FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier ancienne sufokia en abo

Par Twyllodrus - ABONNÉ - 03 Août 2018 - 12:53:35

C'est une erreur non ? Il me semble que ce bouclier était disposé en édition limitée pour l'achat d'un pack sur le ankama shop non ? 

Réactions 39
Score : -16461

ce n'est pas une erreur
et ca n'a jamais été une édition limitée d'ailleurs

ce que tu achète via le ankama shop et susceptible de revenir dans une offre future

Score : 2551

Ducoup pourquoi ils ont dis que c'était une erreur lors du pack Noël ?

Score : 3444

Comme dit au dessus, dans le pack de Noel nous avions à la base le bouclier captivant mais qui avait le même skin que celui de l'ancienne Sufokia. Ils avaient par la suite changé le skin pour nous mettre à la place un skin beaucoup, beaucoup moins beau en nous disant que "Le bouclier de l'ancienne sufokia resterait un objet en édition limitée". Et voila que maintenant ce bouclier est mit à disposition dans un pack qui est en plus 3x moins cher que celui de Noel. Y'a un petit problème non ?

Score : 392

Encore une fois merci ankama , j'avais mis 40 euros pour noel pour me faire plaisir et avoir un boubou unique en édition limité et au final ben il reviens à un pris dérisoire ... non mais c'est vraiment une blague sérieux , je vais pas m'étaler la dessus mais assez déçu comme souvent maintenant ! 

Score : 360

Ils pensent que les joueurs ont oublié, mais ce bouclier devait être en édition LIMITÉE

Score : 357

Ils ont même pas fait de new tellement ils assument pas xd

Si c'est le cas ils vont vite la retiré du coup :x

Score : 6660

Les news arrivent toujours après l'arrivé en boutique, donc soit 16H, soit 17H.

Score : 378

JakkiChann|03/08/2018 - 14:28:14
bah il sera vert cette fois lol !

#payetesdessinateurs

Ils avaient dit il y a quelque temps que c'était une édition limité qui n'était pas sensé revenir, c'est tout.
Score : 802

Ca en dit quand meme long sur la confiance qu'on peut avoir en Ankama.

Si un membre du personnel passe par ici, il serait quand même intéressant qu'Ankama prenne conscience que niveau crédibilité, c'est assez violent les claques que vous prenez 

Score : 68

Bonsoir je me posais une question : Est -il normal que les boucliers ne soient plus offerts à l'achat d'abonnement? J'ai été attiré par l'offre et voilà que maintenant je ne les vois plus. Si un membre d'ankama passe par ici

Score : 3342

La news suicidée et l'offre qui disparaît, encore le stagiaire qui a fait n'importe quoi avec les offres commerciales.

Score : 5734

Bonsoir je peux peut-être éclaircir certains

A un moment il était bien sur l' Ankama Shop dans le pack Noël il avait été ensuite dans un autre pack ils ont en effet dit  que  c'était une erreur à ce moment-là le bouclier avait été remplacé je pense que c'est le même problème actuellement puisque le lien pour avoir accès à la new de l'offre n'est pas disponible idem pour le bouclier qui est dans le pack d'abonnement en attente d'une réponse officielle du staff il n'y a plus qu'à attendre et ne rien acheter

Score : 77

Je viens d'une autre communauté, j'ai vendu un dofus j'ai acheté les oginas et tout pour rien car alors l'offre n'était pas :/

Score : 5734

J'ajoute ci-joint ce qu'on m'avait dit

Participant(s) : [Raven]
Moi16 Novembre 2017 - 14:12:33À : [Raven]
Bonjour, bonsoir [Raven] est désolée du dérangement 

J'avait déjà envoyer un message ankabox à [Nazkan] sur des questions pour les pack nowel de l'ankama-shop,

voici mais questions

Je suis toujours en attente d'une réponse avant de passer ma commande comme l'indique mon précédent message que vous avait surement lu car il est marquer "Lu"

1) Le bouclier restera a 400 exemplaire donc "rare" ou d'autre offre serons liée à ce bouclier ? 

2) Le sac de ruel seras t'il remis avec d'autre offre ?

En attente d'un espoirs ;((((((((

cordialement 

zeyrbulon

Répondre | Répondre à tous
[Raven]20 Novembre 2017 - 16:38:43À : Moi
Bonjour,
Je ne peux vous assurer que ces objets ne seront pas inclus dans de nouvelles offres à l'avenir.
Pour le moment, ce sont des items rares et précieux mais nous ne savons pas encore à quelle fin ils seront destinés à l'avenir. 

D'accord merci pour ces infos mais j'aimerai savoir si quelqu'un qui a acheté le pack lorsqu'il était encore dispo, est ce que cette personne a reçu et gardé les boucliers ou non ?

Score : 77

Score : 2

Moltmann|08/03/2018 - 21:32:41
Bien, gracias por esta información, pero me gustaría saber si alguien que compró el paquete cuando todavía estaba disponible, ¿esta persona recibió y guardó los escudos o no?

--Razer--|08/03/2018 - 21:38:36

J'ai eu le bouclier pendant la courte période pendant laquelle l'offre est restée, j'espère juste qu'ils ne décideront pas de la changer, ou dans ce cas au moins rembourser l'argent
Score : 7102

ET donc même quand le truc est officiellement LIMITÉ (à 400exemplaires dans ce cas) en faite non c'est pas limité , et AG n'hésitera pas à casser l’exclusivité pour quelques euro .

C'est juste honteux et clairement avec ankama ne jamais jamais jamais acheter d'item à skin cher.

Bravo l'arnaque .

Score : 1672

1 seul et unique objet limité est encore d'actualitée aujourd'hui et ankama n'a encore jamais rompu la promesse et c'est .... L'éclaireur Spectral ! biggrin

J'aurai encore une derinère question: suis je le seul à avoir vu: du 3/08 au 8/08

Score : 88

J'avais lu 6 août mais oui effectivement wink

Score : 315

j'ai acheter 4000 ogrines pour rien du coup

Score : 357

De toute façon c'était qu'avec le pack à 14€50 le bouclier de l'ancienne sufokia.

Score : 88

Faux, il était dans tous les packs à 14,50€ et plus wink

oui mais avec 20 € tu pouvais te payer 4 mois d'abonnements + le bouclier de la femme merveilleuse et le bouclier de l'ancienne sufokia ce qui n'est pas très cher au final

Score : 1672

ou 12 000 ogrines soit environ 8m,ce qui reste vraiment pas cher aussi :

Réagir à ce sujet