FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les joueurs ne restent pas !

Par Saikaz - ABONNÉ - 13 Juin 2018 - 15:40:03

Quel grand nombre de joueurs ne se connecte que pour 1 ou 2 koli voir moins, ils ne participent plus vraiment au jeu j'en fais moi même parti sad.

Une fois la quête de "l'optimisation" (un perso correct) atteinte il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau Pvp. 
L'ava se résume à du 3vs1:wacko:, les percos... rolleyes ne reste que les kolizéums qui sont assez dégeux eux aussi sleep

La partie où on s'optimise avec le rush pvm et métier pour perfectionner ses items est cool y'a rien à redire dessus mais le Pvp lui n'est pas beau à voir alors que c'est sommet du jeu, fut un temps où ça l'était en tout cas.

Le Pvp c'est le moteur de l'économie des runes et des équipements en général plus il sera attrayant plus il y aura de joueurs souhaitant aller toujours plus loin dans l'optimisation => + de consommation, les tournois seraient de nouveau de grand rendez-vous comme le Goultarminator l'était.

Quelle folie de l'avoir laissé dans cet état, ça fait un moment que ça s’aggrave avec le dofus ivoire, les équipements qui vont toujours plus loin dans l'excès et le coup de grâce avec les variantes... sad

Hop hop on remet de l'ordre la dedans bande de feignant angry 

8 -3
Réactions 19
Score : 1297

Sauf qu'Ankama en a rien à foutre des joueurs et sont passé à autre chose c'est fini maintenant
J'espère avoir tort 

13 -7
Score : 1108

Erf c'est pourtant pas si dur que ça d'équilibrer quelques sorts, de réduire les dégâts et de supprimer les pb mellow

0 0
Score : 1841

ces dernières années ankama a banalise le up 200 et l'optimisations ( idoles , nerf up 200 ,succès , limitations exo , trophus , simplifications donjon ...)
du coup les gens atteignent le lvl maximal ( le lvl 200 , les omega ne sert strictement a rien ) en même pas 4 jours de jeu , puis on passe a l'optimisations qui est est plus que facile : 1 exo pa/pm , item zone baleine ( pa ) , full  trophus ,  et voila maintenant le perso est au lvl max et optimise alors il na rien d'autre a faire que des koli .

le pvp etant lassant au bout d'un moment et bah tout simplement il lâche le jeu .

et comme si le jeu  n'était pas assez facile , on a des gens qui réclament un serveur pvp avec tout les stuff , alors la clairement le jeu ne tiendra même pas encore 3 semaines et même ceux qui demandait le serveur pvp vont stop parce que faire que du 1 vs 1 c'est mega archi lassant et ennuyeux . 

l'esport va finir par anéantir totalement dofus si ankama n'arrête pas ce bordel d'orienter dofus vers l'esport 

un jeu facile = courte duree de jeu 

- autre point que je trouve vraiment ilogique 

le but du jeu etant de rassembler les 6 dofus .

et bah c'est facile de finir ce jeu un gars sort sa carte bleu , s'achèt 250 m et va faire un tour dans les modes marchands amakna , achete tout les dofus ,  et puis voila fin du jeu en 10 min 

en vraie c'est le jeu plus court que j'ai jamais vu , même des jeux sur internet ne sont pas aussi facile que dofus 

2 -3
Score : 13387

Si tu les achètes, forcément que c'est rapide de réunir les dofus rolleyes
Mais si tu fait les quêtes en mono avec des mates, tu va voir, ça prends un peu de temps et la difficulté est là sur certains passages ! Et puis à côté des dofus y a un trouzillion de quêtes et de succès qui t'attendent.

Bon après, si ce qui te botte c'est le PvP... je ne sais pas trop quoi te dire car je ne pratique que très peu. Mais en PvM je ne trouve pas que le jeu a une durée de vie si courte que ça.

1 0
Score : 265

Perso je prends beaucoup plus de plaisir à spam cac sur la 1.29 et à droper des ressources que de jouer sur la 2.0 contre des gros tryhardeurs sadida et faire aucun pvm, car on drop rien.                                                                                           Et oui, le jeu est beaucoup trop facile, il a donc une courte durée de vie. Par contre, cela va changer avec la prochaine mise-à-jour des nouvelles montures. Ils doivent continuer à augmenter davantage la difficulté, car les joueurs ont les outils pour y faire face (Stuffs). Malgré l'augmentation de la difficulté, le pvp reste accessible à tout le monde, car nous avons un système de côte.                                                                                                                   

1 -1

meme le pvp sur eratz est tellement mieux que la 2.0

1 -2
Score : 3324

Pour ce qui est du serveur PVP ont va pas faire de la pub mais voilà, d'un côté :

ce tapé un rush xp>puis ce tapé l'étape drop/craft/fm durant quelque mois (ou sortir la CB ) faire du pvp>puis recommancer suite a une maj avec divers nouveau équipement plus puissant ou nerf.

Et à côté tu crée un perso 200>tu va chez un pnj pour t'équiper>tu va faire du pvp et tu t'amuse de suite.

Dofus est trop prise de temps et il est clair que plus grand monde ne si amuse, comme je les dit y a rien de nouveau depuis des années, juste du contenus qui noie l'ancien.

1 -1

je t'assure si ankama remets les sorts de la 1.29 tu va prendre énormément de plaisir en combat que ce soit pvm ou pvp , c'est une des principales raison pourquoi les gens jouent uniquement sur eratz

1 -5
Score : 406

technotranse|13/06/2018 - 12:57:44
apparemment si vu qu'ils préfèrent sortir une zone qui se fini en une demi journée

Maintenant les gens lancent un koli, sont frustré et vont faire autre chose
Le jeu est injouable actuellement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de réaction

je compte meme pas la faire la zone, tellement useless, puis le koli, je suis un panda, autant dire que le 3v3 random et le 1v1 c'est tout sauf fun a jouer...

arrennnna222114556|13/06/2018 - 13:51:46
mafeantzaum , c'est ce que je disai le pvp a une très courte durée de vie , c'est pour ca qu'ankama doit oublier son délire d'esport et se reconnecter  sur le pvm   ce qui fait même la base du jeu

il a une durée de vie courte car ankama le souhait, tu pourrais tres bien faire des truc facile a mettre en place qui augmenterait sa durée de vie, mais … ankama 

arrennnna222114556|13/06/2018 - 17:04:12
je t'assure si ankama remets les sorts de la 1.29 tu va prendre énormément de plaisir en combat que ce soit pvm ou pvp , c'est une des principales raison pourquoi les gens jouent uniquement sur eratz

tout simplement parce que c'est plus ou moins équilibré, les sorts/classes actuelles sont d'un d'déséquilibre affreux donc on ne prend pas de fun sauf jouer ces classes puissantes, et encore. 
1 -1
Score : 349

Si seulement Ankama comprenne ça . . . Une refonte Kolizeum , avec nouvelles cartes , système ligues + récompenses ( tout sa mis a jour chaque trimestres par exemple pour 4 saison/AN ) , une refonte AvA correcte , percepteurs de même , une aide au tournois amateur ( pour qu'ils soit plus attirant ) , ces choses la un grand nombre les demandes , mais Ankama chie a le gueule des joueurs clairement

Quand on vois la perte de joueur énormes depuis les variantes de sort , la seule chose qu'ils font depuis décembre c'est faire une refontes d'Astrub et de l’élevage , si ça c'est pas du foutage de gueule

La seule chose que fais Ankama en ce moment , c'est faire survire le jeu en rafistolant quelques trucs , mais c'est tout , le jeu est déjà mort actuellement : et quasiment sur tout les modes de jeux de dofus.

Bref de toute façon ça leurs pendez au nez , a force de pas assez écouter le communauté , a force de toujours faire les bonne chose 3 ans après , bah voila ce que ça donne : Un jeu Mort même si il reste des joueurs , la plus part se font chier et délaisse le jeu petit a petit au profit de d'autres jeux comme Fortnite entre autres qui eux écoutent leur com ( on vois le résultat que ça donne ) angry

0 -1

Et mon message tiens aussi pour les personnes Pvm , sauf qu'a la place du refonte koli etc , ils ont leurs idées tres bonnes aussi , mais ankama leur chie aussi a la gueule

1 0
Score : 968

Depuis le temps qu'une refonte PVP est demandé concernant le AVA le koli et j'en passe rien ne bouge. Le AVA est vraiment un système de conquérance de merde même le système d'alignement était mieux fais tu pouvais aller dans les villages malgtré tout la tu ne peux absolument rien récolté si 2 spots qui ce battent en duels.
Le koli ah oui fini les parchots sorts et tout c'est vraiment dommage le pire c'est que ce n'es même pas remplacer ceci doit faire 1ans que c'est comme sa et que rien ne bouge bref comme beaucoup de sujet les devs s'en foutent.

0 0

comment ai je pu oublier de citer le Koli 1v1 en beta depuis 28 ans . . .

0 0
Réagir à ce sujet