FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les team farm Sadida vont ruiner l'economie des serveurs

Par zazaloulou#5439 - ABONNÉ - 07 Juillet 2018 - 14:55:10

Une team sadi peut faire des combats de 8 mob level 200 en 1 tour. Si vous ne faites rien nous risquons d'avoir un gros soucis au niveau des prix. C'est vraiment urgent svp, ne faites pas comme avec le korriandre ou autre, il faut agir au plus vite..

Réactions 7
Score : 302

MDR t'as une team cra et tu viens pleurer car maintenant c'est les sadi jpp

Score : 3750

Ils ont mis des années avant de nerf les idoles 508 + team succès qui ont bien niquer l'économie. Les korriandre bien op sont toujours là.

Le farm X classe x8 sera jamais nerf.

Score : 169

L'idée proposée le plus souvent c'est un nerf d'xp/drop lorsqu'il y a plus de 3x la même classe. On attend toujours biggrin

Score : 1831

Les cra avaient besoin de 2 tour... 
Les sadi peuvent perdre de temps en temps et utilise du pain. Les cra étaient invincible en 508.

Les teams sacri ou panda existent aussi

Score : 1148

zazaloulou
Une team sadi peut faire des combats de 8 mob level 200 en 1 tour. Si vous ne faites rien nous risquons d'avoir un gros soucis au niveau des prix. C'est vraiment urgent svp, ne faites pas comme avec le korriandre ou autre, il faut agir au plus vite..

J'attend le lien d'une vidéo ou 8 sadi 200 battent en 1 tour 8 mob 200 avec idole, parce-que perso j'ai jamais vu un truc comme ça et même aprés test sur la beta de 8 sadi 200 je vois pas comment c'est possible, alors soit je comprend rien aux sadis soit c'est encore un topic ou on éxagère un tout petit peu

YuGonpleiSteOdon|07/07/2018 - 17:16:42

Donc parce-que tu as vu un mec sur un topic qui a vu un mec être en combat avec une team de 8 sadis sans pouvoir spec tu en conclus que ça va ruiner l'économie des serveurs, t'es pas l'impression qu'il te manque des éléments ?
Score : 108478
Réagir à ce sujet