FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aujourd’hui, c’est CODE : BOUFBOWL !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 285
Score : 4318

Donc le cadeau si la france gagne c'est que vous proposez une offre comme d'habitude :p wow

Score : 486

Bha ouais ils offre quelque chose quoi ... c'est simpas de leurs part il pourais RIEN faire

Score : -23

Allez la croatie vous voullez dire

Score : 142

Totalement d'accord o:

Score : -10

Excellent marketing Ankara, mettre un double xp sur un plage horaire où seulement 10% de la communauté sera présente. Vous allez toucher tellement de monde. Faut arrêter de recruter des types qui sortent d'écoles hors top 10

Score : -37250

Tu crois vraiment qu'autant de gens regarderont la finale ? Sachant qu'on peut jouer ET regarder.

Score : 181

Merci beaucoup pour ces cadeaux, une bonne initiative de la part d’ankama ^^

Score : 63

marrant les rageux xd , ce clairement dit que le double xp et pour accompagne le match donc en quoi vous ragee ? a oui ce vraix ce justement les même gens qui pense qu'un sport autant média ce legite xd , enfin bon j’espère qu'il von gagne pour le familier

Score : 631

You what ?

Score : 351

ok mec 

Score : 13150

Bonjour

Je ne comprend pas trop la polémique qu il y a sur ce sujet :blink: !...

C est un cadeau sans aucune contrepartie (style pour l achat de 5000 ogrines) donc vous en profitez ou pas mais il n y a pas à jeter l opprobre ainsi . Il y a juste peut être une maladresse à proposer le double xp sur la tranche horaire du match car, en théorie, ce serait inciter les joueurs à aller sur Dofus au lieu de regarder la finale pour les supporter (même si l effet supporter ce sera plutot avec ceux présents au stade, les petits veinards wink) .

Donc, merci Ankama et voyez si vous pouvez changer l horaire .

Score : 789

Le double xp durée 3 jour avant , pour le week end du 14 juillet

Score : 351

Moi j'aurai mis un double xp du 13 juillet a 19h jusqu’au 16 juillet 9h  comme ils ont l'habitude de faire et mis tout les joueurs en tri colore car les deux équipe on les mêmes couleurs 

Score : 8574

C'est déjà relou en temps normal... merci d'imposer ça sur notre jeu. C'est bien la touche chauvine de l'annonce sinon, et tous les joueurs de Dofus sont français, c'est bien connu. En plus comme en vrai le joueur portant le drapeau français commet une faute. Dommage qu'une scène de théâtre n'ait pas été ajoutée au bas de l'illustration.

Score : 13150

C est épaule contre épaule, il n y a pas faute . C est pas de chance si son oeil  n est pas à la bonne hauteur rolleyes !... Et puis c est du Boufbowl quand sait être plus proche du football américain que du soccer (cf la série Wakfu et le Film Judith) .

Score : 2244

Nice pour ceux qui détestent le foot, on xpera plus grâce aux larmes des footix

Score : 122

Changer le créneau horaire svpp , au moins quelques heures avant le match, merci beaucoup

Score : -111

et d'accord j'ai compris ils veulent faire un méga regroupement pour la match mais sur dofus MDR les mecs c'est pas trop comme sa qu'une finale ce passe x)

Score : 7748

Comme cadeau à gagné en cas de victoire de la France, je préférerais un paquet de boule Quies livré d'avance... Je suis dans un vieil immeuble sans aucune isolation sonore biggrin

Score : 88

Lourd

Score : 1933

extrait du règlement :
* Les lots à gagner sont attachés à la personne même des gagnants et ne pourront par conséquent pas être vendus, échangés, prêtés, cédés ou transférés ni bénéficier à un quelconque tiers, ascendant, descendant, ayant-droit ou autre personne, et ce pour quelques raisons que ce soit, sauf mentions contraires de l’Organisateur. Les lots crédités sur le compte Ankama du(des) gagnant(s) ne pourront en aucun cas être transférés sur un autre compte Ankama appartenant ou non à ce même gagnant, sauf mentions contraires de l’Organisateur.

huum je comprend pas bien, autant les items ingame je veux bien, mais le "jeu de plateau" et le "livre d'activité" on a interdiction de les donner on peut pas en faire cadeau ? c'est quoi exactement c'est des items aussi ?
f'in, perso j'ai passé l'âge du coloriage donc bon, j'ose espérer que si je gagne un livre d'activité je pourrai le refiler à ma petite nièce sans risquer un bannissement :x pi jouer tout seul à un jeu de plateau c'est pas très rigolo :p 
est ce qu'un chat peut être concidéré comme un ascendant, descendant, ayant-droit ou autre personne, s'il joue à avec la boufballe c'est risqué ?
aller la France !!!

Score : 7748

"Les lots crédités sur le compte Ankama", les objets physiques ne sont donc pas concernés, enfin logiquement...

Score : 2290

Et du coup la double xp compte pour la validation des succès ? ^^
(bah quoi, quand on aime pas le foot, on pex haha)

Score : 2012

sdhgdcdfdsyjc|13/07/2018 - 20:12:26
Eh le débile, c'est la coupe du monde là. On est d'accord que les JO tu les regardent ? Alors que ce ne sont que (dans la plupart du temps), des gens qui s'envois des balles ou qui courent ? Soit juste content qu'ankama fasse ce genre d'event 

Tu pourrais être un minimum respectueux non ?
Et qu'est ce qui te dit qu'il regarde les JO ?
Personne j'ai horreur de regarder le sport quelque soit le sport, mais encore plus le foot où c'est juste des acteurs sur un carré de pelouse (et comme les acteurs, ils sont payés ultra cher). Il y a des sports bien plus méritant qui sont largement moins bien payés, juste parce qu'ils ne sont pas "populaires"...
Score : 631

Les joueurs seraient moins payés si les clubs qui les achètent ne s'en servaient pas pour en faire de la pub. Les joueurs n'ont rien demandé, ce sont les clubs qui ont fait ce qu'est le foot maintenant.

Score : 486

je deteste le foot, je deteste la coupe du monde et j'en ai rien a foutre xD

Mais merci ankama pour cette event ma fois, fort sympathique pour les fan !

Score : 2827

Regarder le match et jouer en même temps ? Vous en avez beaucoup des idées brillantes comme ça ?

C'est qui qui propose ce genre de choses ? Y'a comme un défaut de lucidité

Score : 2009

Non seulement je suis déjà 200 mais en plus je suis plus abonné et meme si je l'etais je pense pas passer ce dimanche sur dofus...
Au final le double xp de l'event CDM servira a ceux qui ne regarderont pas le match , génie biggrin

Score : 2935

Coco, c'est pas un cadeau qui t'est destiné personnellement

Réagir à ce sujet