FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre Youtuber/euse Dofus préféré ?

Par Baldoodlab - ANCIEN ABONNÉ - 31 Août 2018 - 21:24:55
Réactions 52
Score : 3

Sapeuh, je fais plusieurs pauses de Dofus ( des mois voir années ) mais j'ai toujours maté toutes ses vidéos. C'est surement un des meilleurs joueur français de Dofus en PVP, il explique bien, et il représente parfaitement l'idée et la vision de Dofus que j'ai.

Sinon Humility, parce que je le trouve indispensable, c'est l'encyclopédie de Dofus, sans jouer au jeu je peux me tenir au courant de ce qu'il se passe.

Score : -1459

Mon classement : 

(Ancien joueur dofus) Lorisky : Ancien joueur de dofus qui pratiqué le pvm et le pvp (osamodas principalement)
(Joueur actuel) Miki : Le seul youtubeur actif en Havre sac et le seul a faire du pvp en tant que main osamodas.

Score : 1866

miki ki vien fer sa pub c trist

Score : 840

Volcasaurus le seul et l'unique

Score : 4344

Panshou|06/01/2019 - 09:19:17

Sinon Humility, parce que je le trouve indispensable, c'est l'encyclopédie de Dofus, sans jouer au jeu je peux me tenir au courant de ce qu'il se passe.

Mdr c'est ce que les joueurs/youtubeurs/viewers lui reprochent justement ! Moi je regarde pas mais il fait ce qu'il veut si sa permet aux anciens de revenir tant mieux
Score : 163

Elit3 pour ses vidéos FM ! Y’a pas mieux avec Kaash et Xanaflo sur ce sujet !

Score : 3152

Humi j'aime bien, les contenus sont variés même si je regarde un peu moins, et en terme de pvp j'adore Kiz, c'est des combats parfois redondant et souvent avec le même stuff mais c'est sans prise de tête, et ce youtubeur est très correct, il sait jouer les classes, et humble je le conseil!!! 
Tout l'inverses du pti sapeuh qui règle de plus en plus c'est compte sur dofus, et qui bon est assez hautain voir irrespectueux, un comportement souvent guider par la jalousie et l'avidité ...

Score : 2276

Le seul vraiment bon Youtubeur Dofus était selon moi ce cher Sered wub

Score : -19

Volcasaurus, que j'ai découvert récemment, un monstre 

Réagir à ce sujet