En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maudits PIRATES !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Septembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

De vils boucaniers retiennent en otage 20 Dracolytes, mettez un terme à leur agissement et tentez de remporter l’un de ces familiers !

Du 14 septembre 17h au 17 septembre 10h, préparez-vous à souquer, des pirates ont chapardés des Dracolytes, libérez-les !

Pour cela il vous faudra compléter l’un de ces donjons pirate :

• Bateau du Chouque
  • L’Arche d’Otomaï
  • Épave du Grolandais Violent

Chaque donjon vous donne une chance de gagner l’un des 20 Dracolytes kidnappés (tous serveurs confondus). Un tirage au sort déterminera les gagnants, le familier ne sera donc pas droppé dans les donjons mais sera injecté plus tard dans la semaine suivant l’évènement. C’est aussi à ce moment-là que l’on annoncera les heureux gagnants.

Première intervention Ankama

skariak|13/09/2018 - 16:04:22
Est-ce que faire les 3 donjons nous fait rentrer 3 fois dans le tirage au sort ?

Oui, si vous faites les 3 différents donjons au moins une fois, vous aurez 3 fois plus de chance d'être tirés au sort !

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 75
Score : 948

Est-ce que faire les 3 donjons nous fait rentrer 3 fois dans le tirage au sort ?

0
Score : 72

si on les fait plusieur fois on as plus de chance ou pas

0
Score : 4995

Sympas !!
Dommage je suis en plein restuff espérons que je vende vite pour aller faire les dj biggrin

Par contre 1 donjon = 1 chance de gagner ? Donc si je passe les 3 j'ai 3 chances sur XXX de gagner ?

0
Score : 3780

Olé c porti

0
Score : 376

Super un évent random, sa motive vachement. Dire qu'après sa va faire le kikou skin alors que c'est un objet gagné sur du tirage au sort ( like twitter/twitch etc)

-5
Score : 616

@Tigrehetzer Imagine faire le kikou skin avec un Dracolyte

0
Score : 5872

@bjrtoutlesamis Omg, j'vais pouvoir m'la peter hardcore au zaap si j'gagne bro, je prie ohmy

0

skariak|13/09/2018 - 16:04:22

Oui, si vous faites les 3 différents donjons au moins une fois, vous aurez 3 fois plus de chance d'être tirés au sort !

Nazkan
Score : 9923

Et si, en plus on a fait le dj familier pour l'event disparu? <.< 

0
Score : 3031

El famoso familier qu'on verra plus jamais

-1
Score : 5872

xD

0
Score : 4905

Manchot-Mansot|13/09/2018 - 16:04:48

Toujours à l'affût des soins rares, je me pose aussi la question. Pouvons nous avoir la réponse? 
0
Score : 3197

ATTENTION : Ce pack sera disponible jusqu'au 26 juin. Après cela, Dracolyte ne reviendra plus jamais en boutique à la fin de cette offre. C'est l'unique moyen de l'acquérir !

Du coup prochaine fois qu'il y a écrit unique on doit songer à l'option récompense d'event aussi ?

-1
Score : 4378
sad
0
Score : 19642

Je trouve ça vraiment limite de tourner autour du "plus jamais disponible en boutique".

C'est pas top de briser la confiance vis à vis des ces items censés être disponibles à un seul moment (baisse des ventes vu que, eh, on pourra l'obtenir à nouveau).

Je sais bien que ça ne représente que très peu de Dracolyte, mais les joueurs vont l'interpréter ainsi :/

-2
Score : 4750

Et en même temps, c'est vraiment limite aussi de proposer en boutique des items qui ne seraient ensuite plus vraiment obtenables, dû à une quantité réduite et une absence en boutique "définitive" !

Faire de la rareté en vendant un objet sur un laps de temps limité, c'est vraiment le pire moyen de faire de la rareté. C'est une façon très très superficielle de dire "tenez vos objets collectors prenez les", très court termiste et donc, sans aucune vision.
Un objet devrait pouvoir toujours être accessible, avec sa rareté déterminée par ses conditions d'accès -difficiles, c'est une piste- !

0
Score : 216

A quand un retour du compagnon "L'éclaireur Spectral en gains de quête ou cadeau :/ ? C'est surtout pour les nouveaux serveurs comme le monocompte, ça m'a fait penser à ça du Chouque et des fantômes dans le même thème,
Ps: Je sais que cet item était vendu en édition limitée en 2014 en boutique, mais je demande quand même.

0

Preziez|13/09/2018 - 16:22:21

Manchot-Mansot|13/09/2018 - 16:04:48

Toujours à l'affût des soins rares, je me pose aussi la question. Pouvons nous avoir la réponse? 

Vous augmentez vos chances si vous faites les 3 donjons différents, mais pas en faisant plusieurs fois un même donjon.

Nazkan
Score : 684

Si on fais plusieurs fois les donjon avec différent personnage de même compte on a plus de chance ?

0
Score : 4750

Du coup, le faire en multicompte de 8 offre 8 chances, x3 avec les 3 donjons donc...

C'est bancal comme système, pauvres monos unsure

0
Score : -143

Limiter à 3 chance par perso ou par compte ( si on a 5 perco sur un memes compte = 15 chances ?)

0
Score : 344

On veut des toukancres en os ( toukros ? =D ) comme des pirates nous ='(

0
Score : 7379

Y'a que dans les films Américains que tu vois ça ( les amerlok et l'histoire ca fait 12)
historiquement je doute qu'il y'a eu serait-ce qu'un seul pirate qui possédait un perroquet laugh Encore moin mort laugh
Et en plus ( dans les films ) ils les portent sur l'épaule smile
Porter son toukancre sur l'épaule wub

0
Score : 22

Salut, je vois qu'il y a 20 dracolytes en jeu pour cette event, ok, mais pourquoi lorsque le pack d'abonnement avec le dracolyte est sorti il y avait ce message : Ce pack sera disponible jusqu'au 26 juin. Après cela, Dracolyte ne reviendra plus jamais en boutique à la fin de cette offre. C'est l'unique moyen de l'acquérir !

C'est l'unique moyen de l'acquérir ? Hmm, j'aimerais quelques explications.

0
Score : 7379

Yesn't mellow 

0
Score : 7298

8*3 = 24  rolleyes

0
Réagir à ce sujet