FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de doplons ?

Par diablotin8 - ABONNÉ - 27 Juin 2018 - 17:34:39

Bonjour, j'ai fini mes dopeuls et je n'ai obtenu aucun doplon, je suis un crâ 199. Ni à la fin des combats ni à la fin de la quête.
Il y a des pré-requis pour les dopeuls ?

0 0
Réactions 24
Score : 2782

Les dopeuls ont été considérés comme activité chronophage par Ankama, ils ont retiré leur gain en doplons en conséquence (tu peux toujours en obtenir avec les avis de recherche). Au passage c'est pour ça que le galet acajou est remplacé par le galet brasiliant dans les recettes.

9 0
Score : 565

D'accord merci.
Sinon étant monocompte ma principale source de kamas était les chasses et les dopeuls , résultat : il nerf fortement les chasses et supprime les dopeuls. 
Je trouve que jouer à Dofus en moncompte aujourd'hui est devenu futile.

2 0
Score : 3321

fait du koli ça rapporte aussi, ou essaye toi a l'élevage c'est chiant mais ça rapporte

1 -7
Score : 215

Au minimum lisez les mises à jours avant de faire des posts.
Et pour répondre à ton argument, les dopeuls n'ont jamais été rentable en terme de kamas vu le temps qu'il faut pour les faire...

2 -46
Score : -101

euh les dopeul je les faisait en moins d'une heure donc si bien rentable a mon lvl ensuite quand a lire les maj de tout les jeux que l'on joue c'est chronophage tu sais la meme chose du pourquoi il on enlevé les dopeul donc ton argument et nul et non avenue

32 -8
Score : 4

bonjour

4 -4
Score : 1

C'était bien pratique pour récupérer des parchemins élémentaires notamment mais bon  un peu de nouveau ça fait du bien aussi. Tu trouveras meilleur commerce que celui des dopeuls !

0 0
Score : 94

Faut pas prendre les gens pour des débiles Ankama a surtout fait ça pour qu'ont soit obligé de payer un changement de classe. les rerolls sont devenus impossible à parchotés...

5 -6
Score : 226

J'étais surpris aussi de ne pas avoir gagné de doplons quand j'ai fait mes dopeuls (j'avais arrêté le jeu depuis quelques mois déjà). Tout s'explique du coup !

En vrai je trouve cette modification bénéfique, mais le nerf des parchemins de caractéristiques est vraiment sévère en contre coup parce que rien n'a été fait pour pouvoir en avoir plus facilement en échange ! Ankama ne fait les choses qu'à moitié encore une fois. Est-ce qu'ils ont prévu une alternative au moins pour avoir les parchemins de carac ?

0 0
Score : 3811

Non aucune, maintenant il ne reste plus que l’élevage et les avis de recherche pour avoir des parchemins ou des doplons.

0 -1
Score : 290

C'est vrai que l'élevage c'est pas chronophage du tout aimdéair. En soit j'apprécie ne plus avoir à farmer les dopeuls, mais c'est clair qu'ils auraient dû (et pas auraient pu !) ajouter un autre moyen de se parchotter, plus ludique peut-être, un truc qui te fasse découvrir le monde des douzes j'en sais rien... bref c'est comme ça on fait avec

2 -1
Score : 10060

Comme... les avis de recherche par exemple? Répartis un peu partout et qui donnent des doplons ?
Ah, c'est déjà le cas wink

1 -6
Score : 59

Avoir des doplons était la seule utilité des Dopeuls, maintenant c'est juste inutile. Et lorsque l'on regarde la description d'un doplon, il est toujours écrit que l'ont peut les obtenir (seulement) en combattant un dopeul. (oui je sais élevage, avis de recherche). Je comprend pas du tout pourquoi Ankama a décidé de retirer cette option. Je ne vais pas dépenser des sommes grotesques de kamas pour parchoter juste un seul personnage.

5 0
Score : 242

les dopeuls sont toujours utiles pour les succès

0 0
Score : 68

Reglar|30/12/2018 - 12:04:27
Comme... les avis de recherche par exemple? Répartis un peu partout et qui donnent des doplons ?
Ah, c'est déjà le cas wink

Je suis désolé du petit up du post, mais je me devais de répondre à ça, les avis de recherches sont surfarm et vraiment, si on est chanceux on tombe dessus, c'est une activité fatigante et non lucrative 
5 0
Score : -43

vous etes vraiment a chier prk vs dites pas comment avoir des doplon ?

0 -10
Score : 2789

1- c'est dit dans la discussion ... apprend à lire avant de gueuler
2- ta façon d'intervenir est vraiment très agréable... apprend à écrire sur un forum si tu veux gueuler
:p

6 0
Score : 43

Ankama font des erreurs sur erreurs, j'avais arrêté le jeu depuis 2 ans, j'ai repris on leur laissant une chance, résultat, je repars, il y a d'autre jeu bien mieux que celuis la! Merci.

5 -1
Score : 79

Ankama a exagéré sur ce coup, c'est juste chiant et long les avis de recherche à se promener comme un abrutis dans la même zone sans savoir si le mob a repop ou non, de plus il y a certains mobs qui ne sont pas accessibles, je pense notamment à Pandala qui est à certains endroits réservés à l'alliance dominante, une belle connerie aussi les alliances d'ailleurs.

1 0
Score : 1467

si jamais pour le cas de pandala : tu peux allez dans le village sans etre dans l'alliance , sa t'permet d'voir si le mob a repop notament. ( et au pire si oui , tu demande a un mec de l'alliance de lancer le combat pour que tu puisse rentrer avec lui / de buter l'mob pour l'faire repop hors de la zone ) masi de souvenir , pour avoir fait toute les avis d'recherche a pandala , j'en ai eu 0 a l'interieur des village en soit , juste en bordure du dit village

0 0
Réagir à ce sujet