FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa, remplaçable en team ?

Par aure67 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juillet 2018 - 16:37:28

Salut à tous, 

voilà, je reviens après une longue période sans jouer à dofus, j'ai reconnecté toute ma team qui se compose à l'heure actuelle de : 

- 1 Crâ lvl200 (Multi Do Crit)
- 1 Eni lvl194 (Feu/Soin)
- 1 Enu lvl197 (Eau/Ret PM)
- 1 Roublard lvl192 (Je n'sais pas quel élément le mettre encore) 
- 1 Sram lvl196 (Terre/Air)

Pour en venir à la cause de la création de ce sujet, depuis que j'ai repris, j'ai l'impression que mon eni ne me sert pas à grand chose mis à part donner des PA ...

Est-il nécessaire que je garde cette classe pour tout les donjons End Game qui me sont à porter de mains ? J'avais penser la remplacer par un Panda, qui me serais nettement plus utile pour le placement en combo avec mon Roub, et mettre mon Panda en Hétype histoire d'avoir du soin si besoin, voilà, qu'en pensez vous ? 

Le problème est que, je ne sais pas si pour la suite mon eniripsa est indispensable de part son soin ou non, 

Je vous remercie à l'avance pour votre aide ! smile Merci

Réactions 8
Score : 2848

Oui tu peux largement remplacer l'eni, en plus le mot stimu va encore se faire nerf ^^'

Score : 2848

Ps: panda feu peut etre pas mal effectivement

Score : 190

Salut !

Je sais pour ma part que beaucoup joue sans Eni et avec un Zobal !

Score : 220

Salut !

T'as clairement pas besoin de l'eni, un enu et un panda (même sans hétype) sont suffisant pour gérer la protection, l'eni est clairement inutile à part dans certains combats de quêtes, et encore zobal est plus efficace dans ces cas là.

si tu as peur de manquer de dégâts et donc avoir besoin de plus de soin, tu peux toujours jouer roublard/panda hétype, mais saches que c'est pas obligatoire, si tu as des stuffs pvm classiques.

Score : 3341

Très peu besoin de soin en endgame puisqu'on ne se fait presque pas toucher

Score : 5453

eni n'est clairement plu très intéressant. et avec son nerf qui arrive le sera encore moins

Réagir à ce sujet