FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai reroll y'a 2 jours

Par Thattastedpink - ABONNÉ - 25 Août 2018 - 05:18:21

Et la je viens de voir l'annonce de reroll a 30% de réduction pour le 25 aout. C'est quand même pas loin de 5 000 ogrines de différences, y'a moyen que je puisse faire quoi que ce soit pour avoir la réduction rétroactive? C'est vraiment lourd de reroll a 19 250 OGR et qu'il y est réduction 2 jours plus tard...

De base ça m'a couté 19 250 OGR, et la c'est a 13,895 OGR

Réactions 41
Score : 352

Ou as-tu eu l'info? J'ai failli reroll hier ... 

Score : 745

Je ne sais pas d'où proviennent les informations.
Mais je sais qu'une réduction rétroactive n'est pas possible.

Score : 8305

Et moi il y a 4 jours mais bon... On a l'habitude, 0 communication.

Score : -4793

Si Ankama vous annonces une prochaine promo, cela changera quoi ?

Si vous avez changer de classe 2 jours avant cette annonce, vous râlerez tous autant.
Il faudrait donc une annonce annonçant une prochaine annonce sur une prochaine promo ?....Et ça ne changera pas.

Score : 9960

non mais l'annoncé au moins 1 mois à l'avance serait bien.

Sauf que là y'a 0 annonce , aucune possibilité d'anticiper un minimum.

Score : 603

gneugneu

Score : -8664

En tout cas merci d'avoir partagé ça ici, j'attendais une telle annonce. J'ai failli la rater laugh

Score : 238

J'ai reroll hier soir T_T

Score : 1854

Y aura toujours des déçus dans ce genre de promos.
Vous voulez pas aussi qu'on vous annonce les promos de dans 2-5-10 ans ?

Score : 15646

Vous êtes bouchés ? Dans ce cas précis il n'y a pas eu d'annonce...

Score : 1974

moi jai reroll hier ! c'est rageant ^^

Score : 7

ThePlok|24/08/2018 - 23:41:39
Ou as-tu eu l'info? J'ai failli reroll hier ... 

Sur le launcher de Dofus c'est écrit
marchand-pas-cher|25/08/2018 - 01:59:17
Si Ankama vous annonces une prochaine promo, cela changera quoi ?

Si vous avez changer de classe 2 jours avant cette annonce, vous râlerez tous autant.
Il faudrait donc une annonce annonçant une prochaine annonce sur une prochaine promo ?....Et ça ne changera pas.

J'aurais reroll réduction ou non, mais que ca tombe 2 JOURS plus tard SANS ANNONCE, j'aurais clairement attendu ces 2 jours pour economiser 5000 ogrines, soit quelques millions de Kamas. C'est différent. La transparence avec la communauté est toujours primordiale a mon avis et c'est juste un coup bas que de foutre la réduc sans même quelques jours de pré-avis. Quand je reçois des mails de rabais de boutiques, c'Est pas le jour même, ça me premet de me préparer et d'être présent. Même chose ici. 
Southern-Dude|25/08/2018 - 02:45:00
Y aura toujours des déçus dans ce genre de promos.
Vous voulez pas aussi qu'on vous annonce les promos de dans 2-5-10 ans ?

3-4 jours d'avance, voir 1 semaine, ça tue personne. smile Manque de transparence, c'est tout.

Je vous pose la question a ceux qui me blast; pourquoi Ankama ne l'annonce pas 1 semaine a l'avance? Comme pleins d'autres événements?

C'est stupide. "3-4 jours d'avance".
En fait, tu veux l'annonce de l'annonce d'une annonce ?
C'est stupide. 

Score : 507

Vous êtes au courant qu'une annonce ne changerai rien ?

Supposons que l'annonce n'était pas "réduction maintenant" mais "réduction dans 2 semaines", le problème aurait été le même, vous avez fait vos reroll AVANT l'annonce, donc annonce ou pas, il y aura toujours des gens qui feront des reroll juste avant...

Score : 9960

l’annoncé 1 mois à l'avance et c'est bon, je reroll 1 jour avant l'annonce? tant pi car ça ne concerne qu'un long moment après, se qui laisse à beaucoup le temps de planifier les réduction et la au moins, plus de raison de rager inutilement. UNE annonce UN MOIS AVANT, les joueur auront le temps de ce PRÉPARER, plus de raison de se plaindre du manque de communication en prime.

Score : 7

dofucienn2|25/08/2018 - 06:59:24
Vous êtes au courant qu'une annonce ne changerai rien ?

Supposons que l'annonce n'était pas "réduction maintenant" mais "réduction dans 2 semaines", le problème aurait été le même, vous avez fait vos reroll AVANT l'annonce, donc annonce ou pas, il y aura toujours des gens qui feront des reroll juste avant...

Une annonce le lundi avant la fds qui suit du genre ''Réduction de 30% sur tous les services en jeu le 25 aout uniquement! Soyez prêt!''. 5 jours d'avances, les gens qui voulaient reroll a ce moment la vont probablement attendre. 

Une vente flash sur un jeu vidéo c'est vraiment fucking con. Ca a pas sa place. 
Also, dans tous les magasins, si j'achète un item full price et qu'il tombe en rabais dans les 30 jours suivant, c'est tout a fait possible de demander le rabais. Tu perds juste ta clientele a ne pas honorer ce genre de chose. 

Et y'a 3 jours, quand je me questionnais a reroll, si javais eu la notice le lundi, j'aurais attendu a aujourd'hui avant de faire mon move. 
Score : 5055

Non mais il a raison que tu sois avertis 1 mois ou non à l'avance ça ne change pas le fait que des personnes feront un reroll 1 jour avant l'annonce. Tout le monde ne planifie pas ses rerolls, tu rerolls car tu veux changer tout de suite, sinon tu montes un autre perso pour le temps que ça prend...

Score : 1938
La seule solution envisageable, viable et fiable serait d'avoir 1 fois par mois à un jour fixe, la fameuse réduction pour l'offre. 

Ce ne serait pas viable pour la société/entreprise Ankama, puisque tout le monde rerollerait ce jour-là, et pas les autres jours.

Score : 6269

Honnêtement, pour ce que ça change...

A la dernière promo, j'avais reroll, quelques temps plus tard, j'ai décidé de reroll à nouveau (perso plus HL) et j'ai payé moins cher....

Le prix des ogrines augmente beaucoup je trouve durant les périodes de promo.
A moins de prévoir à l'avance, c'est quasi inutile...

Edit : C'est indiqué en gros, en premier, dés qu'on lance le launcher de Dofus...

Southern-Dude|25/08/2018 - 13:55:15
Alors primo tu vas parler respectueusement.
Secondo, c'est une promo "flash", cela ne s'annonce pas. C'est le principe même de "flash".
Apprends le respect gamin, Internet et l'anonymat ne font pas tout smile

Mdr le mec qui s'y croit trop, tu dois être en panne d'autorité à la maison toi !
D'autant qu'il n'y avait rien d'irrespectueux.

Je viens dans la rue, on discute, et d'un coup je te dis "T'es bouché ou quoi ?", tu le prendras bien ?
Enfin bref, je préfère te laisser dans ton immaturité, rien que le "Mdr" me fixe sur ta mentalité.
Courage le pyj', c'est bientôt la rentrée, va falloir couper l'ordi smile
Si moi j'ai des problèmes d'autorité, tes parents en ont probablement aussi smile

Score : 3730

Si vous avez reroll la veille essayer de contacter le support 
avec un peu de chance vous aurez droit à un geste commercial

Alpha-one|25/08/2018 - 17:24:04
Si vous avez reroll la veille essayer de contacter le support 
avec un peu de chance vous aurez droit à un geste commercial

Tu es bien trop optimiste !!
Score : 507

Thattastedpink|25/08/2018 - 15:07:36

Et y'a 3 jours, quand je me questionnais a reroll, si javais eu la notice le lundi, j'aurais attendu a aujourd'hui avant de faire mon move. 

Donc je me répète, si l'offre ne commencait pas aujourd'hui mais la semaine prochaine et qu'une annonce disant "la semaine prochaine il y a une offre" CA AURAIT CHANGER QUOI VU QUE TU AS FAIS TON REROLL AVANT L'ANNONCE ??? c'est pourtant pas compliqué à comprendre putin
Réagir à ce sujet