FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : -20

le jeu est devenu accès gamin et plus pour un public mature donc non je n'ai plus rien a espérer de ce genre de jeu quand tu vois que les mobs s'appel bisouglour on a touché le fond

1 -2
Score : 694

Ne t'inquiète pas Jean-Fabien ca va bien s'passer, bien s'passer 

4 -2
Score : 50

Vous aussi le Kolizéum est indisponible lol ? N'es-ce pas la première dans le monde de douze que un contenu est indisponible sur officiel mdr ? 

0 0
Score : -5199

1 0

Twitter en blanc ca existe encore ?

0 -1
Score : 5

je veut pas être lourd mais ça arrive des bug comme des conneries au boulot donc faut arrêter de blâmer un peut , c'est une grosse maj, logique qu'il y es des bugs on le sait tous mais les personne les plus mature attende patiemment que ça re fonctionne au lieu de posté je ne sais combien  de post inutiles , donc calmez vous et attendez 

2 -2
Score : 50

.

0 0
je le remet plus haut car certain n'on pas fait ce que dise dofus , pour moi sa  a marcher le message twitter , le message de maintenance et un petit bug
0 0

Nop j'ai relancé moult fois, ca ne marche pas :c 

0 0
Score : -33

les gars stop de posté des choses inutile remercié ankama d' avoir résolu le soucis bonne soirée a tous encore merci ankama smile

0 -4
Score : 3965

Encore heureux qu'ils ont résolu LEUR SOUCIS créé PAR EUX ! mdr

2 0
Score : 82

Toujours dans l'incapacité de me connecter, toujours en maintenance... les serveurs ne devaient pas être rouverts à 22h50 ? 

3 0

il le son , seulement pour les chanceux qui arrive a y rentrée (comme dans une ovule)

1 0
Score : 259

c'est repartit !

1 0
Score : 12493

Bonjour

Bon, il a fallu patienter pour voir les deux maintenances se finir . Ce serait pas mal si les problèmes s arrêtaient là ; mais malheureusement, c est tout simplement horrible d essayer de se connecter sad ... Environ 2 fois sur 3, on a le message "les serveurs sont en maintenance ...blablabla...." . Pour se connecter ou pour changer de personnage, il faut se taper plusieurs fois la procédure en relançant le launcher sinon échec garanti .

C est déprimant de voir que les MaJ se succèdent mais que les mêmes problèmes sont récurrents sleep !

2 0
Score : -1455

ce que veulent dire les joueurs, c'est que chaque jour où il y a un bug similaire ou l'on ne peux pas jouer, ankama se gave à ne pas donner un jeton d'abonnement 1 jour , ce que ferait normalement la quasi totalité des jeux de l'univers :')

0 -1
Score : 7802

Je pense pas. Ça fait déjà bien longtemps que l'industrie du jeu vidéo a constaté qu'il était totalement possible de voler les gens en toute impunité. Ils sont des tonnes rien que dans ce topic à défendre Ankama.

0 -2
Score : -8

RENDEZ MOI MA JOURNEE D'ABONNEMET FOUTU A CAUUSE DE 7H DE MAINTENAAAAANCE !!!!

0 -1

Sur mon Crâ : Chacha 80 (90 ?) intell + Bworky 1000 pods + Dragoune 55 sagesse + d'autres familiers moins up. Avec leurs trois croquettes combinées + 3 autres croquettes pour un total de 17 959 XP j'ai assez pour monter mon Chacha à 51 puissance, soit niveau 73.

Même constat sur les autres persos. J'avais pas mal de familiers aux stats au max sur mes persos et je sais même pas si tous combinés suffiront à en up un seul au maximum.

Ça va vos mises à jour pour littéralement supprimer des années de progression aux joueurs ?

Je me disais que j'allais peut-être enfin pouvoir utiliser les familiers au lieu de toujours utiliser des dindes (qui sont visuellement fatiguantes à la longue) mais non, la cupidité avant tout. Il faut absolument supprimer la progression des joueurs pour booster les ventes d'Ogrines.

1 0
Score : 3737

Bonsoir ^^

Sur un jeu comme Dofus qui vit depuis plus de 10 ans maintenant, il est normal que des bugs surgissent de nul part lors des mises à jour... Imaginez-vous à fouiller dans ces centaines de milliers de lignes de code, si vous en touchez une, tout peut partir en cacahuète sans vraiment qu'on le sache, et très rapidement (car des milliers de contenus sont secrètement liés entre-eux) !

Dans cette mise à jour ils ont touché au kolizéum, et donc très probablement aux systèmes internes de connexion aux serveurs. C'est impossible, à leur stade, et malgré leur bienveillance, que quelque chose se passe à 100% bien dans quelque chose qui est aussi gros que le jeu Dofus.

Alors oui à ce stade le mieux serait de refaire le jeu au niveau du code depuis 0 pour le rendre plus facilement modulable (via Unity ou n'importe), mais je pense qu'ils ne s'en donnent pas la peine car (malheureusement, mais c'est mes pensées) le jeu risque d'être vite remplacé, avant même qu'un rework ne soit fait.

Tout ça pour dire qu'il faut pas les blâmer. Ils ont beau parfois nous éviter, éviter les discussions (ce qui est compréhensible vu les réactions de certains ici), ou proposer des mises à jours qui ne plaisent pas, ils n'ont pas le don de tout faire à la perfection (et j'aimerais bien vous y voir aussi biggrin).

Bonne soirée (et nuit) !

5 -2
Score : 120

Je ne peux qu'accorder tout mon crédit à ce que tu viens de dire, on s'y fait à force aux bugs post mise à jour. Tellement de contenu, des bonnes, des mauvaises décisions certes mais tellement d'heures de plaisir sur ce jeux. Pour rappel, l'abonnement mensuel en argent réel est extrêmement bas compte tenu du contenu. La détérioration du jeux selon vous ne dépend que de vous, la communauté. Merci pour ton message qui me redonne foie dans les joueurs, que j'ai laissé de côté au profit du jeux en autarcie.

Bonne soirée à tous, profitez de ce laps de pause de jeux pour vous ressourcer, vous planifier vos objectifs afin de vous amuser le plus possible. Vos heures de jeux ne sont que partie remise ! 

Bonne nuit également.

4 -1
Score : -19

allé moi je dis éclatons nous mais juste Ankara prévoyez la prochaine fois silvouplait... Merci et merci au forum d'avoir animé tout mon début de soirée biggrin

0 0
Score : 4082

Ce genre de topic me fait de la peine pour l'équipe des dev qui se tape des correctifs à faire jusqu'a 22h. Avec pour seul retour une avalanche de haine.
​​​​Si l'équipe de dev était composé d'amateurs, on ne pourrait sûrement pas jouer avant 2 semaines. Réjouissez vous que les de devs fassent des heures supp pour rendre le jeu jouable le plus tôt possible...

4 -4
Score : 1546

Mec, les équipes d'astreintes c'est fait pour quelque chose hein. Pas d'heure sup pour les autre. Faut arrêter de faire le bénit oui² aussi.

Après j'suis d'accord avec le fait que c'est pas la peine de se vénère, t'façon c'est obvious qu'à chaque MaJ ça merde donc fallait anticiper !

0 -1
Score : 1013

Car tu crois que c'est les seules à faire des heures supp ? Quand ton patron et dit : le chantier dois être fini ce soir et qu'il te reste 2h de taff mais malheureusement il et 17h00 tu le fini... Voilà la satisfaction du client et de ton patron a la fin. 

Nous sommes tous clients d'une société Ankama games 

3 -4

Oui mais toi tu peux bien galérer sur ton chantier pour payer ton abonnement à Dofus, chez Ankama les responsabilités c'est comme ça les arrange.

Ce serait marrant de faire faire la même chose avec eux et leur retirer des articles de leurs courses quand ils passent à la caisse mais qu'ils doivent quand même les payer et aussi patienter quelques heures avant de pouvoir partir et quand ils embarquent tout ça, une fois qu'ils ont payé, leurs trucs se transforment en articles tout nazes qui leur sont inutiles, et puis leur en retirer encore d'autres !

0 0
Score : 1847

Commentaire ENCORE supprimé (masqué*) car l'humour ne fait pas partie des critiques qu'acceptent Ankama. Bientôt le ban' def' pour une vanne, ET TOI ? smile

C'est l'histoire d'Ankama qui rentre dans un bar ...

Et y a pas de serveurs ! 

5 0
Score : 9903

c'est à cause de l'image laugh

0 0
Score : 3965

Bravo ankama pour la compensation, il faut aussi le mettre en avant.

et les super croquette donnant grand max 7000 pour un ex familier max + augmentation, s'en est où ?

1 0

Allez un avertissement UN ! Tout ca parce que j'ai animé la soirée de plusieurs centaines de joueurs en attendant que votre maj sorte ! 

Je ne sais pas si c'est l'utilisation de meme ou de photo du 18-25 qui vous déplaît, mais il s'agirait de grandir, se prendre un avertissement pour flood et nuisibilité alors que je ne faisais que rire et animer la vie de certains joueurs car VOTRE maj était toute bugée, y'a un moment il faut stopper ces carabistouilles  

2 -2

Nous sommes l'Élite, ils ne supportent pas notre vision du monde khey sad

2 0
Score : -1455

Noraj-Les-Rageux|19/09/2018 - 16:12:42
Allez un avertissement UN ! Tout ca parce que j'ai animé la soirée de plusieurs centaines de joueurs en attendant que votre maj sorte ! 

surtout qu'il y en a plein qui insultent directement ankama en les traitant de tout les noms et ils ont rien rolleyes
1 0

Honnêtement, en fait, je pense que j'ai saisi leur "logique". C'est tordu, mais laissez-moi tenter de m'expliquer.

En fait, je pense qu'ils préfèrent les insultes. Pourquoi ? C'est simple ! Une insulte, c'est "vide", puéril. Y a aucun argument derrière. Ils se font insulter pour la qualité de leur travail, mais c'est une attaque personnelle ridicule, digne de la réaction d'un enfant.

Alors que les pavés argumentés sans insultes, eux, sont révélateurs de leurs conneries. Ça fait mal de voir des joueurs critiquer le jeu de façon ARGUMENTÉE, sans pouvoir contredire ces arguments. Donc on bannit le joueur qui donne des arguments. Car "la vérité blesse". Là où une insulte, c'est juste stupide. Un mute à la limite si l'insulte est trop "virulente".

Signé, un joueur qui joue au jeu depuis sa naissance, banni définitivement du forum sans jamais avoir pris d'avertissements au préalable, tout ça car il a eu le malheur de faire un sujet argumenté à propos de la gestion du jeu par la société Ankama.

PS : Je me prépare à me faire également ban' def' ce compte avec ce message smile

3 -1
Réagir à ce sujet