FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleure classe PVM Solo serveur monocompte

Par --IMAWARI-- - ABONNÉ - 12 Juillet 2018 - 09:55:47

Bonjour,

Je joue depuis la 1.18 et arrêter en 2.20 +-.
Je viens de recommencer le serveur moncompte et je me demande quelle est la meilleure classe SELON VOUS actuellement afin de prendre un maximum de plaisir et ne pas me lasser.

Pour info j'ai joué Eni et iop quasi toute ma vie.

Je dis la meilleure classe selon vous car je ne veux pas avoir la réponse récurente "Bah toutes les classes sont bien, prends celle que tu préfères".

Merci d'avance =)

Itchy

Réactions 3
Score : 15546

Ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises maintenant depuis la sortie du serveur Illyzaelle. 

Il suffit de regarder les passages de donjons solo sur Youtube : Sadida, Sram, Roublard, Osamodas. 

Ce sont des classes polyvalentes qui esquivent assez facilement les coups (invocations, invisibilité...) et possèdent de très grosses forces de frappe après un jeu construit.

Score : 629

Bonjour,

Pour du solotage de donjon, il y a les fameux Osa/Sram/Elio/Roub/Sadi et probablement d'autre.
Ce n'est pas forcement les plus fun à mon goûts mais ça fait le travail.

Pour du pvm/quête solo, si tu ne cherches pas a être le plus fort, j'aime particulièrement le Feca qui peut gérer le placement, la défense, les zones, à distance ou au cac. Le Iop est pas mal non plus, mais avec moins de survie en cas de problème mais des combats souvent plus rapide (sans compter que tu connais déjà la classe).
Dans cette optique Osa/Elio/Roub/Sadi prendront peut être plus de temps pour mettre leur jeu en place.

Et surtout,  "Bah toutes les classes sont bien, prends celle que tu préfères" smile

Score : 54

Thanks ! Je vais me renseigné sur Sram, Roub et Elio. 3 classes que je ne connais pas du tout smile

Réagir à ce sujet