FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vol de volkornes en enclos Privés

Par riolu21 - ABONNÉ - 21 Août 2018 - 08:39:49
AnkaTracker
Réactions 213
Score : 182

change de serveur viens sur agride 

0 0
Score : 501

j'ai vérifié les entrées et sorties , il n'est jamais entré sous le nom de X mais en est sorti.

Toujours pas retrouvé , 2 guildeux on se droit l'un partageant l'élevage avec moi et un  autre . Comment accusé l'un ou l'autre sans preuve ?

Sur Agride il n'y a pas de voleur ? pourquoi pas en effet changer de serveur, c'est insupportable de suspecté tout le monde et de devoir jouer avec le mec qui nous a volé.

0 0
Score : 4002
Comment savez-vous que son pseudo est X ? Dans les nouvelles interfaces enclos (que j'ai totalement délaissé) tu peux voir dans un enclos de guilde qui a déposé ou repris une monture ? 
0 0
Après avoir check l'historique des allers et venues de ta guilde le seul membre ayant quitté dans cet intervalle de temps et dont la page perso n'existe pas / plus est Incognitoo. Comme quoi il a bien choisi son pseudo pour troll mdr
0 0

Oui quand tu prends une monture qui ne t'appartient pas son propriétaire reçoit un message quand il se co votre montre a été retiré de l'enclos par tel ou tel personne .

0 0

moi dans la guilde chacun gere ces monture et objet delevage comme sa pas de probleme 

et personne a les plein pouvoir sa évite les conneries et le bannissements pareil 

0 0

Je ne voulais pas le citer pour respecter les cgu du forum mais oui tu as mi le doigts dessus et comme tu peux le voir il n'a jamais été invité. Il a meme ban un de mes membres pourquoi lui je ne sais pas

1 0
Score : 10507

Le compte banni n'appartiendrais pas à un des 2 joueurs qui ont tout les droits?

0 0

ecoute des que tu est sur aggride tu me le dis comme sa je taide 

0 0

Nop le compte banni ne c'est pas connecté durant le larcin dernière co le 14/08/18 effectivement mes soupçons se sont de suite tourné sur se perso. Donc c'est pour sa que je ne m'explique pas la présence de se mebres non invité et qu'éffectivement il a changé 2 fois de nom se serait la seul explication plausible.

Il y a du monde sur agride ? et  comment se porte l'économie ? j'ai besoin de quitté cette ambiance malsaine .

0 0
Score : 888

En tout cas cet histoire est plus intéressante qu'une série télévisé de la une ! Hâte de connaitre la suite avec L'inspecteur Exorciste-white, la victime Riolu, L'assistant aux victimes Weiwei et les différents policiers qui interviennent lors de cette enquête  !

*reprend du pop-corn* 

0 0

Mdr j'te jure c'est vraiment ça, ça m'intrigue de savoir qui alors je cherche

EDIT : j'ai cherché via forum si je pouvais voir qui a quel droit, impossible xD

0 0

Mdr , oui effectivement sa pourrait être digne d'une série policière style poirot ou sherlock , merci  pour se petit brin d'humour qui me redonne pour un temps le sourire. Je vous donnerai si l'on découvre le voleur la finalité de l'affaire. Un nouveau jeu pouvant faire concurrence au cluedo pourrait voir le jour .

Tu as oublié  de citer les objets volés le lieu et le jour .

0 0
Score : 100

En tout cas tu as dit que ta guilde avait fait -1 membre :
- Soit ce membre avait les droits d'enclos, et tu devrais vite voir qui n'est plus là
- Soit un membre avec les droits d'enclos a utilisé une de ses mules dans la guilde a qui il a donné des droits (et en effet c'est donc un membre qui a également les droits de donner les droits, bref), plus dur de retrouver le -1, mais si tu as une bonne mémoire biggrin

0 0
Ou sinon: cheat code.

Le support, modo, community manager, moyen de faire monter l'info sur un personnage Incognitoo serveur Furye qui aurait "disparu" lors de ces derniers jours ? On ne demande pas de sanctions ou autres, simplement une communication de son "nom de compte" pour que justice interne à leur guilde soit rendu, et que ce pourri soit hué de tous. Merci :*
0 0
Score : 10507

Le support ne donnera pas ce genre d'infos à un joueur.

Si l'auteur du sujet se plaint au support il pourra peut être avoir une écoute "attentive" du fait que c'est une nouvelle "feature" mais il y a hélas beaucoup de chance qu'il ait un message du genre "fallait faire attention à qui donner les droits"...

1 0

le membre banni ne s'est pas co depuis le 14 et tout ses persos sont la, et ses persos n'ont pas les droits j'ai vérifié , le larcin c'est déroulé entre 5h et 7h du matin. Ils restent donc 2 membres ayant tout deux les mêmes droits. L'étau se ressert mais comment accusé l'un ou l'autre , ou dernière supposition il y a un moyen  de rentré un bug ou une faille ?

en plus l'espace de temps est réduit c'est dimanche matin le 19/08/18 entre 5h et 7h du matin , effectivement si le support pouvait aidé sa serait cool et je pense qu'ils ont les moyens de le faire. Enfin j'espère qu'ils aideront a la résolution de l'affaire eux seul ont la clé de l'énigme.

Oui des deux aucun n'a quitté la guilde. Imagine le climat de suspicion, c'est totalement infame de gérer la guilde sachant que si se n'est pas un bug le voleur est encore parmi nous.

un guildeux a quitté a 5h les volkornes étaient la , et un autre c'est co à 7h et il avait le message comme quoi X avait retiré ses montures. Il est parti avec une trentaines de volkornes , 10dd et 6 muldos ainsi que tout les objets d'élevages. Aucun des muldos n'est réapparu en hdv ou mode marchand, jai pensé qu'il a pu les transformer en corne .

0 0

Parmi tous ceux disposant du droit de gérer les montures des autres, tlm est tj là ?

Pour le "comment accuser", quelqu'un de la guilde ou alliance a t-il aperçu l'un de ces deux derniers connecté entre 5 et 7, puisqu'il a forcément dû récupérer sa cagnotte avant de supprimer le personnage / compte X. 

A moins qu'il réfléchisse avec 2 coups d'avances et ait stocké cela sur un compte qui vous est encore totalement inconnu en attendant que les choses se tassent. 

0 0
Score : 51

Baldoodlab|21/08/2018 - 09:14:05
Dofus est bien malsain..
Arnaque
Fishing
Prostitution...
Oui oui sur Brumen j'ai déjà vu ça !
(venez sur Brumen <333)

bah du coup non on va pas aller sur brumen si c'est un serveur malsain mec.
0 0
Score : 634

ironie haha c:

0 0

Muldos et volkornes  sont introuvables sur le serveur j'ai contacté les eleveurs rien ne filtre .

Après ses droits sont disponible en jeu et dofus est un MMO le but c'est de jouer ensemble , il n'y a pas eu de prêt de compte ni d'erreur c'est un vol et ankama doit réagir. On ne peut pas diligenter une enquête de police a chaque membre recruté on fait donc un minimum de confiance aux personnes avec lesquelles on joue.

Il n'y a pas dans les CGU vous ne devez pas mettre ces droits s'il existe c'est pour qu'il soit mis enfin je suppose sinon j'en voit pas l'intérêt.

En gros c'est comme la fonction aménager les enclos le mec peut te voler tes objet d'élevage mais si tu ne lui met pas se droit il ne peut pas utiliser les enclos . IL faut qu'il crée sa propre guilde et achète ses propres enclos ou est l’intérêt de jouer ensemble ? J'ai acheté 17 enclos pour mes guildeux et moi même ils sont inutilisable aujourd'hui tant que l'affaire ne sera pas résolu. Bon jeu a tous je vous tiendrai informé si ça évolue .

Si un Dev passe pourrait il répondre à mes questions merci par avance .

0 0
Score : 30

Trop aller retour dans ta guilde .. pour mettre des suspicion .. 
Mais as tu vue le screen du sois disant personnage qu'il c'est connecter a 7h sois disant avec les messages qu'il c'est fait volé les volkornes ? ou tu le crois sans preuve ? ou peut etre qu'il sais lui meme volé c'est volkorne ? rien n'es impossible l'amis ! des gens sotn beaucoup rusé 

Exorciste-White|21/08/2018 - 10:49:23
Lui aussi s'est fait voler des volkrones semble t-il, donc lors de sa connexion il a eu le message "machin a retiré votre monture à tel h". Donc il est certains du pseudo, mais le personnage a été supprimé. 

il peu faire semblant.
Il prend sont double compte il se vole lui même pour se faire passer pour la victime wink 
0 0
Lui aussi s'est fait voler des volkrones semble t-il, donc lors de sa connexion il a eu le message "machin a retiré votre monture à tel h". Donc il est certains du pseudo, mais le personnage a été supprimé. 
0 0

Oui j'ai vu les screen des volkornes volés de chaque membres et tout par la même personne. Les membres volés et moi même avont déposés un post sur le support avec tout les screens .

Daccord mais les autres membres volés n'avait pas les droits .

j'ai mis les droits a deux personnes soit dites de confiance pour pouvoir gérer en cas d'absence. Erreur !!!

0 0
Score : 1228

Mdr, regarder son titre , le gas c'est un inspecteur , il est née pour ça ! Si t'es sur julith en plus =o si tu trouves le malsain qui a fait ça je te donne 1m direct ! 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/54559500210-white-exorciste

0 0

j'arrive sur julith dans quelque minutes.. biggrin 

0 0
alors le bras droit, peu prendre sont double compte lui mettre les droits
Ensuite il se déconnecte sur sont compte principale.
Il prend sont double compte il prend les volkorne.. 
Tu suis ? 
Ensuite il se reconnecte avec sont compte principal ' bras droit ' il prend le screen.. on vois bien qu'il c'est fait volé .. ensuite il enlevé les droit a sa mule .. Et ni vue ni connu .. et il se fait passe pour la victime wink 
si je serais le voleurs je l'aurais mise comme sa wink 
0 0
Vis à vis de ta position de tout à l'heure comme quoi limite en possibilité ça pourrait être l'auteur (meneur) lui-même. Pourquoi viendrait-il faire des vagues sur le forum pour cette affaire si c'est lui ? 
M'étonnerait que les gens poussent aussi loin la réflexion à faire cela pour s'innocenter surtout sur Dofus mdr, moins tu attires les regards, plus ça se tasse rapidement. 

Le truc est que cette fameuse mule qui a quitté la guilde et dont le pseudo est Incognitoo, n'existe plus. Et d'après les relevés était déjà présent en guilde depuis plus d'un moins puisque tous les arrivages depuis 1 mois aboutissent sur des comptes existants toujours en guilde ou sur des comptes partis avant l'incident. 
0 0

Se peut être la solution sauf que le voleur a quitté la guilde. et que sa mule en l’occurrence ici X n'a jamais été invité . C'est la qu'est le problème .

Si tu crée une mule même sur un perso principal il faut que tu l'invite en guilde et se nom X n'a jamais été invité . comment il a fait ?

0 0
Score : 1228

double changement de nom , le gas est la depuis lgt, il change de nom, il vole les volkorne, il rechange de nom pour l'ancien et soit il est toujours dans la guilde soit il l'a quitte.

0 0
Réagir à ce sujet