FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pichon Eud'Compet

Par r369 - ABONNÉ - 07 Juillet 2018 - 00:47:39

Bonsoir, je suis tomber par hasard sur la fameuse "pichine" à Sufokia, et je me demandais à quoi peut bien servir ces poissons ? 

J'ai bien vu qu'apparement en 1.29 pecher ces poissons permettait d'xp plus rapidement a ce que j'ai compris mais maintenant quand est-il ?

Réactions 6
Score : 10

Je n'en sais rien également :/ si qqun pourrait donner des infos ici cela serait cool !

Score : 8656

C'est une map réservée aux pêcheurs de bas niveau. Au-delà d'un certain niveau on ne peut plus y pêcher. Avant, monter le métier était très long, il fallait y investir énormément de temps. Pêcher ne garantissait pas d'attraper un poisson. Une pêche réussie se faisait en environ 8 secondes, et une ratée en 16 secondes. En général les spots de poissons de bas niveaux étaient très peuplés et la concurrence faisait qu'on pouvait devoir se battre plusieurs minutes pour ne serait-ce qu'arriver à essayer d'attraper un poisson en cliquant. La pichine de Sufokia était là pour aider les pêcheurs débutants à franchir ces premiers niveaux sans la concurrence des curieux à Incarnam et autour d'Astrub et d'Amakna et des pêcheurs de haut niveau qui ne pouvaient pas y pêcher.

Score : -5266

les poce quand a eu sur les pichon était la pour un event

Score : 1857

Autrement dit, aujourd'hui, ça sert à rien ? tongue

Score : 382

Les pichon eud,compet ont tous un poids différent ^^ A une époque on organisait sur dofus des concours de pêche. Celui qui pêchait le plus gros ou le plus petit gagnait quelque chose. C'était bien sympa cette époque! Cela peut aussi servir d'étape dans une course d'obstacle dofus. Par exemple pour valider l'étape pêcher un pichon entre tel et tel poids!!! 
C'est pas que ça ne sert plus à rien. C'est juste qu'aujourd'hui les events organisés par les joueurs pour les joueurs se font rares sur le jeu. 

Score : -26

UP ! Je compte bien faire des events sur Retro ! Je suis sur Issering, ramenez vos fesses de Bwork !

Réagir à ce sujet