Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Le double xp métier est bien distinct de l xp personnage . S il y avait l xp métier de concerné, ce serait clairement spécifié (les deux bonus en même temps c est très très rare en fait) .
Donc pas de double xp métier aujourd hui .
J'ai pas compris pourquoi vous avez mi le double xp pendant le match mais bon tant mieux pour ceux qui pourront en profiter (à la limite après ça aurait été plus judicieux)
Pouvons-nous afficher les couleurs d'une autre équipe que l'équipe de France ? Par exemple une équipe éliminée pour laquelle nous serions particulièrement fiers, de leur prestation, de leur parcours, de leurs prouesses,...
Bien qu'Ankama soit une entreprise française, il peut-être bon d'afficher également son soutien aux autres équipes !
dit plutôt ta la flemme de changer de couleur , car c'est même pas la couleur des belges
Bah je t'avoue que j'ai pas pu mettre de vetement haut sur un sacrieur. Le costume de guilde ne donne pas grand chose et le costume de Saharach non plus. A part me colorier en torse rouge ce que je désapprouve côté cohérence, j'estime que c'est ce qui s'en rapproche le plus pour ma part !
steampuiss
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Juillet 2018 - 14:18:40
ankama vous avez vraiment 0 cerveau c'est incroyable mettre double xp pendant le match , de plus super 4h de double xp c'est que dal enfaite la potion ok pk pas mais faites des ptn de truc utile svp
C'est utile pour ceux qui n'aime pas le foot (est vont pouvoir farmer comme des malades ce qui est mon cas ) mais pas très utiles pour ceux qui regarde (vue les créneaux horaire .....)
YouAresLegrand
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Juillet 2018 - 16:17:23
Je trouve ça un peu bizarre de placer l'xp x2 pendant le match, je comprend bien que tout le monde n'aime pas le foot mais cette annonce et ces cadeaux soutiennent justement l'équipe de France mais forcent les joueurs à se connecter pendant le match, c'est totalement contradictoire.
hey comment ont fait pour changer de couleurs ? ^^ :$
On peut m'expliquer: "Ce code promo n'existe pas."
Bonjour, le double xp marche sur les métiers ou seulement l'xp personnage ?
Bonjour
Le double xp métier est bien distinct de l xp personnage . S il y avait l xp métier de concerné, ce serait clairement spécifié (les deux bonus en même temps c est très très rare en fait) .
Donc pas de double xp métier aujourd hui .
J'ai pas compris pourquoi vous avez mi le double xp pendant le match mais bon tant mieux pour ceux qui pourront en profiter (à la limite après ça aurait été plus judicieux)
Pouvons-nous afficher les couleurs d'une autre équipe que l'équipe de France ? Par exemple une équipe éliminée pour laquelle nous serions particulièrement fiers, de leur prestation, de leur parcours, de leurs prouesses,...
!
Bien qu'Ankama soit une entreprise française, il peut-être bon d'afficher également son soutien aux autres équipes
Merci les belges ! #Boufbowl
dit plutôt ta la flemme de changer de couleur
, car c'est même pas la couleur des belges
Pour la gloire du #Boufbowl !
comment et ou activer le code stppp ?
Sur cette page
On fait comment pour changer la couleur svppp ???
Et 1, 2, 3 je suis;
ankama vous avez vraiment 0 cerveau c'est incroyable mettre double xp pendant le match , de plus super 4h de double xp c'est que dal enfaite la potion ok pk pas mais faites des ptn de truc utile svp
bofbowl
le double xp marche pour les arene et koli???
Merci pour la popo ! Concernant le double XP, sympa, mais un peu fail le créneau, on joue pas à Dofus en même temps qu'on regarde le match, dsl...
salut, aussi sur les métiers?
Vous avez vue l'état des placement sur les maps en zone ? ça sert à rien de nous mettre double xp --'
Pour entrer le code pour la potion, vous devez allez au bas de la page, SUPPORT>CODES CADEAUX
C'est utile pour ceux qui n'aime pas le foot (est vont pouvoir farmer comme des malades ce qui est mon cas ) mais pas très utiles pour ceux qui regarde (vue les créneaux horaire .....)
Je trouve ça un peu bizarre de placer l'xp x2 pendant le match, je comprend bien que tout le monde n'aime pas le foot mais cette annonce et ces cadeaux soutiennent justement l'équipe de France mais forcent les joueurs à se connecter pendant le match, c'est totalement contradictoire.
vous avez la double xp vous ? 3korri en arene tjr rien
Le double xp ne marche pas en arène comme d'habitude.