FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vol de volkornes en enclos Privés

Par riolu21 - ABONNÉ - 21 Août 2018 - 08:39:49
AnkaTracker
Réactions 213
Score : 1014

Bonjour ! Je ne pense pas qu'il a changé de noms 2 fois, mais qu'il a simplement supprimé le perso avec lequel il t'a volé (pour compléter la théorie de la mule)

0 0
Score : 4003
Ce que je pense aussi, mais dans ce cas, un personnage mule bas level présent en guilde depuis plus d'un mois ça rappellerait des choses à certains :x à moins qu'il ait supprimé un perso 200 sans pression
0 0
Score : 501

Effectivement il a pu rename 2 fois, ou il y a un bug . Bref c'est incompréhensible.

0 0
Score : -352

Y'a pas de bug, y'a pas de faille, y'a juste un mec qui avait les droits et qui s'est bien foutu de vous, rien ne vous sera restitué parce qu'Ankama n'y est pour rien.

0 0
Ils demandent pas de restitution, ils veulent juste trouver le coupable pck l'ambiance en guilde devient extrême à cause de cet incident. Et que le voleur soit connu du serveur.
0 0

@riolu21

Saurais-tu me dire :

Qui avait le droit "gérer les montures des autres membres en guilde"
Et qui avait le droit de "gérer les droits des autres membres"

?

Et au possible ceux qui cumulaient les deux. 

0 0

Oui juste 2 membres et moi même ont ses droits (droits cumulés)

0 0
Et ceux qui ont/avaient seulement le droit de gérer les montures des autres, tlm est tj présent ?

Parce que quelqu'un qui s'est immiscé chez vous en début de maj, il y a plusieurs mois en prévision de ce vol. Aurait  très bien pu mettre un perso 200 d'un vieux compte, une vieille mule qu'il a entretenu vite fait et a bien interagit avec vous pour obtenir votre confiance puis ce droit. Avec à côté de cela ses perso dans une autre guilde voir sa propre guilde. 

Et aurait du coup pris les volkrones au moment propice avec un rename de perso pour ne pas se faire remonter. Et aurait tous transmis à ses perso principaux. Objectif de base atteint.
Ce qui fait que de base ce serait un facteur extérieur.

Pour exclure cette possibilité il faut être certains que ceux possédant ce doit de gestion sont toujours tous en guilde. 
0 0
Score : 319

Hello,

Je pense aussi qu'il y a un "traitre" dans ta guide. ( Et souvent plus proche que tu le penses)

Après la personne qui a eu les droits peut aussi les retirer pour faire comme si de rien était.

Pense a regarder les hdv, si tu reconnais les "arbres" / "nom" de tes volkornes, p-e que tu verras le nom du voleur.

Bon courage, et surtout bonne chance, l'ambiance dans ta guilde va être très compliquée dans les prochains temps !

0 0

En effet je ne pense pas qu'il y ait de bug, le système d'enclos étant très vieux ce serait étonnant qu'il bug mtnt.
Pour reprendre ma théorie de la mule supprimée, rien ne l'empêche de prendre une mule en xp x4 et de la faire xp jusqu'à haut niveau. Ensuite est-ce que la suppression de personnage le supprime de l'historique de la guilde ? J'ai fait l'expérience et pour l'instant la mule supprimée n'est toujours pas apparue dans l'historique de ma guilde (peut-être qu'il y a un délais pour qu'il s'affiche sur l'historique et qu'il faut attendre ?).
C'est quoi cette histoire d'un mois ? Faut un mois d'ancienneté dans la guilde pour accéder aux enclos ? (ma guilde n'ayant pas acheté d'enclos je connais mal le fonctionnement de ceux-ci)

0 0

Nan en gros j'ai scruté toutes les entrées et sorties (historique disponible sur un mois à compté du jour ou tu regarde) de membres sur la page perso de leur guilde. Le vol est survenu y a 2j je crois donc dans ce laps de temps j'ai regardé qui était parti, et on voit qu'un certains Incognitoo est parti et que lorsque l'on va sur sa page perso il n'existe plus. Ce qui coïncide avec l'info du meneur à ce sujet. 

Et j'ai refiltré tous les comptes qui sont entrés depuis un mois en guilde en excluant ceux qui ont quitté avant le larcin. 

Et parmi eux, tous sont encore en guilde donc pas de lien direct avec le perso Incognitoo qui aurait re-rename après le vol. 

0 0

en effet cette idée de traitre revient beaucoup, après je passe plus de temps a regarder les hdv et mode marchand que de jouer .

Merci

0 0
Score : 183

riolu21|21/08/2018 - 09:53:48
Nop le compte banni ne c'est pas connecté durant le larcin dernière co le 14/08/18 effectivement mes soupçons se sont de suite tourné sur se perso. Donc c'est pour sa que je ne m'explique pas la présence de se mebres non invité et qu'éffectivement il a changé 2 fois de nom se serait la seul explication plausible.

Il y a du monde sur agride ? et  comment se porte l'économie ? j'ai besoin de quitté cette ambiance malsaine .

sur aggride c bien l'économie sa va 
0 0

Nop tu peux voir qu'un mois dans l'historique de la guilde, mais des que tu as intégré une guilde et que tu as les droits tu peux accéder de suite aux enclos

1 0

Exorciste-White|21/08/2018 - 11:19:35

Pour exclure cette possibilité il faut être certains que ceux possédant ce doit de gestion sont toujours tous en guilde. 

Essai d'être certains de ce facteur
0 0

J'ai une autre théorie farfelue : et si Incognito avait changé de serveur ?

EDIT : j'ai vérifié, aucun Incognitoo sur les pages perso quelque soit le serveur

0 0
Score : 10150

il n'aurait pas pu embarquer les volkornes, du coup, pas vraiment intéressant.

0 0

le changement de serveur serait aujourd'hui et le mec n'existait plus hier déjà

0 0

Ah ok je ne savais pas qu'il avait disparu hier
Sinon philleb on peut embarquer son inventaire (donc des certificats de volkorne) lors des transferts

1 -1

Justement ils ne passent plus, seule la monture que tu as sur toi (équipée) est transférée

1 0
Score : 386

Salut Riolu et navré pour ce qui t'es arrivé , ne penses tu pas que la personne qui a fait cela avait déjà une mule dans la guilde depuis un bail et qu'il a attendu que pas beaucoup de monde soit co pour co sa mule et lui filer les droits et ainsi prendre les montures et delete le perso ? Pour voir une sortie de guilde et pas une entrée ça doit être ça ...

0 0

Oui c'est une hypothèse seul trois membres de ma guilde ont le droit de donner leurs droits et le droit de gerer les montures des autres donc moi meme j'ai pensé a un hack au debut j'ai vérifié mes persos ils n'ont pas été depuis le 02/08,,, 31/07 et le 14/08 le vol c'est produit entre 5h et 7h du matin le 19/08.
Donc les persos de la deuxieme personnes sont tous encore dans la guilde et n'ont pas quitté la guilde puis ont été réinvité.
Et ceux de la troisieme je ne me rappel plus combien, il avait de persos dans ma guilde.

0 0
Score : 10509

Sérieux, c'est dingue ! Ton énigme est plus hypante que les animations communautaires ! 

Sinon je te conseil de monter ta propre guilde avec tes propres enclos pour élever des Volkornes. Dès que j'ai entendu parler de la mise à jour élevage, je me suis empressé de retourner en solitaire dans ma guilde et d'acheter des enclos pour pas me faire douiller. 

1 0
De mon point de vu il y a encore deux possibilités dû à une information manquante : 
  1. Traitre parmi les deux personnes que tu m'as indiqué qui possèderaient les droits à transmettre la gestion des montures.
  2. [*]Une personne n'ayant pas le droit de transmission mais qui possédait le droit de gestion des montures car il était aussi un éleveur. Et qui avait prévu son coup, a quitté la guilde et supprimé ce fake-perso ou l'a rename et a rejoint sa réelle team.

Pour sauter cette deuxième option et développer les possibilités de la première te permettent de trouver il faut savoir si tous ceux qui avaient droit de gestion monture sont toujours présents. 
0 0
Score : 103

Moué l'énigme est pas très compliquée. 

Vous étiez 3 à avoir ses droits. Toi et 2 de tes collègues 

Donc le voleur se trouve auprès de tes 2 camarades. 
C'est très simple, il avait une mule dans ta guilde depuis longtemps.

Il était caché dans la pénombre, attendant tout ce temps pour faire un gros coup, un gros braquage, le hold up parfait. Et il s'est pas loupé parce qu'il est partie avec un pactole. 

Maintenant il se languie et est très fière de lui en lisant ce post. 
Plus tu le recherche plus il s'extasie, pour lui tout ceci est juste jouissif.  A la manière des tueurs en série, plus tu parles d'eux plus il aime ça. 

Il doit être en ce moment à tes coté entrain de te rassurer, se lamenter (hypocritement). 
Parce que oui, il est pas bête, il avait 1 ou 2 volkornes lui appartenant pour brouiller les pistes. 

0 0
Score : 10150

Cela peut aussi être le meneur qui a fait le coup et qui ouvre un sujet afin de se faire passer pour une victime. ( ce n'est pas une accusation, simplement une possibilité, on a déjà vu tellement de chose dans dofus ... )

Ou un 4eme individu qui avait les droits alors qu'il n'aurait pas du les avoir, un peu difficile de vérifier à posteriori.

Peut être qu'en demandant au support en justifiant par le fait que le personnage a été supprimé et qu'il y a eu une manipulation pas très nette. Ils ont accès a nettement plus d'informations que nous.

0 0
Score : 1720

Ce n'est pas Testino en tout cas, je le connais bien...
c'est l'autre !
Youkafu de furye

0 0
Score : 4643

Franchement, tu le retrouvera jamais.

Si je peux me permettre.
les guilde ou les gens entre et sorte tout les jours c'est de la merde (honnetement)

Dit toi dans la guilde ou je suis, j'ai passer les log de mes compte a 2 collegues, j'ai jamais eu de souci et en plus je ne joue plus depuis 6 mois^^
(le seul truc que j'ai eu c'est mes idoles qui sont rester sur le perso de mon pote quand il a stop mais bon c'est que 5 6 M , tranquille il a juste arrêter comme moi ^^)

Fais un petit nettoyage dans ta guilde tu dois connaitre tout les joueurs.
Et les mules ça n'a aucun intérêt en guilde a moins que la personne joue en mono de temps en temps et change de perso mais dans ce cas la tu le connais.
Les mules ça va dans des guilde mules.

Et le droit de recrutement seulement aux membres de confiance et encore. Si un gars veux vraiment venir il peut attendre qu'on te contacte a son propos

Bon courage dans ton enquête qui ne finira jamais Monsieur l'inspecteur.

0 0

Le but principal n'est pas de trouver qui a fait ça, c'est secondaire. Son enquête consiste plutôt à savoir comment le mec s'y est pris pour ne plus que ça se reproduise. S'il peut choper le mec, c'est toujours un petit peu + mais ce n'est pas vraiment le but principal de ce forum

0 0
Réagir à ce sujet