FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

elevage n'est plus rentable

Par zultanpv - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juin 2018 - 17:11:18

l'elevage est devenu très difficile .entre acheter les ressources et les crafter ça prend beaucoup de temps ,d'effort,de kamas du coup l'elevage n'est plus rentable du tout surtout en ce moment les prix des parchemins sont vraiment bas 
vous pensez que les prix vont up  vers 150.000/u pour les puissant par exemple ? psk sinon l'elevage est mort 

Réactions 6
Score : 24630
A terme, une fois les stocks déjà présents écoulés, ce sera le seul moyen d'en générer durablement (les avis de recherche n'étant faisables qu'une fois). Donc obligatoirement, les prix vont tendre vers un supérieur au coût de production, vu que ce n'est pas une activité qui génère passivement (pas d'investissement, pas de gain) ou qui permet la production sans dépense (comme l'ancien élevage ou la récolte).
Vu que ceux qui le font le font pour le gain, si ce n'est pas rentable certains cesseront l'activité réduisant l'offre (pourquoi faire une activité qui prend du temps en plus de faire perdre de l'argent) jusqu'à ce que la demande suffise à faire remonter le prix.
Score : 1226

Aprés maintenant il est simple de refaire un perso le up et farmé tout les recherché aussi et je pense que c'est bien plus simple et bien plus rentable que de faire de l'élevage pour faire des parcho.

Score : 6269

Ça sera moins rentables qu'à l'époque.

Mais quand tu vois certains joueurs qui géraient de véritables usines à dragodindes et accumulés les kamas...

Ça sera toujours la même chose, activité chronophage et répétitive mais avec de bons gains.

Score : 41

L'élevage restera une activité très rentable. Pas ces 2 prochaines semaines car il faut que les prix s'adaptent au nouveau mode de production.

Sur mon serveur, les prix ont très peu bouger pour le moment. Et c'est logique car cette semaine les dd accouche du travail de la semaine passée. De plus les grands élevage stoppant vont ajouter encore des parcho sur le marché ^^
Ca fait quelques semaines que je ne vends plus mes parcho en attendant que les prix montent. Il me semble que 100-120kk le puissant sera un prix "correct".

J'ajouterais même que les dd ont été up pour leur caractéristique, la vente de dd ivoire+couleur lvl 100 ou montable (elle donne 50pui 70carac et 300vita) peut être sympa biggrin

Score : 1933

à mon avis faudra bien plus que deux semaine pour espérer une hausse... sans compter que les prix des enclos ont explosé

Score : 6538

pour le prix des enclos, il aurait suffit qu'ankama, réponde a la demande faite depuis longtemps.
Intervenir sur la vente des enclos, en faisant comme pour les hdv, mettre une taxe au moment de la mise en vente, et un temps défini pour vendre...

la taxe nous aurait permis a tous de ne plus voir des 5 places vendu a 70 millions, et je parle pas des autres enclos beaucoup plus grand...

Réagir à ce sujet