FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Ma cote koli reset toute seule...

Par namilateuse - ABONNÉ - 16 Juillet 2018 - 15:44:20

Tout est dans le titre. Ça faisait moins d'une semaine sans koli et hop cote remise à 0...
Du coup c'est quand même un peu relou puisque je montais tranquillement.
Moyen de corrigé le bug? au moins pour que ça n'arrive plus ^^
D'ailleurs quand je me cherche sur le ladder général ma fiche perso indique une cote de 4307 pour le 3v3 solo mais impossible de me trouver sur le ladder kolizeum...

0 0
Réactions 4
Score : 3607

Pareil pour moi et ça m'insulte un peut en fait. Je souhaite justement acheter des galettes avec mes jetons amassé, mais je n'ai pas envie de faire du koli. Avec cette remise à zéro automatiquement, on m'oblige à faire encore 5 combats alors que le koli ne m'attire plus aucunement. 

Je me suis tapé ces 5 combats ( ce qui est très désagréable lorsque non intéressée au koli) il y a quelques jours et je dois refaire la même aujourd'hui.

--> à modifier !

0 0
Score : 3690

La côte et automatiquement de 0 temps que tu n'as pas fait 2-3 combat kolizeum ( tu récupère ensuite ton ancienne côte mis a jour avec tes 2-3 combat )

C'est normal, don't worry

(un moyen d'épurer le ladder des gens qui jouer pas, et ceux qui veulent vraiment try hard le ladder peuvent le faire en faisait du kolizeum régulièrement )

0 0
Score : 566

Mauvaise section,si vous avez un bug,veuillez poster dans la section bug de discussion technique.

Je ferme

Kiolofuro

0 -3
Score : 3607

En fait c'est pas un bug, mais le nouveau système. C'est quand même quelque chose qui devrait être modifié, car si la cote part à chaque semaine on s'en sort pas. 

0 0
Réagir à ce sujet