FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objet vivant obése alors que j'ai respecté les délais.

Par craxelidus - ABONNÉ - 09 Septembre 2018 - 10:38:46

Bonjour alors voila j'ai toujours attendus + de 12h pour nourir mes objet vivant mais ils sont devenus obése , quelqu'un a une explication svp ?

j'ai essayé de le nourir tout a lheure (a 10h35 du matin donc) mais il est obése , pourtant ca fait bien plus de 12h

Et non je ne l'ai pas acheter a quelqu'un qui l'as nourris avant sans me le dire , ca vient de la boutique.
0 0
Réactions 7
Score : 310281
Tu devrais l'emmener chez le médecin, il a peut-être un problème génétique.
Tu l'as nourris une ou 2 fois ?
0 0
Score : 202

un fois a chaque fois

0 0
Score : -130

Propose lui un régime ?

0 0
Score : 3158

L'heure qui est affiché sur les objets vivant est l'heure du dernier repas c'est donc le repas du soir qui l'a rendu obèse tu as du le nourrir trop tôt sans t'en rendre compte

0 0

Oui je sais que le dernier repas est celui qui est affiché , je calculais a chaque fois au moins 12h30 d'écart , c'est pas logique.

Et puis j'achete une cape et une coiffe seulement quand y'as besoin de les nourir donc impossible de leurs donner + que 1 comme ca.

La seul explication logique serait qu'ont ai changer d'heure pour -1h mais c'est pas ca vue que ca tombe le 28 octobre lol.

0 0
Score : 49

Salut, si je me souviens bien c'est un bug, je ne sais plus si il faut déséquiper / équiper l'item ou enlever / remettre l'obvijevan sur l'item.

Essai et fait moi savoir si ça marche

0 0

Nop marche pas , tant pis je vais attendre 3 jours , mais si c'est un bug faudrait malgrés tout voir a le corrigé.

Y'as des staff de jeu qui mettent moins de 2heure a loggé un bug quand il est report mais la y'en as qui restent sans aucune réponse du staff pendant plusieurs jours (et n'en auront peut étre jamais) , c'est plutot décevant de leurs pars.

0 0
Réagir à ce sujet