FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement des objets d'élevage

Par Star-Win - ABONNÉ - 09 Juillet 2018 - 00:53:46

Bonjour, 
pourriez-vous m'expliquer exactement le fonctionnement des objets d'élevage svp?
J'ai cherché des informations sur le net et différents sujets les concernant mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions.
Je m'explique, je pensais que l'efficacité était ce que la dd prenait dans la catégorie correspondante. Par exemple, un mangeoire dans l'énergie. J'utilise des mangeoires Anerice en enclos privé. Il est indiqué, efficacité 110. Je pensais donc que chaque fois que leur stat en énergie monterait par 110 (oui je sais que ce n'est pas parce qu'une monture tape un objet qu'elle prend forcément dans la carac souhaitée). Mais là quand mes dindes tapent les mangeoires, elles ne prennent que 22. 
Du coup je ne comprends pas pourquoi leur efficacité est dites de 110 si elles prennent si peu. Je précise que j'utilise un enclos privé. 

Si l'indicateur d'efficacité n'a rien à voir avec ce que la dinde prend alors à quoi sert-il? Je pense que tout le monde l'aura compris, un objet d'élevage utilisant des essences de gardien de donjon THL sera bien plus efficace qu'un objet genre de kankreblath.
Y-t-il un calcul à faire pour connaître la valeur que va réellement prendre la dragodinde? Et cela s'applique-t-il a toutes les montures car il me semble que les muldos prennent plus vite en stat. 

Merci d'avance de vos réponses.

0 0
Réactions 8
Score : -52

recherche? merci bye

de rien

1 -23
Score : 1166

tu appelles ça une réponse, abstiens-toi pour écrire ce genre de commentaire non constructif, merci.

8 -1
Score : 7674

Je ne suis pas sur du tout de ce que je vais dire, mais je crois que le nombre qui s'affiche au dessus de la dragodinde est l'efficacité qu'a l'objet d'elevage sur la dragodinde, avec la prise en compte du malus si la dragodinde est dans un enclos public (qui doit être autour de 15-25%).

Après, le calcul de l'efficacité et de la stat, je n'ai pas trouvé non plus x) fais des mesures au pire smile

0 0

oki merci 

0 0
Score : 2153

Bonjour tous dépend du type de dd, si tu met une génération 1(amande) elle prendra 110 à chaques fois mais là tu dois le faire avec une bonne génération car plus là génération est grande moins elle va prendre 

0 0
Score : 1476

Comme dit par Cheriy , l'efficacité affiché est pour une dinde dont la vitesse d'apprentissage serait de 100% ( donc amande et rousse uniquement il me semble , la dorée a reprit son 100% avec la modification ? ( a test ) )

La vitesse d'apprentissage de chaque dinde est trouvable sur le net ( sur a peu pret tout bon site d'elevage qui s'respecte en gros ) et te permettra de savoir ce que ta dinde prendra quand elle ira sur un objet d'elevage suivant son efficacité ( de ton item ) et de la vitesse d'apprentissage lié a la dinde ( allant de 100% pour les premiere a 20% pour les dernieres ) mais egalement a son niveau de fatigue ( plus une dinde est fatigué ( donc un niveau de fatigue proche de 240 ) plus elle prendre de stat d'un coup ( et ne pas confondre fatigue et energie ) 

0 0

ha oki merci, je ne savais pas que c'était par rapport à la vitesse d'apprentissage. J'ai cru que c'était par rapport uniquement à l'efficacité de l'objet d'élevage surtout qu'ils ont été revu. Merci pour l'info 

0 0
Réagir à ce sujet