FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08

Bonjour , je ne comprend pas le fait qu'une bêta test sois sortie pendant 3 semaines pour au final en arriver ENCORE LA .....

Une bonne partie de la communauté du forum c'est bouger pour vous faire parvenir autant de BUG sur une Bêta, c'est rebeller sur plusieurs sujets de classes qui n'ont pas été revu ( 300 a 600 messages pour certains post )

Et lorsque nous basculons sur l'officiel on en constate le double de bug ...

Oui il y'as encore du boulot ! Mais franchement ... sa va donner quoi pour le dofus Ebène ? 1 jours de maintenance 2 rolback 2 bonbons de compensations   ( Bonjour / Aurevoir )

Vous avez les moyens de nous offrir le moyen de s'épanouir dans le jeu , montrez nous votre engagement mais pas ces conditions la ....

146 -37
Réactions 468
Score : -246

y'a aucun bug arette de pleurer comme un enfant , grow up

4 -89
Score : 1010

Non je parle en terme de communauté !! 
Il y'a aussi un ras le bol de tout ces bug ... Je crois que tu ne vois pas la même choses que moi .

Quand je rentre du boulot je viens pour me détendre sur dofus et non pour voir une écatombes de BUG 

40 -16
Score : 261

Tu dis a des enfants d'arreter de pleurer, mais ils ne savent faire que ca, ouin, ca va pas assez vite, ouin y'a des bug ouin ca, ouin ca

9 -44

Navré , mais je paie des abonnements a l'années j'attend des retours aussi sur mon investissement . sa fait 14 ans que je joue a dofus et plus les MAJ avances et plus elle ce détériore moins il y'as de joueurs .

42 -12
Score : 813

y en a encore pour longtemps ?

6 -3

Je ne sais pas ....

9 -12

toujourslabouffe|18/09/2018 - 17:39:37
Non je parle en terme de communauté !! 
Il y'a aussi un ras le bol de tout ces bug ... Je crois que tu ne vois pas la même choses que moi .

Quand je rentre du boulot je viens pour me détendre sur dofus et non pour voir une écatombes de BUG 

"Quand je rentre du boulot je viens pour..." il parle comme si dofus etait l'oxygene le mec , mais putin c'est un jeu mdr

toujourslabouffe|18/09/2018 - 17:41:20
Navré , mais je paie des abonnements a l'années j'attend des retours aussi sur mon investissement . sa fait 14 ans que je joue a dofus et plus les MAJ avances et plus elle ce détériore moins il y'as de joueurs .

je suis desolé pour tes 2 euros par mois , t'aurai pu acheter une villa avec 
4 -45

Pourquoi tu exposes une haine comme ça ? tu es matures dans ta tête toi ? 
Pourquoi tu es sur le jeu si ce n'est pas pour te détendre ? 

41 -11
Score : 680

ça doit pas être facile aussi de coder sur une plateforme morte depuis x années

21 0
Score : 14

qu'est ce que tu entend par plateforme morte ? :3

0 -2
Score : 4968

J'ai l'impression de voir des toxicos en manque c'est grave.....  Perdre 1h de jeu omg quelle immondice !

On le sait qu'a chaque grosse maj ça se passe comme ça. 

9 -26
Score : 98

d'autre sa fait 3 h  sur une soirée après le boulot c'est beaucoup

8 0
Score : -34

Des bugs il y'en a et il y en aura toujours, c’est pas parce qu'il y a eu une beta que le patch va être nickel à la sortie officielle.

2 -11

On ne recherche pas la perfection mais un minimum quand même . 
Il y'as eu des Bêta Test sa été effectuer pour ça pour remonter les sujets sur le forum .

Je t'invite a venir visiter plus souvent le forum !

10 -10

toujourslabouffe|18/09/2018 - 17:43:45
Pourquoi tu exposes une haine comme ça ? tu es matures dans ta tête toi ? 
Pourquoi tu es sur le jeu si ce n'est pas pour te détendre ? 

c'est moi qui se plaint au forum et expose sa haine pour une maintenance qui ne va pas durer plus d'une heure ? qui est l'immature entre nous ? on connait tous qui ralent car ils ne peuvent pas attendre 1h pour obtenir des bonbons.
2 -13

J'exprime ma haine ? Mais tu dérailles là totalement . Tu ne dois pas avoir les idées claire je pense !

10 -11
Score : 231

Quel genre de bugs ? Je n'ai pas participé à la beta donc je me demande bien.
La plupart des jeux ont des bugs lors de mises à jours, les joueurs s'en plaignent sans raison et ils sont patchés rapidement.

2 -4

Beaucoup trop de bug répertorier au niveau du Koli des croquettes des XP des bugs map des glitch et j'en passe .

8 -10
Score : -1

En réalité c'est une chose habituelle les galères après une "grosse" MAJ, mon souvenir le plus lointain remonte à la sortie d'otomaï, me semble que personne n'avait pu jouer avec 18-19h, je ne comprend même pas pourquoi tu es surpris rolleyes

1 -3

il y'en as eu des plus récentes bien sûr tu remontes quand même dans le temps la , mais c'est bien vu . Après ce n'est pas une surprise mais un constat que je fait .

7 -8
Score : 1286

c'est pas nouveau , la plus part des employé d'ankama sont amateur donc ils font ce qu'ils peuvent

1 -7
Score : 1547

Justement;ils ne sont pas amateurs,là est le problème !

6 -2
Score : -1

toujourslabouffe|18/09/2018 - 17:51:35
il y'en as eu des plus récentes bien sûr tu remontes quand même dans le temps la , mais c'est bien vu . Après ce n'est pas une surprise mais un constat que je fait .

Yep je sais, mais c'était surtout pour souligner que ca n'est pas nouveau
1 0

nan mais en vrai,un bug de début de MAJ,je veux bien,mais des bugs récurrents qui traînent depuis plusieurs mois/années devraient êtres reglés ! (quasi 1 an que la MF est buguée alors qu'il suffit juste de la désactivée temporairement (l'histoire d'une semaine ou deux histoire de tout recoder dessus)

5 -2
Score : -34

toujourslabouffe|18/09/2018 - 17:53:39
Enfin je n'ai pas dit qu'il été amateur quand même car sa fait tout de même 15 ans que le jeu et sortie . Mais je trouve que sa manque de fiabilité a chaque sortie de mises a jours et les gens en ont ras le bol .

Nan mais les gens en ont ras le bol de tout et n'importe quoi aussi... Alors je veux bien que ceux qui dépensent des kamas en ogrine sans rien recevoir gueulent, mais bon si t'es pas dans ce cas là tu va juste jouer un peu plus tard que prévu donc le ras le bol, j'y vois plutôt du pinaillage pour t'occuper le temps de la maintenance rolleyes
3 -5

Le constat et communautaire et non que mon avis c'est ça que tu n'as pas compris .

7 -11

Sinon,quelqu'un sait quand on pourra télécharger le patch ? xD Pas que j'aime pas couper-rallumer le luncher pour rine toutes les minutes mais presque quoi :/

4 -3
Score : 19248

Bonjour,

A l'époque je n'aurais moi non plus pas hésité à scier un peu plus le bout de bois qu'est Ankama.
Mais avec l'expérience des MàJ compliquées, je me dis que ça ne présage que du bon.
Ce n'est pas comme si ils étaient à rien faire comme des demeurés à attendre que l'horloge tourne.

Le jeu évolue assez sainement, même si ça ne me fait pas toujours plaisir.

Et puis entre nous... doivent-ils être les seuls à travailler pour Dofus à chaque MàJ ?
Je pense que le staff aime un peu moins le Dofus que sa communauté mais ça ne doit pas nous empêcher de leur donner un coup de main sans toujours leurs casser les pieds avec des sujets comme celui-ci.
Tant qu'il n'y a pas de rallback, ça me va, pas vous ?

Ps : Avec un peu de chance les bugs que vous leurs avez remontés, ils seront corrigés dans moins de 2 mois laugh

11 -2

2 mois,tellement gentil <3

5 -1
[Raven] - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 17:54:17Bonjour, nous vous tiendrons informés de la fin de la maintenance en fonction de l'avancée de cette dernière.
Il est difficile de donner une estimation. 

Bon bah je crois que je n'aurai pas la réponse pour mon patch :/
3 -1
Score : 954

Je rejoint l'avis sur le fait que la BETA n'as pas totalement été dé-buguée.
Plein de beug signalés et non résolu ou partiellement.

Pour moi la 2.48 nécessité une semaine de plus en terme de fixe.
Après pour le patch je trouve que passé 15 min ça commence a faire long mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, on ne peut pas apéroter et régler le soucis :p

Allez courage ca va arriver

Have @ Fun

3 -2
Score : 54

euh... la maintenance est fini on est d'accord? sinon j'ai un problème, c'est que je peux me connecter mais une fois arrivée au choix de mon perso, quand je clique sur jouer bah ça fait rien quoi... smile
merci d'avance

3 -1
Réagir à ce sujet