En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 78

ANKAMA n'est plus la bienvenue à la JAPON EXPO.

Par Tanjirou - ANCIEN ABONNÉ - 10 Août 2018 - 22:51:08

Oui vous avez bien entendu !

Ankama a trahi nos idoles MANGAKA en censurant les pseudos de nos personnage préférè.

Nous les Kikoojaps demandons réparation à cette affront.

En effet aucun autre MMO censure autant que vous dans le choix du pseudo de nos personnages. http://zupimages.net/viewer.php?id=18/32/yl2h.png

-11
Réactions 20
Score : 3063

Je comprends tout à fait, j'ai pas envie de voir d'Huppermage feu s'appeler RoyMustang en jouant mal leur classe.

0
Score : 2086

Alphonse-Elric le Feca lololol

0
Score : 4377

Gnié ?

0
Score : 681

Protection anti weeb happy

-1
Score : 169

et ceci sans nous en informer. Le support m'a envoyé chier quand j'ai changé le pseudo de mon personnage pour le fun puis en créant un nouveau personnage pour le conserver pour que je puisse le récupérer après, bim dans le uc bien profond

-2
Score : 1198

Ankarton ! wacko

-4
Score : 1088

Sinon , sa s'appelle la protection d'droit d'auteur , les nom sont la propriété de leur auteur hein ! donc forcement , ankama autorise pas l'utilisation des nom considéré comme des marque deposé ( et heuresement , pas envie d'voir des dark-naruto ou des light-sasuke partout hein ! ) 

Sinon , choper dl'originalité dans vos pseudo , sa s'rait pas mal ! 

0
Score : 1198

Ce ne sont pas des droits d'auteur, ni des marques. Ce sont des prénoms japonais mellow

Je pense comme DA-team, ça doit être une protection name (pour éviter les pseudos tordu, injurieux etc)

0
Score : 1880

genre même les trucs un peu moins connu comme " meliodas" sont censurés biggrin et pourtant j'ai vu des mecs avec " goku " dans leurs noms, j'en suis sur huh

-1
Score : 3893

Qui m'appelle ? wub

Du coup, ça fonctionne bien mais pour les noms de compte. Puis bon, quand j'ai fais le miens j'avais 15 ans, et ça date d'il y a 14 ans. C'était une autre époque ph34r
0
Score : 1726

Les droits d'auteur ... c'est surment un des jeux qui a le plus de référence et puis bon niveau censure, j'crois que y'a des choses bien pire que des noms epik en jeux :')
c'juste de la jalousie vue que leur projet annexe font des flop sur flop (coucou les -95% sur le shop)

-1
Score : -46185

Très mauvais goût de s'appeler Zabimaru alors que tu pourrais t'appeler Shinsô. Gin best boy.

0
Score : 78

Je viens de comprendre, en réalité certaines partition de mots sont interdite (certaines complétement hallucinante et abusive)

En gros par exemple dans les pseudos mentionné :

Ku (pseudo incorrect, un peu compréhensible pour éviter de contourné le mot CUL)
Melio (pseudo incorrect va savoir pourquoi)
Bim (pseudo incorrect va savoir pourquoi, tu peux pourtant crée le pseudo bit sans le E a la fin)

C'est n'importe quoi franchement, même dans LOL, WOW, FORTNITE il y a pas ça.
 

-1
Score : 1726

Goku marche pas, Suzaku marche pas, mais manjmonku ça passe ... je comprend pas trop comment c'est gerer 

0
Score : 2390

Ou alors, les pseudos sont déjà pris, ce qui est le plus logique. Ça m'étonnerait vraiment que tu sois le premier joueur à essayer Goku.

En prévision : les personnages ne sont pas tous affichés dans les pages perso, surtout s'ils sont très vieux.

0
Score : 78

Salut regarde le screen "Pseudo est invalide" et non pas "pseudo non disponible".

C'est très différent.

0
Réagir à ce sujet