FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aujourd’hui, c’est CODE : BOUFBOWL !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2018 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 285
Score : 1

Ou inserer le code? xddd

0 0
Score : 424
Ici
0 0
Score : 50

ah tant mieux France a remporté^^

1 0
Score : 2329

#DofusWorldCup #Boufbowl #BrâkmarVaincra
0 -3

Double xp, j'en ai faite que 2 combat ohmy j'ai même pas vue passer, vue ont à gagner on peut avoir plus 2 jours wink svp

5 0
Score : 4

Voilà ma Mami-lacrymo aux bonnes couleurs smile
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/896863-capture-ecran-mami-lacrymo

0 0
Score : 4

https://www.dropbox.com/s/uy9pdfc8yhqjlqu/Mami-lacrymo.png?dl=0
#Boufbowl #DofusWorldCup

0 0
Score : 7795

Normalement tu peux utiliser les outils d'édition de droite sur la barre située en-dessus du cadre de texte pour faire apparaître l'image directement dans le message.

0 0
Score : 2

#boufbowl

0 0
Score : 2

#Boufbowl #DofusWorldCup

0 0
Score : 1147

"et si la france gagne un cadeau supplémentaire"

Le machin est présent dans les packs d'ogrines ??

Donnez-le nous je vous en supplie, on n'est pas champions du monde tous les 4 ans, c'est trop rare pour ne pas faire ce geste, s'il vous plait sad

1 0

Toi aussi fait un effort sort la carte B angry

2 -1
Score : 96

# Boufbowl

4 -4
Score : -42
Avec l'organisateur d'évent sur Brumen !
#Boufbowl 
0 -5
Allez on va calmer du monde pour le concours des supporters wink
(Crâ bleu blanc rouge sous l'arbre, et panda grocoricos qui soulève le pourpre)
3 -3
Score : 2977

De toute façon, tant que le foot ne sera pas mixte, personnellement, aucune chance que je regarde. Je suis certain que les joueuses sont moins chochottes que nos joueurs surpayés pour ce qu'ils font.  D'ailleurs, quand les femmes jouent les world, personne regarde ou presque. Elles sont pourtant bien plus méritantes. Bref gg pour tout vos screen vous êtes tous mimis en bleu blanc rouge, et stop mettre des pouces rouges sur tout les screens jean-kevin.

1 -6
Score : 1029

le foot mixte ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu peux revendre ta télé en l'attendant :3 (à prendre avec humour)

1 0
Score : 4003
Ah ouais mais du coup vu que hier bah j'ai pas allumé le PC et que j'ai été en fan zone toute la journée et que j'ai fait la fête toute la nuit bah je suis bien n*qué xD 
Utile d'offrir des popo et xp quand y a personne ^^
1 -1
Score : 112

C'est toujours des bonus pour privilégier les gens sans vie sociale... Le soir de Noel, de nouvel an, et la 3h pendant le match le plus important, que même les gens qui n'aime pas forcément le foot regarde . C'est un peu gros, je comprends pas la démarche commerciale? Offrir des choses gratuites quand il n'y a personne pour éviter trop de perte (surtout que le double XP ne coûte rien)? Obliger la communauté à se connecter aux moment les moins opportuns (favoriser l'isolement sociale), ou juste privilégier encore une fois les fidèles qui n'ont pas d'autres occupations que de jouer H24...
Ça n'est pas a mon habitude de faire un poste ouin ouin mais là, ça commence a faire trop.
Merci quand même pour le geste

4 -3
Score : 4562

Au moins ils pense a ceux qui ne participe pas a certain événement comme la coupe du monde et sincèrement c'est pas parce que tu aime pas le foot que tu a pas de vie social.

4 0
Score : 197

C'est une bonne idée de programmer des évènements en lien avec ceux de la France, même s'il faudrait les décaler de quelques jours par rapport à l'évènement pour que les joueurs puissent profiter à la fois de l'évènement IRL et de l'évènement IG. Par contre assez déçu du jeu de cette semaine pour le boufbawl : il faut changer ses couleurs pour celles de la France afin de participer, c'était possible hier mais peu de joueurs étaient connectés, donc il faut maintenant payer le changement de couleur pour participer à l'évènement... Autant acheter le jeu de plateau directement.

0 0
Score : 26

j'ai bosser hier pendant le match j'ai méme pas pu profiter du d'ouble xp, vous aurais peut mi le double xp le weekend sa aurais super pour se qui bosse la semaine ou le soir ne peuvent pas profiter de sa

1 -1
Score : -28

Les Français : Personne qui râle très souvent et qui aime reprendre les autres, ne leur donner rien car il risque de vous dire que ce que vous leur avez donner n'est pas à la hauteur de leur espérance !!

sérieux y à eu un x2 j'vois même pas pourquoi vous chialer genre c'est compliquer d'avoir son pc d'ouvert et de regarder le match en même temps ( non du tout ) mais vous préférer être devant un tv à 10 ... soit vous avez choisi de bouger devant un écran et de vous y amusez et bien laisser les autres qui ne regarde pas ce match profiter du x2 de plus la france à fini par gagner donc il y aura un bonus ou est le mal ?

Genre la japan expo, vous aller leur envoyer un mail pour leur dire que leur date la elle vont pas avec votre horaire et que vous voulez une autre date ! bas non alors le faite pas ici juste parce que mtn que le match est fini vous les no life n'avez plus que ça à faire vous plaindre ...

( je n'ai pas profiter du x2 non plus ! j'étais en Belgique à la grand place pour profiter du retour de notre honorables équipe biggrin !!! et bordel qu'est ce qu'on à bien fêter ça hahaha )

1 -5

En fait t'es un rageux parce que L'EDF vous a sorti

1 0
Score : 295

@sangocus123 Ce n'est pas parceque aucun bien matériel n'est produit que c'est inutile. Ton corps a besoin de se dépenser, de libérer des hormones, c'est naturel et il suffit de regarder la nature pour se rendre contre que tous les animaux jouent.
De plus rendre les gens heureux ce n'est pas inutile, c'est quand même agréable de voir les gens se sourirent entre eux.
Puis excuse moi mais jouer à Dofus ça n'a rien de productif non plus, pourtant t'as l'air d'apprécier ça, faut essayer voir les choses d'un bon œil.

0 0
Score : -9

mmmhh je n'ai pas la barre permettant d'afficher les images, est-ce normal ?? parce que j'aimerais bien pouvoir poster mon skin quand meme ^^

0 -1
Réagir à ce sujet