FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : -10

Je reviens sur le jeu sans y avoir joué depuis quelques années, je me dis ''dofus a l'ancienne on va retester''. 
Grosse erreur, si c'est pour se faire amputer une partie de l'abonnement payé, sans dédommagement, je comprends mieux pourquoi le jeu se dépeuple autant. Cimer.

0 0
Score : 693

"DOFUS decide de remercier ses joueurs pour leur patience et leur comprehension en leur offrant une potion de changement de classe, de couleur ainsi que de sexe. Ils déploieront aussi un correctif dès demain visant a up la classe Xelor !"

Merci a eux ! 

4 -1
Score : 2328

Non en jaune AYAAAA 

1 0

Je reviens sur le jeu sans y avoir joué depuis quelques années, je me dis ''dofus a l'ancienne on va retester''. 
Grosse erreur, si c'est pour se faire amputer une partie de l'abonnement payé, sans dédommagement, je comprends mieux pourquoi le jeu se dépeuple autant. Cimer.

1 -1
Score : 49

lepildo|18/09/2018 - 22:40:05

fourtunex|18/09/2018 - 22:31:07
je trouve que ankama sont formidable donc arretez de rager bande geek no life 

J'ai l'intime conviction que les employés de la société Ankama sont des gens somme tout extraordinaires et formidables, je vous prierais donc de cesser d'étaler votre agacement, attroupement de personnes aimant l'informatique et ne sortant pas beaucoup. Screugneugneu ! 

Screugneugneu t'es qui ? Si on veux étaler notre agacement rien ne nous empêche , Excuse moi Mr Parfait
1 0
Score : 408

Tu fais ce que tu veux mon ami !  
Si tu lis bien, j'ai simplement réécri la phrase de manière différente, sinon je me fout totalement de savoir si tu râles ou pas ^^ 
Je m'amuse simplement, j'ai rien reproché xD

0 -1
Score : 258

Ils cherchent à réparer pourquoi leurs mettre la pression?! C'est pas tous le monde qui travaille jusqu'à la nuit résoudre un BUG au plus vite. D'autres firmes l'aurait reporté au lendemain !

PS: Une pensée pour l'équipe d'ankama, ne prenez pas en compte ces 10 pages de commentaires inutiles.

4 -3

Excuse moi , dans se cas la , c'est toi alors qui remboursera mon abonnement et mon temps perdu . Merci

2 0

jenesaispasmanger|18/09/2018 - 22:44:06

J'ai l'intime conviction que les employés de la société Ankama sont des gens somme tout extraordinaires et formidables, je vous prierais donc de cesser d'étaler votre agacement, attroupement de personnes aimant l'informatique et ne sortant pas beaucoup. Screugneugneu ! 

Screugneugneu t'es qui ? Si on veux étaler notre agacement rien ne nous empêche , Excuse moi Mr Parfait
0 0
Score : 408

Je rêve ou tu t'auto-cite ? xD
T'es mon champion de la soirée !

0 0

jenesaispasmanger|18/09/2018 - 22:44:06

C'est grave les pigeons tout content de se faire carotte, et qui defendent les mecs qui l'en****ent. Ouvre plus la bouche encore mec
0 -1
Score : 10

MERCI CELA REFONCTIONNE 

0 -1

Encore heureux , après 6h / 7h ik était temps

0 -3

" Qu'est ce qui vous fait dire que nous sommes en retard sur la mise a jour ? " 

2 0
Score : -33

Merci beaucoup ankama bonne soirée à vous

0 0

Me bannissez pas encore du forum par malchance svp 

4 0
Score : -20

jamais vu autant de mongole réuni dans une même page pas un remerciement pour la rapidité déployer sur la correction du bug pas de patience l'autre qui parle de perte d'argent psk il ne joue pas pendant 6-7h putin on est ou la chez les attardés ou quoi réveiller vous bordelle ils ont du bosser jusqu'à minuit y'en a pas un de vous qui se serait bouger le cul pour rester au taff aussi tard alors fermer juste votre gueule vous me faite doucement rire vous parler d'une communié mature j'ai juste vu un ramassie de gamin en train de gueuler psk il n'avait pas leur jouet vous êtes lamentable

0 -2
Score : 876

j'ai arrêté de lire à "rapidité" LULLLLLLLLLLL

1 0

Ca me met toujours " en maintenance " chez moi, la CHANCE 

0 0
Score : 2

SaCrI c ChEaTé DaBoR

0 0
Score : 14

fabthekille|18/09/2018 - 23:03:33
jamais vu autant de mongole réuni dans une même page pas un remerciement pour la rapidité déployer sur la correction du bug pas de patience l'autre qui parle de perte d'argent psk il ne joue pas pendant 6-7h putin on est ou la chez les attardés ou quoi réveiller vous bordelle ils ont du bosser jusqu'à minuit y'en a pas un de vous qui se serait bouger le cul pour rester au taff aussi tard alors fermer juste votre gueule vous me faite doucement rire vous parler d'une communié mature j'ai juste vu un ramassie de gamin en train de gueuler psk il n'avait pas leur jouet vous êtes lamentable

On paye pour ça, normal qu'on doit être dédommagé et qu'ils doivent intervenir vite, point barre go bescherelle merci
0 0

ta cru que tu payais pour ca ? psk vous croyez réellement que vous payer pour leur service ?????

VOUS PAYEZ POUR LE TRAVAIL QU'ILS ONT FAIT DEPUIS 15 ANS bande de con

0 -1
Score : 85

Putain les petits mielleux qui se mettent du côté d'Ankama à chaque fois qu'une MAJ plante, vous aimez ça par derrière sur un jeu qui est instable après autant d'année de taff ? Si c'est notre job d'ouvrir les fesses et de payer, le leurs c'est que tout roule ! Ah bah non .

1 0
Score : 876

"Nn mai stop trikiter les devs y fon leur travaux alr k vou lè insultey mdr jpp lé gam1" - ce genre de mec qui est capable de dire merci alors qu'on te pisse dessus ouvertement 

4 -1
Score : 2328

C'est surtout un problème d'organisation et sans doute un problème de sous effectif.

1 -2

pour moi le jeu n'a jamais été aussi pourri que maintenant donc nn je ne suis pas de leur coté mais les couillons comme vous me font doucement rire de vous voir pleurer pour ca a croire que c'est vital pour toi

0 0
Score : 85

Les gens se plaignent pas de manquer des heures de jeux, ils se plaignent parce que ça devrait pas arriver et que ça arrive trop souvent tête de couille

3 0
Score : 2

des personne ont un bug ? sa dit que c'est en maintenance  quand  je veux  me connecter  help  please  j'ai deja reinstaller le jeu la  toujours pareille smile 

0 0
Réagir à ce sujet