Score : 654

On as une team pvp opti mais on arrive pas à se faire des kamas on se sent PGM smile

smile

5 0
Réagir à ce sujet