FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais comment ?

Par xx-xxx-xsadi - ABONNÉ - 26 Juin 2018 - 12:40:59
Réactions 87
Score : -10854

Opiaume-Z|26/06/2018 - 12:47:51
C'est la vie, petit, ça arrive les bug, c'est comme ça et pas autrement.. Il y a autre chose à faire de sa vie que de jouer à Dofus, après si tu fais rien à côté, et que tu n'as pas de vie, je comprends.

milleetunenuit|26/06/2018 - 12:47:24
Oh mino arrête de chialer déjà t'es aller t'empresser de capturer un Volk dès la mise en ligne, et tu voudrais qu'ils t'en file un juste parce que ta lancer le cbt avec ta team full cra ou full sadi ? 

Alors arrête de chialer retourne faire tes devoirs rdv à 14H 

Vous vous croyez " Grand " en le rabaissant comme ça ? Vous montrez juste que c'est vous les               " petits"  en disant ça , le mec a perdu 10m de volkorne , il a le droit de se plaindre non ?

Pas la peine de le lincher comme ça les "petits"
3 -5
Score : -39809

Il a le droit de se plaindre, mais en étant respectueux.

0 -3
Score : 139

xx-xxx-xsadi|26/06/2018 - 13:03:49
2H équivalent a 0,027 centimes si mes calculs sont bons :x Mais t'inquiète les bonbons sasa et pp seront une très bonne compensation ! biggrin

Il râle pour des heures d'abo et toi pour un Volkorne... Mon cœur balance laugh (ou pas)
0 -1
Score : -702

En toute honneteté comment aurais tu réagis a ma place ? 

0 -4
Score : 588

Dans votre cul , arrêter de pleuré un peu les babtou ça devient lourd ils bossent comme ils peuvent 

0 -7

Réponse mature et constructive

1 -6
Score : 172

xx-xxx-xsadi|26/06/2018 - 13:06:33
Ils n'ont cas jouer a leur jeu un petit peu, mais bon, quand tu vois qu'au Ankama live, Briss dis qu'ils sont capturable solo et qu'il aurait 100% perdu sans sont god mod ca fais peur 

Bah, si ils corrigent les bugs, c'est qu'ils jouent également, du moins, les testeurs ! Rien n'a voir avec tout le staff Ankama ! Pas la peine de continuer de parler si ce n'est te faire passer pour un idiot ...
1 -1

Juste les testeurs dans ce cas

0 -4
Score : 4336

A quand le lock de ce post , ouin²  ? 

1 -1

Quand ils liront leur forum

2 -4
Score : 492

Ils auraient juste fait une maintenance plus longue ce matin sans nous permettre de rentrer en jeu j'aurais rien dit mais la c'est du troll :/

0 -2

Totalement

0 -3
Score : 8

Tant qu'on a des bonbons pour compenser ca passe :x

1 0

C'est la base et l'essence meme du jeu, on adore

0 -5
Score : 92

xx-xxx-xsadi|26/06/2018 - 13:13:11
Leur en demande pas trop, ils sont pas foutus de travailler correctement alors lire leur forum ^^

Petite question a quand arrêter de critiquer le staff ? c'est bon on a compris que tu étais énerver etc... mais pas besoin d'en rajoutais a chaque fois.Surtout que c'est pour dire de la m*rde. Ils lisent le forum mais ils n'ont pas de temps a perdre avec des personnes qui râlent pour des kamas perdus car de une ils n'ont aucune preuve du fait que tu étais en combat et de deux s'ils écoutaient toutes les plaintes sa n'en finirais pas
3 0

Ils ont surement un moyen de vérifier ça ^^

0 -5

Bon bah bonne après midi a tous, à 14 18 heures ! 

0 -6
Score : 92

tu vois c'est 14h ^^

0 0
Score : 8

C'est quoi le pire, les jean-ankama qui défendent une entreprise comme des grands justicier,
ou les jean-pakontant qui se plaignent au moindre problème..  

1 -1
Score : -10854

14h02 x') du coup ça ouvre pas ? x)

1 -2
Score : 1835

xx-xxx-xsadi
 Les serveurs seront rollback aux données de la maintenance.

Si ils seront rollback aux données de la maintenance, ça veut pas dire que la position du Volkorne ne sera pas reset? Si elle le sera, pas de chance.
0 0
Score : -4928

A croire tout les messages il y a eu 500 capture de Volkorne...

0 0
Réagir à ce sujet