FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Kokolor pour la victoire de la France pas aux couleurs de la France ?

Par Exttremes - ABONNÉ - 22 Juillet 2018 - 12:50:31

Bonjour à tous,

Comme tout bon footix, j'étais heureux de voir que suite à la victoire de la France, Ankama nous mette un familier aux couleurs de la France.
Une fois acheté, je me rends compte que les couleurs du Kokolor varient. Voyez par vous-même :

- En game, l'avatar du familier ressemble vraiment à un familier aux couleurs de la France :

- Une fois équipé, c'est tout autre chose. On a un familier qui n'est pas du tout aux couleurs de la France... Un bleu turquoise et un rose...

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un familier avec des couleurs qui ressemblent un peu plus à ça :

Vive la république et VIVE LA FRANCE !
8 -3
Réactions 20
Score : 168

Probablement un dev belge

12 -3
Score : 5466
laughlaugh

A Roubaix c'est pas impossible ph34r
1 -1
Score : 2234
3 -2
Score : 1796

Les gens qui ont buy les pack juste pour l'avoir mdr cette quenelle, le premier post à été fermer cash sans proposé de compromis. Ils ont sortis le familier sans voir s'que ça donnait IG ou alors ils savaient très bien ce que ça donnait IG et ils ont quand même décider de faire de la fausse pub à votre avis ? xd

1 -1
Score : 5619

stz-famyli|22/07/2018 - 14:18:19
Ils ont sortis le familier sans voir s'que ça donnait IG ou alors ils savaient très bien ce que ça donnait IG et ils ont quand même décider de faire de la fausse pub à votre avis ? xd

C'est Ankama. Ils l'ont sorti sans vérifier les couleurs IG et maintenant n'ont pas envie de trouver une solution à leur "problème incontournable".

Du beau boulot les gars.
Je précise que c'est du sarcasme hein. C'est pas du beau boulot. Non je précise car on dirait que vous avez pris au 1er degré les "continuez comme ça les gars" quand vous sortiez (pourquoi je met ça au passé ?) du contenu buggé, pas équilibré et inutile.
4 -1
Score : 5466

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils sont capables de modifier le design des boucliers mais pas de ce familier huh

2 -1
Score : 140

Je trouve ça vraiment triste pour une entreprise de l'ampleur d'Ankama qu'ils ne puissent pas vérifier et sortir  un familier avec les couleurs qu'ils veulent mettre IG.

Après le bullshit de "contrainte graphique" franchement on peut s'en passer. Vous ne voulez pas vous pencher sur le soucis pendant 20 minutes pour le régler, autant le dire. Honnêtement je le répète, ça vous fait passer pour des débutants ce qui est bien dommage.

A bon entendeur, salut !

3 -1
Score : 791

Je trouve ca honteux !! Ankama serieusement respecter la France!

2 -3
Score : 153

Toi respecte le Français déjà, mdr

0 0
Score : 3740

J'aurais été tenter de dire que les couleurs sont faites pour varier avec celle du perso tout en gardant une teinte bleu et rouge, mais je ne l'ai pas vu sur d'autres perso IG 

0 -2
Score : -41

Avant de vous plaindre les gars, vérifiez combien de temps ça prend de modifier une petite merde comme ça dans un jeu, et demandait vous si c'est vraiment nécessaire ainsi que rentable de passer un petit peu de temps la dessus au lieu de géré des trucs plus importants ! Dans une production le temps, tu le gaspille pas pour rien. Franchement se peindre pour ce genre de connerie je trouve ça vraiment débile--"

1 -11
Score : 1200

Ce genre de connerie? Ce n'est pas la connerie des joueurs mais bien d'ankama. Cela avait était promis au couleur de la france, tu regarde le rendu depuis les pack des ogrines et tu as autres choses a la place. Cest comme ci tu commandes un teeshirt gris, et que tu reçois le même tee shirt en mauve. Et ont te dit apres "ouai non ont echange pas trop compliquer avec les livraisons."

5 -2
Score : 977

Toranis|23/07/2018 - 10:33:02
Avant de vous plaindre les gars, vérifiez combien de temps ça prend de modifier une petite merde comme ça dans un jeu, et demandait vous si c'est vraiment nécessaire ainsi que rentable de passer un petit peu de temps la dessus au lieu de géré des trucs plus importants ! Dans une production le temps, tu le gaspille pas pour rien. Franchement se peindre pour ce genre de connerie je trouve ça vraiment débile--"

sauf que la, il font de la pub  mensongère et ne vendent pas ce qu'ils prétendent vendre, ce qui est , je pense, punissable aux yeux de la loi .
0 -1
Score : 50

De toute façon il ne faut plus s’inquiéter, l'offre finissant ce soir à 23h59 aucune réponse supplémentaire ne sera donnée et ce sujet finira lock comme le précédent, sans aucune explication. 

1 0
Score : 936

C'est le genre de truc puni par la loi oui, publicité mensongère. Vous avez dépensé de l'argent réel pour acheter un produit qui n'était pas correspondant à ce qui a été promis.
Et le meilleure: tout cela sans proposer de remboursement après que le problème aie été remonté.
(Ca a beau être un cadeau, c'est capitaliser sur le fait que la france aie gagné pour inciter les gens à acheter des ogrines dans le but d'avoir le familier, qui n'est pas celui promis)

Après ca n'aurait juste pas du arriver car: ils le savaient, je pense pas qu'ils auraient implémenté le familier sans test avant, mais on parle d'ankama la.
Ensuite, je vais être honnête, la couleur et limitation technique, c'est de la bullshit, surtout pour un jeu comme le votre. On est plus en 2005 ou les gens ne s'y connaissaient quasi pas dans le domaine les gars, si pour les persos vous pouvez faire un choix de couleur hexadécimal correct vous pouvez aussi le faire pour les familiers/muldos and co, ca s'appelle juste du scam.

0 0
Score : 288

Ce n'est pas nouveau, ils avaient également changer l'apparence des boucliers colorivants quelques semaines après leurs apparitions dans les packs d'abo. Les boucliers ne ressemblent depuis plus à rien en jeu mais ça ne les a pas empêché de continuer à les vendre en laissant l'ancien visuel dans les offres jusqu'à la rotation des packs.
On peut aussi remarquer que les attitudes (de classes ou autres) sont généralement embellies sur l'image de l'offre et ne correspondent pas une fois en jeu (de mémoire l'attitude Zobal qui était rouge sang sur l'affiche de l'offre mais qui en jeu est rouge pale/rose).

Je pense qu'il faut vraiment qu'ils saisissent la différence entre mettre en valeur quelque chose (par exemple en montrant un objet sur un personnage aux couleurs assorties) et mentir à son sujet pour vendre (changer l'apparence et/ou les couleurs).

1 -1
Score : 35

Je n'est pas trouver meilleurs solution que de faire ceci : 

5 0
Score : 140

En vrai ça rend super bien ! Bien vu l'artiste smile

2 0
Réagir à ce sujet