FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand des news sur le réequilibrage?

Par Megaloudon - ABONNÉ - 21 Août 2018 - 15:15:05
AnkaTracker

Parce que la ça fait 3 semaines et toujours pas de nouvelles :unsure:. En plus de la béta fermée ça n'aide pas. A croire qu'Ankama nous demandent des propositions d'équilibrage... Et bien c'est vite réglé chez eux.

PS: Il reste 2 semaines avant la fin des vacances d'été et donc la "fin" des réequilibrages. On aura eu droit qu'a deux modifications ce qui est peu.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

N'ayez pas d'inquiétudes pour la beta, elle réouvrira bien vers la fin du mois pour accueillir la mise à jour 2.48. Vous aurez donc l'occasion d'y poursuivre vos tests.

Suite à vos retours sur les équilibrages, des modifications ont été faites. Des sujets forum beta ont été créés pour l'occasion, afin que vous puissiez retrouver la liste de ce qui a été fait et les interventions de [Briss] quand il l'a estimé nécessaire.

Et enfin pour conclure, il ne faut pas oublier, que nous sommes au mois d'Août, et que nous avons profité de cette occasion pour libérer un temps nos GD sur les plages de Vulkania, afin qu'ils nous reviennent plus en forme que jamais ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 903

Je suis pas sûr de comprendre, tout les reequilibrage prévu dans la 2.48 sont décrits dans la section classe bêta 2.48 et y'a pas mal de trucs.

0 0
Score : 509

Y'a énormément de positif mais aussi beaucoup de choses qui sont pas possibles en l'état, la beta était faite pour échanger avec les devs mais après de légères modifs de leur patch initial, plus rien silence radio ... Beaucoup de joueurs ont donné leur avis et des propositions sur les changements et quasi aucunes réponses n'ont été apportées sur les topics des classes (juste un petit "on a vu mais ça c'est pas possible qu'on y touche" ça serait pas trop demander quand même)

0 0
Score : 9215

Ce qu'il veut dire je pense c'est que ankama demande des retours et fait même un sondage mais la bêta étant fermée il n'y a pas moyen de tester les ré-équilibrages.

Personnellement j'avais cru comprendre qu'il y aurait une bêta d'un mois mais le serveur de test est fermé.

0 0
Score : 4767

De ce que j'avais compris, c'est que le mois d'août serait consacré au rééquilibrage et le serveur beta ouvert pour tester tout ça.

Résultat ? C'est fermé et silence radio....

La première semaine, nickel, des équilibrages, des échanges, des modifs et puis, pouf, disparu dans la nature le Briss biggrin

Comme d'hab quoi...

Du coup, à quoi ça sert de demander des retours de la communauté si personne n'est présent pour gérer tout ça.

Ce n'est pas comme si la section beta était surchargée, il y a beaucoup moins de joueurs qu'avant...

Bref, ça promet la future ligue koli si on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus wink

2 0
Score : 52

Comment rédiger un nouveau sujet sur le forum svp ? Aucun bouton "nouveau sujet" n’apparaît sur le forum ...

0 0
Score : 4641

Sous toutes les discussions
tu va ou il y a d écrit trier et tu change en divers et tu pourra

0 0
Score : 1974

Je viens de compter et il y a actuellement un total de 4544 post concernant l'équilibrage des classes .
Mais toujours rien 

0 0

C'est sans doute trop demander d'avoir une réponse pour la bêta.

Un peu comme sur le forum technique ou certains srams (dont moi) attendons toujours une solution pour le bug qui reset notre barre de sort à chaque maintenance depuis décembre.

0 0
Score : 550

MauricePigeon|21/08/2018 - 16:57:29
Ce qu'il veut dire je pense c'est que ankama demande des retours et fait même un sondage mais la bêta étant fermée il n'y a pas moyen de tester les ré-équilibrages.

Personnellement j'avais cru comprendre qu'il y aurait une bêta d'un mois mais le serveur de test est fermé.

Et sera en route a la fin du mois avec la nouvelle maj, patience.
0 0
Score : 1105

Sérieux les gars ça vous étonnes encore qu'Ankanaze fasse silence radio, sourde oreille et tout le tralala ? 
Ce sont les rois de la non communication, au bout de plusieurs années c'est même devenue de l'acquis.
Quand on voit que soit disant on nous écoute et que sur certains sujet de rééquilibrage de classe il n'y a même pas de passage des Devs. Laissez moi rire.
On nous montre encore l'incompétance d'Ankama quand il s'agit de communiquer avec les joueurs.

1 -2
Score : 4641

Si mais pour rien dire de bien intéressant xD
Il ne savent même pas ce qu'il veulent faire des classes.

0 0
Score : 4214

Vraiment pas sérieux tout ça! D'un coté on nous dit que que la béta 2.48 "Equilibrage des classes" sera ouverte tout l'été  et d'un seul coup ils ferment la béta plusieurs semaines. Réouverture à la rentrée!  lol c'est n'importe quoi.

0 0

Bonjour,

N'ayez pas d'inquiétudes pour la beta, elle réouvrira bien vers la fin du mois pour accueillir la mise à jour 2.48. Vous aurez donc l'occasion d'y poursuivre vos tests.

Suite à vos retours sur les équilibrages, des modifications ont été faites. Des sujets forum beta ont été créés pour l'occasion, afin que vous puissiez retrouver la liste de ce qui a été fait et les interventions de [Briss] quand il l'a estimé nécessaire.

Et enfin pour conclure, il ne faut pas oublier, que nous sommes au mois d'Août, et que nous avons profité de cette occasion pour libérer un temps nos GD sur les plages de Vulkania, afin qu'ils nous reviennent plus en forme que jamais ! 

Score : 2496

Merci pour l'infos. Profitez bien des vacances.wink

0 0

[Raven]|22/08/2018 - 14:26:29

Certes mais pourquoi ne pas prévenir les joueurs?
Et pourquoi lancer la bêta pour une semaine(annoncée ouverte 1 mois) ainsi qu'un sondage en jeu pour avoir les avis alors que la beaucoup de joueurs sont en vacances.

Je prends exemple de mon cas, je n'ai pas jouer quelques semaines, je reviens et en jeu on me demande mon avis mais impossible de le donner ne pouvant pas tester la bêta.

Du coups j'ai fait comme beaucoup de joueurs, je n'ai pas répondu.
0 -3
Score : 587

[Raven]|22/08/2018 - 14:26:29

Ils doivent êtres bien fatigué depuis le début de l'année avec les tonnes de contenu ajouté au jeu faut dire hein ^^.

Sinon hors blague , y a quand même un sacré manque de communication et de sérieux vis-à-vis de la beta, comme dit plus haut c'est bien beau de proposer un sondage sur les modifications beta alors qu'elle est fermé depuis 2 semaines sans que les raison ou autre soit communiquer , c'est bien beau de communiquer sur les leagues et de dire d'optimiser nos compos sans que le beta soit ouverte.
C'est bien beau d'avoir les Dws et d'appliquer la maj des sort beta en plein milieu de championnat sans que des test plus approfondie sur les compo soit faites car la beta et fermé. 
C'est bien beau de nous dire qu'ankama est libre de fermé la beta quand bon lui semble sans qu'il y ai de communication  si le jeu nous incite a devoir y aller pour se préparer a la suite.
Bref y a du travail à faire pour accorder vos discourt en terme de communication global ! 
Sinon bonne fin de vacance

3 -3
Score : 6496

La seule chose que j'ai retenu de ton message c'est " comme même " laugh

2 0
Score : 1471

Ils doivent êtres bien fatigué depuis le début de l'année avec les tonnes de contenu ajouté au jeu faut dire hein ^^.

Oh que oui entre les Nimbos et Astrub il y a de quoi prendre un peu de repos !
1 -1
Score : 23769

Y a eu Dofus Donjons durant cette période et l'équipe Dofus a été divisée pour ça. Certains GD ont donc été réquisitionnés pendant que d'autres assuraient le travail des autres (d'où un contenu plus moindre, qui ne signifie pas forcément qu'ils ne faisaient rien)

3 0
Score : 4214

Mais alors si les "gd" sont en vacances pourquoi fermer la béta puisqu'ils ne peuvent pas bosser dessus ?

0 -1
Score : 587

0 0
Score : 2130

Les classes qui n'ont eu aucun retour des GD peuvent-elles encore espérer en avoir un maintenant que les vacances sont terminées ?

1 0
Score : 1471

Les srams au hasard (a).

0 0
Réagir à ce sujet