FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

je reprend dofus et j'ai des questions

Par tankou22 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juillet 2018 - 21:12:51

Bonjour ;
Je reprend dofus depuis peu et après avoir fait quelque quéte je me lance dans le koli !!!

- 1) POURQUOI je me tape des lvl 80-70 allor que suis 55 avec un cote de seulement 1200..Un cra ma dit qu'il était à 1900 WTF 

- 2) POURQUOI les sacri au lvl 40 tape du 200+ normal oklm en pano bouff 

merci aurevoir 

1 0
Réactions 13
Score : 4358

La réponse correcte a tes deux questions : il fallait pas reprendre dofus

17 -1
Score : 555

Je pense qu'il n'y a pas de meilleure réponse possible 

3 0
Score : 7920

Parce que "EQUILIBRAGE"!

1 0
Score : 2688

Conseil, stop dès maintenant. Tu perds ton temps sur ce jeu smile Ankama misent tout sur Waven (lolxptdrxDmdr) ... bref' c'est un conseil pour pas que tu perdes ton temps.

2 0
Score : 2127

dofyboss|18/07/2018 - 22:45:20
La réponse correcte a tes deux questions : il fallait pas reprendre dofus

0 0
Score : 138

Le probléme ces que l'univers d'ankama j'y suis attaché et a par dofus , l'autre mmo (wakfu) je les stoppé , donc voila dofus je vais continuer à y jouer un peu tant que waven n'est pas dispo^^

0 0
Score : 11486

En même temps, tu cherches les ennuis aussi... 

tankou22
- 1) POURQUOI je me tape des lvl 80-70 allor que suis 55 avec un cote de seulement 1200..Un cra ma dit qu'il était à 1900 WTF 

Le matching se fixe sur une tranche de cote en essayant de sortir le joueur le plus apte à être affronté pour ton gabarit, à coté de ça, plus le temps de réponse est long, plus le matching devient laxiste. 

Tu es vraiment très bas niveaux pour entammer le Koli', et je suppose que trop peu de joueurs s'y lancent avant le niveau 100. L'algo' de matching ne trouve personne de ta cote, alors il finit par te donner les aversaires les plus adéquats qu'il trouve... qui sont finalement plus HL. 

tankou22
- 2) POURQUOI les sacri au lvl 40 tape du 200+ normal oklm en pano bouff 

C'est pas énorme non plus. Puis comme dit, il y a déjà des problèmes d'équilibrage en THL, alors pour équilibrer le BL, c'est même pas la peine d'espérer. Les spécifités sont propres à chacune des classes, le Sacri' est un damage dealer. Certaines classes n'ont aucun mal à le contrer, d'autre si. En 1v1 tout est question de counters.

tankou22
merci aurevoir 

De rien, salut
0 0
Score : 1042

Bonjour, je ne vois pas de quoi tu parle ? le koli commence au niveau 20 et y a trop de joueurs qui s'inscrivent plusieurs jouent sur agride ou serveur monocompte, donc le soucis n'est pas par rapport au niveau des joueurs.

0 0
Score : 3873

C'est pas en disant à ce joueur (ou à d'autres) d'arrêter tout de suite que ça va aider les serveurs à se remplir, à moins que vous ayez besoin d'une excuse pour dire "ouin ouin le jeu est mort aimedédédédéhairairair"

0 0
Score : 4358

Le jeu est pas mort parce qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs mais parce que les anciens partent , et pour le coup c'est pas un jeu tellement tombé bas qu'il perd des gens déjà fidèles et qui sont resté pendant 10 ans maintenant "pris en otage" par leur durée de jeu qui va réussir a attirer des nouveaux joueurs qui ont aucune raison de rester sur un jeu injouable.

1 0
Score : 138

Et au passage toute les classes ce ressemble... reprenons le sacri pour l'exemple =)

Le sacrieur est censé être un bersekeur , donc un truc blindé de vie qui fonce dans le tas et qui augmente ses dégats au fur et à mesure qu'il se prend des baffe. J'invente rien c'est ça un berserkeur .

Allor pourquoi un sacrieur de nos jour peut ce boostez des le tour 1 ces dommage avec un fabuleux sort qui est mutilation ?????? Ce n'est pas un iop!!!!!????

Surtout que "mutilation" était un sort iop avant ! et au passage pour mutilation peut être cumulé ben voyont ..

1 0
Réagir à ce sujet