FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aujourd’hui, c’est CODE : BOUFBOWL !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 285
Score : 2

hey comment ont fait pour changer de couleurs ? ^^ :$

Score : 1

On peut m'expliquer: "Ce code promo n'existe pas."

Score : -7

Bonjour, le double xp marche sur les métiers ou seulement l'xp personnage ?

Score : 13215

Bonjour

Le double xp métier est bien distinct de l xp personnage . S il y avait l xp métier de concerné, ce serait clairement spécifié (les deux bonus en même temps c est très très rare en fait) .
Donc pas de double xp métier aujourd hui .

Score : 2590

J'ai pas compris pourquoi vous avez mi le double xp pendant le match mais bon tant mieux pour ceux qui pourront en profiter (à la limite après ça aurait été plus judicieux)

Score : 6929

Pouvons-nous afficher les couleurs d'une autre équipe que l'équipe de France ? Par exemple une équipe éliminée pour laquelle nous serions particulièrement fiers, de leur prestation, de leur parcours, de leurs prouesses,...

Bien qu'Ankama soit une entreprise française, il peut-être bon d'afficher également son soutien aux autres équipes smile !

Merci les belges ! #Boufbowl

Score : 424

dit plutôt ta la flemme de changer de couleur tongue, car c'est même pas la couleur des belges

Score : 309

Pour la gloire du #Boufbowl !

Score : 32

comment et ou activer le code stppp ?

Score : 14938
Score : 32

On fait comment pour changer la couleur svppp ???

Score : 107

Et 1, 2, 3 je suis;

#Boufbowl #DofusWorldCup
Score : -29

ankama vous avez vraiment 0 cerveau c'est incroyable mettre double xp pendant le match , de plus super 4h de double xp c'est que dal enfaite la potion ok pk pas mais faites des ptn de truc utile svp

bofbowl

Score : 3

le double xp marche pour les arene et koli???

Score : 1065

Merci pour la popo ! Concernant le double XP, sympa, mais un peu fail le créneau, on joue pas à Dofus en même temps qu'on regarde le match, dsl... 

Score : 14

salut, aussi sur les métiers?

Score : -320

Vous avez vue l'état des placement sur les maps en zone ? ça sert à rien de nous mettre double xp --'

Score : -55

Pour entrer le code pour la potion, vous devez allez au bas de la page, SUPPORT>CODES CADEAUX wink

Score : 204

C'est utile pour ceux qui n'aime pas le foot (est vont pouvoir farmer comme des malades ce qui est mon cas ) mais pas très utiles pour ceux qui regarde (vue les créneaux horaire .....)

Je trouve ça un peu bizarre de placer l'xp x2 pendant le match, je comprend bien que tout le monde n'aime pas le foot mais cette annonce et ces cadeaux soutiennent justement l'équipe de France mais forcent les joueurs à se connecter pendant le match, c'est totalement contradictoire.

Score : 2

vous avez la double xp vous ? 3korri en arene tjr rien

Score : 4470

Le double xp ne marche pas en arène comme d'habitude.

Réagir à ce sujet