FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs Temporis hors ligne.

Par leopold - ABONNÉ - 30 Juillet 2018 - 00:07:23

Bonsoir,
Il était 21h54 quand je fus déconnecté du serveur Temporis II affiché ensuite hors ligne. Il eut été de même pour mes collègues connecté parallèlement.
J'espère que vous ne vous êtes pas trompé d'un jour sur la date de fin du serveur.

Cordialement,
Moby-Dik aka le cachalot blanc rouge de colère!

0 0
Réactions 29
Score : 10

C'est la misère en plein harrebourg on allait win...RIP mon DDG

0 0
Score : 769

Je confirme, je jouais tranquillement et la déconnecté sans aucune possibilité de revenir en jeu ( les autres serveurs étant en ligne ).

La fin était sensée être le 31 pas le 30...

Donc la après toutes les limitations on se prend encore un mise à jour ninja pour nous punir d'avoir jouer sur temporis ?

Je confirme, je jouais tranquillement et la déconnecté sans aucune possibilité de revenir en jeu ( les autres serveurs étant en ligne ).

La fin était sensée être le 31 pas le 30...

Donc la après toutes les limitations on se prend encore un mise à jour ninja pour nous punir d'avoir jouer sur temporis ?

0 0
Score : 246

Tu as écris deux fois, vendeur de couple de Volkornes hors de prix m'ayant viré de ta guilde!

0 0
Score : 82

PK JUSTE TEMPORIS 2

0 0
Score : 16

Comme par pur hasard en plein donjon compte harebourg .... et le pire c'est que il y a que temporis 2 de toucher quoi ...

0 0

Pas Temporis I ?

0 0

PARCE CE QU'ON EST PLUS QUE 32 SUR LE SERVEUR

0 0

Aka Lish le meneur le plus connu du monde des 32 hihi...

0 0
Score : 1603

J'étais en koli 3v3, ça a duré 1h je finis par gagner un combat impitoyable et je me fais déco, merci ankama je demande compensation d'un abonnement d'une durée d'un an (c'est mon taux horaire au taff).

0 -1

J'ai pas encore eu accès a ce graal qu'est le post de meneur mais je taff dessus

0 0
Score : 23

ah que un grand merci à vous pour vos jolie bug qui s'amplifie depuis quelque mois vive ankama en carton et les bon programmeurs qui sont derrières ce jeu

0 0

Noway et Flamme le sang, vous enervez pas ils vont empecher totalement de revenir avec des objets de Temporis sinon :/

0 0
Score : 4

TROP LE SEUM MERDE

0 0
Score : 1603

Au moins laissez-nous migrer dès mardi, parce-que c'est cool d'être bloqué une semaine je vous l'accorde mais on peut faire sans.

1 0
Score : 2

avec ankama on à le temps allez chier des bulle avant que le serveur nous revienne un jours 

0 0
Score : 428

Toujours aucune nouvelle officielle?

0 0

tien en parlant de ca il vont nous le rembourse cette semaine sans pouvoir jouer 

0 0

Il y a que tempo 2 de off, le 1 est ON 

0 0
0 0
Réagir à ce sujet