FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajouté une barre de soif

Par Deadmaze - ANCIEN ABONNÉ - 22 Juillet 2018 - 17:54:58

Bonjour  chers dofusient sa serait pas mal du tout d'ajouté une barre de soif vue quand se nourris on gagne de l'hp et l'énergie aussi. l'eau on voie pas très d'utilité a pars nos métier , et je voie le prix vraiment fout a se point .

Du coup serait pas mal d'ajouter se système la, en ajoutent la barre de soif nous augmentent notre énergie si notre soif et au maximum si notre soif et pas au maximum et qui tombe a 0 .

Notre énergie tombera plus rapidement chaque combat,mort,et craft des objets de métier.

voila pour cette idée . et aussi je me demande il sert a rien l'énergie a pars quand on meurt on perd de l'énergie pourquoi pas changé se système chaque fois on fait un combat/mort/craft de recette/et transport du poids on devrais perdre de l'énergie mieux que de mourir tout le temps?

Après le montilier peut être pratique pour gardé notre énergie en stock .

Grosso l'énergie je trouve n'avais pas d'utilité en jeux( a pars de mourir tout le temps

).

Vaut mieux de faire plus simple quand en fait un métier comme fabrication d'une recette ou faucher/cueillir on perd de l'énergie . 

Mon avis: Pour moi une énergie c'est comme faire une action , comme faucher un blé ou pêcher un poisson ou fabriqué un objet sa c'est un truc qui perd de l'énergie . Après l'énergie pour moi c'est pas que de mourir , se transformé en fantôme sa du sens si tu meurs pars un monstres en sois il pouvais faire un truc aussi simple quand on fait une action sois type Métier Combat on perd de l'énergie. Quand on perd des combats tout le temps comme tu perd 10 fois un combat ton énergie se transforme en bleu qui veut dire énergie corrompue du coup tu ne peut plus faucher du blé fabriqué et plus de combat tu doit aller sois dans une fontaine , ou sois tu mange un steak pour récupéré de l'énergie normal en verts.

Important code couleur:

Vert = énergie normal
Bleu= énergie corrompue 
Réactions 15
Score : 4642

En gros, tu veux ajouter une mécanique relou alors que ankama a enlever la lenteur du fantome.

Crois moi, l'énergie ça part très vite quand tu ne fais pas des combat 'autowin' donc inutile de rendre le système encore plus relou.

Score : -14

Tout a fait sa enfaite c est juste pour plus d econo

Score : 406

On est pas dans les sims non plus ! 
On peux rajouter un barré de sociabilité ? Rajouterla possibilité de copuler entre les classes.

Score : -10841

faudrait aussi ajouter une barre de fatigue , et une barre d'usure des semelles en traversant les maps.

Score : 1341

Je demande la rajout d'une barre d'usure des Os , exemple : au bout de 100 frappe au corps a corps , nos os du bras gauche se fragilise , necessitant d'allez a un hopital pour avoir un platre , le temp de cicatriser ( et donc interdiction d'equiper un corps a corps pendant la periode de cicatrisation ( en temp reel bien sur ) ) , sinon le bras gauche se disloquent , et on le perd , nous interdisant totalement d'utiliser un corps a corps jusqu'a a la fin du jeu . 

Le meme principe s'applique au 206 os du corps humain , rajoutant une interface "Usure des Os " avec dans cette interface l'usure de chacun des 206 os de notre corps representé par une barre , on pourrait rajouter un consommable : ioplait qui permettrait de remonter 10% d'une des barre d'usures , au hasard ! , car c'est fort en calcium ! 

On pourrai bien sur rajouter une economie derriere ce consommable , dont l'obtention se fait a l'aide d'un nouveau type de monture : les Vashe , trouvable sur l'ile du minotoror une fois par semaine les nuit de pleine lune si un Bwork enroulé dans une viande persillé fait un rituel sur l'ile d'otomai , ce qui permettrai de remettre ces zone en valeur ! 

Score : -10841

ptdr " ioplait"

Score : 9923

un peu comme les dragodinde et le déplacement? (elles perdent de l’énergie en passant de map en map je croix...), pas lu les réponse des autre donc peu être déjà dit.... sinon une barre de faim serait bien aussi, car beaucoup ne le savent pas mais no perso cour, il peuvent aussi marcher (mais plus lent évidemment) donc plus la jauge de faim est remplis plus on est rapide?

Score : 153

On est sur Dofus pas sur les sims...

Score : 1729

ouais et ajouter barre de nourriture comme Minecraft non ? mdrr

Score : 2575

Tu as oublié de rajouter la barre d'usure des chaussures de nos personnages.. Très important !

Score : 3997

Mdr la soif c'plus pour les jeux de survie genre H1Z1 classique / Infestation / Rust / Tarkov
... les  trucs qui se veulent réaliste quoi ! 
Jamais vu de MMO avec une barre de soif x)

Score : 5460

je suis totalement contre.

Dofus est pas un jeu de survie. ça rendrait juste le jeu d'avantage relou.

Score : 1954

Faut pas déconner, Dofus est déjà assez chiant sur certaines mécaniques, en ajouter n'aurait aucun intérêt.

Réagir à ce sujet