En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment garder la motivation à jouer pour atteindre le niveau ultime ?

Par AtchooPLVX - ABONNÉ - 17 Août 2018 - 19:54:28

Bonjour !
Je joue à Dofus depuis 12 ans et n'ai jamais atteint le niveau maximum ! Reroll, arrêts du jeu... Du coup j'aurais souhaité avoir quelques astuces pour conserver à long terme sa motivation in-game à jouer un seul et même perso, et même à jouer tout court pour ne pas se lasser...
En gros en général je créais un personnage, je joue 1 ou 2 mois, le monte environ 150 puis m'arrête de jouer temporairement, et quand je reviens je reroll.

Donc voilà, quels conseils avez vous à donner ? biggrin

2 -2
Réactions 13
Score : 382

Essai de n'xp ton personnage que via des succes et quetes, ca te donne un fil directeur, en revanche je pense que le mieu reste de jouer avec quelqu un, ami irl si possible
Et eventuellement de jouer chacun en duocompte
Ou alors avoir une bonne guilde avec des niveaux tres differents de sorte que tu puisse faire de si quetes et donhons avec des gens de ton niveau et pas avec des lv 200 qui te torche le truc en 3sec, 
Ensuite pendant tes pauses normales je pense faut faire des kamas en faisant de l achat revente via les hdvs ca ne te prend que 30min par semaine et tu gagnes pas mal si tu te debrouille bien 
Bon courage et bon jeu a toi

0 0
Score : 285

Une bonne guilde qui n'explose pas au bout de 5 semaines, y'a que ça de vrai smile

0 0
Score : 4711

Le meilleur conseil : Amuse toi...
Essaie pourquoi pas de faire la quete dofus ocre si sa peut te faire prendre quelque level  tu capture les pierre et tu valide les etapes lors d'un bonus xp )

1 0