FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais comment ?

Par xx-xxx-xsadi - ABONNÉ - 26 Juin 2018 - 12:40:59

J'étais entrain de capturer mon volkorne orchidée et la quoi ? : Un correctif est en cours de déploiement. Les serveurs seront rollback aux données de la maintenance. Les serveurs ne devraient pas être accessibles avant 14h (heure de Paris) au plus tôt. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
J'étais en état 4 vraiment ankama c'est du foutage de gueule j'vien de perdre des millions de kamas a cause de vous j'aurais pu me faire tellement d'argent .. Et en plus j'aurais meme pas de compensation !
Et puis ceux qui vont mettre des dislike, juste mettez vous a ma place, comment vous auriez réagis ?

6 -41
Réactions 87
Score : 131

Tu auras  des bonbons PP et sasa... x) 

8 -3
Score : -10816

la chance !

1 -2
Score : -702

PS : Vos compensation de m*rde vous pouvez vous les garder je pense, désolé mais vos bonbon pp et sasa on en a rien a foutre sérieux ..  C'est rien a coté de la valeur du volkorne 

2 -20
Score : 350

stop critiquer les bonbons ils sont gentils sad 

6 -2
Score : 50

Rdv à 14h (y)

3 -1
Score : -64

au plus tôt* Ankama et ses heures précisent mdrrr, plutôt rdv à 18h

0 -4
Score : 14

Mais ton Volkorne, tu l'auras dans une heure, voilà tout.

2 -1

Y'auras 50 personnes dessus c'était une chance de tomber dessus

3 -17
Score : 14

Bah au moins tu sais ou le trouver xD Quand ça se relance soit rapide ! Après faut arrêter de pleurer, ils ont pas le choix sinon ils ne l'auraient pas fait ! C'est un jeu, faut se mettre ça dans le crâne. 

2 -1

La position va etre reset

1 -17
Score : 1847

C'est pas parce que ta c

xx-xxx-xsadi
J'étais entrain de capturer mon volkorne orchidée et la quoi ? : Un correctif est en cours de déploiement. Les serveurs seront rollback aux données de la maintenance. Les serveurs ne devraient pas être accessibles avant 14h (heure de Paris) au plus tôt. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
J'étais en état 4 vraiment ankama c'est du foutage de gueule j

Et toi c'est quoi ta façon de parler?
2 -2
Score : 315

Oh mino arrête de chialer déjà t'es aller t'empresser de capturer un Volk dès la mise en ligne, et tu voudrais qu'ils t'en file un juste parce que ta lancer le cbt avec ta team full cra ou full sadi ? 

Alors arrête de chialer retourne faire tes devoirs rdv à 14H 

2 -8

Je n'ai que 2 comptes feca et zobal je n'ai rien demandé, et non je ne suis plus un enfant

1 -14
Score : -387

C'est la vie, petit, ça arrive les bug, c'est comme ça et pas autrement.. Il y a autre chose à faire de sa vie que de jouer à Dofus, après si tu fais rien à côté, et que tu n'as pas de vie, je comprends.

1 -2

Je ne joue pas beaucoup, mais quand je joue, j'aimerais jouer normalement

4 -12
Score : 92

Tu auras une autre chance de l'avoir c'est pas si grave ^^. Et s'ils attendraient que tout le monde est finis sont petit combat ils ne feraient jamais la maintenance.

0 0

Ils auraient pu faire leur travail et corriger le bug avant, parceque bon ils dorment les 3/4 de l'année et se réveillent quand ils trouvent que ca fais longtemps qu'ils ont pas fais une maj, mais désolé ils ne jouent meme pas a leur propre jeu ! Pendant l'ankama live Briss aurait été incapable de capturer la monture sans son god mod

1 -10
Score : 315

xx-xxx-xsadi|26/06/2018 - 09:49:24
Je ne joue pas beaucoup, mais quand je joue, j'aimerais jouer normalement

t'es pas le seul dans ce cas ...
moi ce qui m'énerve le plus c'est les photos des team qui se sont empresser de farm la zone avant le rollback= ce qui veut dire que l'économie de cette zone ne va rien apporter aux gens,les prix seront dérisoires d'ici 48H 
à part un nouveau montilier,on gagne rien, et  rien à foutre perso!!
0 -2

Je comprend, les teams devraient etre interdites mais bon ^^

1 -14
Score : 45

Joues pas le mardi et c'est tout ^^'

1 -1

Je voulais capturer un volkorne

2 -7
Score : 1302

j'ai drop un dofus vulbis juste avant la coupure que va t'il arriver à mon précieux oeuf ?

1 -1

x)

2 -10
Score : 172

Non mais ! Le jeu, à peine lancé, doit subir une relance suite à un bug. Je préfère perdre 30M pour 30min de jeu, que 300M en attendant un raulback trois jours après ! Stop ce plaindre

2 0

Bah si il faut je n'aurais plus jamais la chance d'en avoir un ..

1 -10
Score : 614

Encore une personne mécontente pour une raison X.
Prends ton mal en patiente, tu auras peut-être de nouveau ta chance à 14h ou plus tard.
Cracher ton venin comme ça ne fera pas revenir le volkorne.
Mais te ridiculiser c'est certain.

1 -1

C'était peut etre la derniere fois que j'aurais l'occasion d'en trouver un

2 -5
Score : 5643

Je te comprends parfaitement, j'avais réussi a vendre pas mal de trucs sur cette courte période et tout va être reset erf sad

Mais bon on est tous dans le même bateau donc on aura les compensations habituelles ( si on en a )

Maintenant je préfère un RB instant qu'un RB dans 2-3 jours avec plus de pertes

1 -1

On sera content d'utiliser nos bonbons Sasa et prospection en PvP ! biggrin

2 -5
Score : -59

pauvre de toi, t'as les boules coco :-(

0 -2

Vraiment :c

2 -6
Score : 492

J'ai abo 5 comptes pour perdre 2h d'abo sur chaque super...

0 -1

2H équivalent a 0,027 centimes si mes calculs sont bons :x Mais t'inquiète les bonbons sasa et pp seront une très bonne compensation ! biggrin

1 -4
Score : 35

ya tjr un probleme de tte facon

0 0

Ils n'ont cas jouer a leur jeu un petit peu, mais bon, quand tu vois qu'au Ankama live, Briss dis qu'ils sont capturable solo et qu'il aurait 100% perdu sans sont god mod ca fais peur 

1 -5
Réagir à ce sujet