En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 x 3 jours : l’abo qui se faufile

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 10 Août 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News

Gagnez encore plus de liberté dans l’organisation de votre temps de jeu avec l’abonnement 2 x 3 jours, disponible jusqu’au mercredi 15 août dans la boutique !

Encore plus de souplesse ! C’est l’avantage de ce nouveau format d’abonnement, qui se glissera facilement entre deux obligations familiales, professionnelles ou sociales. Profitez à fond de tout le temps que vous pouvez passer en jeu !

L’abonnement 2 x 3 jours est disponible jusqu’au 15 août, au prix de 2 €.

j'en profite

NB

- Activez chaque période en vous rendant sur la page « Cadeaux en attente ».

- L’abonnement 2 x 3 jours est valable deux fois par compte.

Réactions 31
Score : -35

vote pr abo gratuis

2 -11
Score : -15339

et en ogrine on peut raven ?

1 -1
Score : 66

Un jour il faudrait penser à revoir totalement ce système d'abonnement. Seul WoW peux encore se permettre ça, et encore. Je rêve d'un Dofus qu'on achète une fois, d'un Dofus où on ne sacrifie pas de temps de jeu pour gérer un abonnement externe, Un Dofus qui attirera tout ceux qui justement, n'y joue pas à cause de cet abonnement.

On avait eu le tweet de ToT où il nous disait que les abonnements Dofus était un système moyen-ageux, maintenant, il avait pas forcément tord. Les temps changent et les abonnements de ce type n'existe (presque) plus et se retire de plus en plus.

Je compte sur vous là dessus Ankama smile

2 -5
Score : 1716

Tu veux quoi du coup ? Acheter Dofus avec aucun suivie des developpeur, sans mise a jour ?
Ou acheter dofus puis payer pour les DLC que seront les mise a jours ?
Ah non je parie que tu veux acheter Dofus puis que les developpeur font des mises a jour gratuites et vivent d'amour et d'eau fraiche

4 -4
Score : 91

Les mec qui se plaignent dès abonnement sont les mêmes qui vont se plaindre dans quelques années de devoir payer du contenu premium pour financer le jeu F2P

3 -1

Tu sais, retirer l'abonnement ne supprime pas totalement la boutique hein.
Et aussi, pourquoi ne pas faire un système ou tu paye le jeu disons 20 euros, et tu le possède. Par contre, le moindre objet d'apparât s'achetera en boutique comme un "skin"

1 -3

neoselphie|10/08/2018 - 16:10:46
Bha oui acheter le jeu 20€ et avoirs des mis a jours ad vitam...
Sur console tu achète des jeux 70€ et après ont te lâche 3 sale ajout a 40€.
Tu rêve.

Désolé mais sur PC tu as beaucoup d'exemple de jeu pour 20-40€ qui vivent super bien et rajoute des majs constamment
2 -1
Score : 476

Sans te les faire payer?
me dis pas WOW, me dis pas WOW.

0 -1
Score : -7

2X3jours, l'abo qui se faufile bien entre les fesses. Donc 6 jours pour 2€.
6 jours pour 2€ ou 30 jours pour 5€, j'ai du mal à savoir ce qui est le plus intéressant :'D.

2 -1
Score : -10

Si tu joue que les week-end le 2x3 jour est beacoup plus interressant. T'as beau payer 30 jour a 5€ si tu en utilise que 12 autant prendre 2 fois le 2x3 jour a 4€

0 0
Score : 312

2€ la semaine....Ankama est vraiment chanceux de pas avoir de concurrent pour ce type de jeu 

2 -2
Score : 924

C'est pas comme si ils avaient désactivé les autres types d'abonnement... Si des pigeons prennent cette "offre" c'est qu'ils méritent de se faire avoir.

0 -1
Score : 254

Je vous rappelle, a tout hasard.. qu'on payait 2.50 a 3 euros la semaine, a l'époque des codes uniques.

2 -1
Score : 183

1 mois (5€) = 4 semaines (5/4 = 1.25).
DONC le "2 * 3 jours" = 1 semaine - 1 jour ; on devrait plutôt être aux alentours de 1, 20 ... 1,22 euros.
Si c'était le cas, je serais content de voir ce service présent continuellement.
Cordialement.

1 -1
Score : 3058

C'est le principe du ¨Moins tu achètes plus tu dépenses¨ (ou ¨Plus tu achètes moins tu dépenses¨ le verre d'eau à moitié vide/plein tout ça tout ça ..)

2 0
Score : 1658

3x2jours j'aurait dit pourquoi pas
mais je suis pas convaincu par cette formule

0 0
Score : 244

Pratique pendant cette période de dj rusher pour abo ses persos uniquement quand on a des dj hl a faire :3

Le seul probleme est le prix 2euros pour 6 jours...

0 0
Score : 2

Laissez cette offre dispo continuellement serais une super idée ! Même si elle est seulement disponible en argent réel et non en ogrines ça serais super intéressant et pratique pour les personnes qui souhaitent profiter du jeu à la fin d'une semaine de boulot par exemple, sans avoir l'impression de perdre inutilement des jours d'abonnement.

0 0
Score : 761

Le jeu ne passera jamais en F2P avant qu'il soit sur le point de mourir parce que l'abonnement est historiquement le meilleur modèle sur les MMO et que le cash shop de Dofus est tout sauf suffisant pour compenser la disparition de l'abo.

3 0
Score : 230

DA-Team-1|10/08/2018 - 19:39:52
Le jeu ne passera jamais en F2P avant qu'il soit sur le point de mourir parce que l'abonnement est historiquement le meilleur modèle sur les MMO et que le cash shop de Dofus est tout sauf suffisant pour compenser la disparition de l'abo.

Enfin une réponse censé et intelligente !
Ça change des [insérer mot négatif] qui se plaignent H24 d'un abo ou des offres promo' qui, rappelons le sont les moins chère de tout MMO confondu.
La plupart des joueurs Dofus n'ont (de mon avis) jamais jouer à Star Wars The Old Republic où l'abo de ce jeu est quasiment le double voire le triple de ce que l'on paye ici.
Je ne compare pas le contenu de SWTOR à Dofus car ce sont 2 univers bien différent mais bon, quand on vois qu'a haut niveau sur SWTOR, le contenu est d'autant plus coûteux en € !
Sur Dofus, on ne paye qu'un abo et du skin, pas besoin de payer 30€ en plus pour accéder à Frigost & au palier de niveau 180 à 200 pour les perso' si vous y réfléchissez bien.
PS : Je cite SWTOR car j'y avais beaucoup jouer contrairement à WoW ou je n'ai pas dépasser le niveau 20 (donc sans abo).
0 -1
Score : 972

Ça va déplaire à beaucoup de personnes mais qu'on le veuille ou non le système d'abonnement de Dofus est périmé, je pense que le moment est venu de prendre son courage à deux mains et de proposer des offres d'abonnement (ou pas) davantage modulable et en phase avec la concurrence. C 'est aussi pour ça que Dofus se meurt.

0 -1
Score : 1

Merci Ankama, je peux maintenant m'abonner le week-end

0 0
Score : 173

Pas rentable même si l'offre est intéressante... Je préfère l'offre 4*7

0 0
Score : 4

le abo me demotive de jouer c trop de farmer pour juste se abo 1 semaine

0 0
Score : 5

Dommage que cela ne sois pas l'inverse genre 3*2 comme ça on pourrait sabo juste le week end

0 0
Réagir à ce sujet