FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci à l'équipe

Par Utopie-charmant - ABONNÉ - 07 Août 2018 - 10:56:21

Merci à toute l’équipe.

Je m’exprime peu sur le forum mais je tenais à dire merci à toute l’équipe de Dofus. Je vois souvent des posts de joueurs parfois en colère et j’estimais qu’il fallait aussi reconnaître le travail effectué. Bien sûr le jeu n’est pas exempt de défauts mais c’est toujours avec plaisir que je joue à Dofus pour soit faire des petites quêtes par ci par là soit faire un peu de farm métier ou autre. Vous essayez d’apporter quelques nouveautés des changements de gameplay qui forcent à se réadapter et je trouve cela vraiment intéressant.Donc encore merci.
Un joueur satisfait biggrin

Réactions 29
Score : 359

slurp's

Score : 3

hhh je trau rire c ca suce car mtn panda c cheat  randy nooby 

Score : 131

Ravi de t'avoir fait rire tongue

Score : 3971

J'ai déjà vu ce topic hier non ?

tu dis tjrs merci ? slurps slurps

Score : 5

allez encore 1 heure mdrrrr

Score : 437

EDIT 22h05 : un nouveau correctif va être déployé en 2018, les serveurs seront inaccessibles jusqu'en 2024 environ.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

merci a l'équipe ankama pour m'empecher de jouer et dormir tot pour l'ecole

Score : 2300

Voila ce qui se passe quand on laisse des pyjama se coucher tard, ils vont glander sur les forums, bravo! ohmy

Score : 2204

La communauté est vraiment triste à voir... Même pas le droit de remercier les développeurs qu'on se moque de toi. Je suis pas particulièrement satisfait du boulot d'ankama mais tant mieux pour ceux qu'ils arrivent à toucher comme toi, et c'est une bonne chose que tu partages ton ressentiment malgré les haineux qui te répondent

slurps slurps n°2 zebi, hchem un peu

Voila un expert buccale qui peut parler ^^

Score : 559

Courage a ceux qui boss dur a ces heures tardive pour nous permettre de jouer en toute tranquillité 

En vrai ils sont chez eux en train de jouer à LoL ou à mhw XD

Score : 93

SLURP il le veux sont bonbon celui la , et le pire c'est qu'il en sera très content , quelle tristesse.

le mec ca fait 5h qu'on peux pas se co il dit merci jpp de ses randy srx xD 

On se croirait au lycée, pathétique ^^

Score : -28

merci a dofus moi qui vient de lille a 5min de roubaix j'ai honte je rentre  du taf je me dit je vais me faire le news koli et la boomm comme d'hab rien a dire sur vos maj qui ne tien pas la route !!!! >

Score : -76

Le nouveau koli c'est semaine prochaine ^^ la première saison commence le 24/09

Score : 91

Bon courage aux développeurs, en espérant que la bêtise des joueurs pour qui ils travaillent ne leur revienne pas aux oreilles. 
Bon courage aussi aux modérateurs forum. Y'a de la lecture en perspective...

il t'en reste

Score : 76

c'est de la putain d'ironie j'éspère

Score : 91

Bah nan désolé, si t'es pas content c'est pareil, tu pôce rouge comme dirait IbraTV

Score : 294

J'tiens à leur apporter mon soutien, tout le monde se plaint mais ils bossent dessus depuis maintenant 17h, ca m'fiche un coup moi qui avait prévu de jouer ce soir mais je pense que de leur côté ça ne dois pas être simple non plus, courage à ceux qui travaillent !

Si j'étais mauvaise langue je dirais que la plus part sont rentré chez eux à l'heure qu'il est x)

Mais en vrai ça m'étonnerait un peu, donc oui, du soutien pour tous ces gens qui, non content de ne pas savoir prendre en compte les remonté d'une béta, n'arrive pas non plus à faire marché un serveur de jeu.

Score : -28

si on partais sur des math le temps de la maj enfin finie ? 

Sur des maths? x)
Tu as cru on était tous encore à la fac? XD

Réagir à ce sujet