FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition pour contrer les Hack

Par GameOfThrones-Iop - ABONNÉ - 06 Juillet 2018 - 17:24:00

Bonjour, je viens proposer une idée pour contrer un maximum le hack. Pourquoi ne pas crée un PNJ capable de lié nos items au compte, à l'image du pnj qui délie les Dofus (quand on lui parle avec un Dofus non lié il relance la liaison). L'idée serait la suivante, on donne notre item au PNJ il nous rend exactement le même jet mais lié au compte (définitivement). pour pouvoir ensuite se débarrasser de l'item, il suffirait de lui reparler et de procéder à l'échange dans le sens inverse mais la il resterait lié 48h-72h (le temps serait peut-être a modifié mais clairement pas un temps de liaison de Dofus. Mais juste une question, quel serait le problème avec cette idée, qui je pense contre totalement le hack ?

3 -3
Réactions 7
Score : 4593

Ou seulement être moins naïf.

7 0
Score : 35

Je ne me suis jamais fait hacke, mais tout le monde n'a pas 6-7 ans d’expérience de jeu.

2 -2
Score : 14804

Il n'est pas vraiment question d'expérience de jeu. Quand on te propose quelque chose, il faut toujours vérifier que c'est bien légitime (IG comme IRL), surtout quand c'est gros comme une maison (gain à une loterie à laquelle tu n'as pas participé, des millions de kamas pour un simple vote, etc.).

Dans le doute il suffit de demander ici pour essayer d'avoir une réponse officielle, comme pour le mail reçu par des joueurs premium pour le launcher bêta.

0 0
Score : 171

pas mal comme idée

1 -3
Score : 297

A part encourager le prêt de compte, j'vois pas vraiment en quoi ça protège... L'attaquand peut attendre sagement que tu oublis de lier des objets. Et comment tu fais pour tes kamas?

Une vrai solution contre le "hack" serait par contre d'avoir un vrai system de double auth, et pas l'authenticator actuel (qui pour moi ne fait qu'encore plus pousser au partage de compte) en plus du shield.

Quand on cherche a protéger du "hack", c'est empêcher un autre utilisateur d'avoir accès a ton compte qu'on veut. Pas l'entraver, un peu, une fois qu'il y est...

1 -1
Score : 12540

l'idée est bonne, proposée depuis des années, mais on n'a pas d'info concernant l'impossibilité technique de son application

1 -2
Score : 1479

Donc le voleur se reconnecte 3 jours après avoir délié tes items sans que tu t'en rendes comptes. A moins de passer en revue tous tes items tous les jours, tu n'as réglé aucun problème.

Les outils pour protéger nos comptes sont présents. Les victimes ne les utilisent simplement pas, ou pas correctement.

1 0
Réagir à ce sujet