FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : 1010

Après on ne dois pas râler  wubwub

5 -3
Score : 212

Vous êtes admirables à vous prendre la tête en commentaire. Bravo.

Déjà, petit 1 : Micmicmachintruc tu devrais arrêter de blâmer les gens comme si tu étais "LA JUSTICE", t'es aussi gamin que tous ceux qui ont continué le débat sur "Hé le OuinOuin".

Petit 2 : Je trouve en effet vraiment pas correct de la part d'Ankama d'avoir pris autant de temps à faire une Beta pour finalement qu'on se retrouve tous ENCORE à attendre que leur initiative qui ne plait d'ailleurs pas à la majorité fonctionne correctement. On aimerait jouer, le jeu offre énormément de possibilités déjà, mais faut arrêter d'écouter la communauté de OuinOuin qui se plaignent de tout et demandent des MaJ à tire-larigot pour finalement vous cracher à la gueule quand il y a un nerf ou un bug. Quand vous voulez vraiment faire quelque chose, faites le bien, quitte à repousser les MaJ !

Petit 3 : Je suis un Iop Terre 190 qui recommence le jeu pour trouver que j'ai été nerf, que le Nerf continue en 2.48, que j'ai perdu mon PM sur ma jolie DD eme-rousse et que ma Dragoune que j'avais mis des mois à économiser vaut maintenant 200.000 Kamas grace à la MaJ. ET ALORS ?! On a tous des raisons de pleurer, mais soyez UTILE à la communauté en parlant des sujets pour les sujets. SINON TAISEZ VOUS !!!

Merci et Courage Ankama, j'espère que vous me revaudrez mes Millions autrement...

Kyrsang.

8 -1

Oh merci !!!!!!!!!!!!! en plus il me dislike tout comme quoi ça mentalité ne monte pas très haut !

6 -6
Score : -16322

beaucoup de bug pour pas grand chose

les nouveautés sont superficielle

le koli et ses modes de jeu reste identique 
modification des stats des familiers, rien de révolutionnaire

6 mois d'attente pour ca ?

c'est des modifs qui devrait limite ce faire lors d'une maintenance hebdomadaire

4 -1

Pas révolutionnaire ? enfin quand tu passe de 160 do a 210 do sur des certain mono élement oui c'est comme une révolution ! 

Après je suis d'accord 6 mois c'est abusif ... mais par contre c'est Hard la rage des gens avec leurs insultes 

5 -4
Score : 627

Comment peux tu constater des bugs alors qu'on ne peut même pas rentrer sur les serveurs sad

1 -1
Score : 4358

Parce que si on ne peut pas entrer sur les serveurs, c'est parce qu'il y a eu un patch correctif (donc, pour corriger des bugs...) et que le patch correctif a rajouté un bug, celui de la connexion. Les bugs, donc, s'enchaînent.

1 0
Score : 92

C'est scandaleux , si la 2.48 n'était pas prête et ne fallait pas l'annoncer pour aujourd'hui et encore moins la sortir aujourd'hui , Dofus est un jeu payant je le rappelle on attend donc un minimum de professionnalisme et c'est pas le cas , je suis déçu une fois de plus ! 

1 0
Score : 1004

Le vrai problème c'est pas les dévs, c'est Ankama qui n'emploie pas suffisament de personnes. Là les mecs doivent être en panique à 19h00, toujours pas rentrés chez eux, à faire ce qu'ils peuvent. Plutôt que d'investir dans des films qui marchent pas (commercialement) ils devraient investir dans plus de personnel pour assurer une meilleure qualité du service proposé

3 -2
Score : -1

Une fois n'est pas coutume, la mise a jour est un fiasco et a déjà des problèmes, c'est à ce demander a quoi sert la bêta ainsi que les " tests " qui font durer la maj 1h30 supplémentaire, a quoi un vrai professionnalisme ?

0 0
Score : 9

En tout cas j'espère que demain ils vont pas nous coller une MaJ qui s'éternise pour remédier à tout ça sachant qu'il y a un bon bonus XP Almanax :/

0 0
Score : -1171

killermansssss|18/09/2018 - 17:45:25
J'ai l'impression de voir des toxicos en manque c'est grave.....  Perdre 1h de jeu omg quelle immondice !

On le sait qu'a chaque grosse maj ça se passe comme ça. 

bah en fait , tu paie pour ne pas jouer, donc tu te dis " merde , je perd de la tune pour rien " . ça fait 15ans que les joueurs demandent les maintenances la nuit tot le matin , pour pouvoir jouer l'après-midi ^^

c'est comme si, pour prendre l'exemple du toxico, tu paie ton paquet de clope 11€ et... ah bah merde , elles sont toutes trempées , elles sont foutues, j'ai payer pour rien wink

gregabcdefgzz|18/09/2018 - 19:09:32
Le vrai problème c'est pas les dévs, c'est Ankama qui n'emploie pas suffisament de personnes. Là les mecs doivent être en panique à 19h00, toujours pas rentrés chez eux, à faire ce qu'ils peuvent. Plutôt que d'investir dans des films qui marchent pas (commercialement) ils devraient investir dans plus de personnel pour assurer une meilleure qualité du service proposé

je pense que l'équipe du film et l'équipe de dofus n'ont complètement absolument totalement rien a voir ^^ et je pense pas qu'ankama soit encore assez en manque d'argent au point de ne pas pouvoir payer des employés ^^ la preuve ils ont recruter a la japan expo ( ce qui est une embauche complètement wtf au passage biggrin)

Ifyouwantso|18/09/2018 - 17:48:10
Celui qui a crée ce post est un enfant sortant des cours, c'est pas possible qu'un mec qui dit bosser, donc un "adulte" , ou même un adolescent , faut arrter de chouigner pour rien .

et ton post c'est quoi ? rolleyes
4 -2
Score : 941

deja va falloir arreter de penser qu'a ca gueule y a les quebecois qui joue encore quand tu dors donc faire chier une partie de la  communaute pour ton petit plaisir c'est non et en plus faut des personne pour lancer la maj et ces meme personnes bah ils ont le droit de dormir 

2 -1
Score : -595

xlmimicklx|18/09/2018 - 19:17:55
deja va falloir arreter de penser qu'a ca gueule y a les quebecois qui joue encore quand tu dors donc faire chier une partie de la  communaute pour ton petit plaisir c'est non et en plus faut des personne pour lancer la maj et ces meme personnes bah ils ont le droit de dormir 

c'est un jeu français donc tg les français sont priorités merci.
1 -8
Score : -1171

alors meme si t'es vulgaire, et meme si c'est dégueulasse pour certain, c'est vrai qu'il faut privilégié la majorité rolleyes ( vous inquiétez pas les quebécois je vous aime, je veux meme y vivre plus tard aha tongue)

1 -1

Après faut pas abuser non plus à dire qu'on paye pour rien etc.. Sachant que tu peux jouer sans débourser un centime ^^
À chaque fois y en a qui crient au scandale pour ce genre de bug comme si sans leur dose de jeu ils allaient canner dans la minute.
Déstressez un peu, si ça remarche bientôt tant mieux sinon tant pis c'est pas la fin du monde.

0 0

et ceux qui paient ? tu leurs dit quoi ? 

2 -3
Score : 648

J'espère juste qu'il n'y aura pas de roll back.. ayant passé un éxo le temps que le koli 3v3 ne fonctionnait pas, ça m'embêterai é_è

0 0
Score : 2233

Je ne peux pas me co sur le serveur mono compte (pas essayer les autres), bloqué au choix des perso, chiant, vraiment.

0 0
Score : 593

Franchement je suis en parti d'accord avec l'auteur du sujet, même si sa façon de le dire le fait passer pour un pleurnichard de 5 ans et demi à qui on refuse un cookie.
Le problème est que c'est toujours pareil avec Ankama, que ce soit sur dofus ou wakfu il faut toujours attendre 2 jours pour pouvoir jouer convenablement aprè une MàJ. 
Perso ça me les brise de pas pouvoir me co (mercé le bug) alors que cette semaine il ne me restera que deux jours ou je pourrai jouer une heure à tout casser. Aujourd'hui j'ai ma soirée de dispo mais voilà, rien. Je comprends tout ceux qui se plaignent car en soit quand tu paies pour un produit il est sensé être fonctionnel, surtout quand c'est un abonnement. S'abonner c'est profiter à tout moment, comme ceux qui paie Netflix, FFXIV et j'en passe car la liste est longue.
Des problèmes de temps à autre ça arrive, c'est programmé par des humains qui font des erreurs, mais là Ankama vous avez encore un long chemin à faire. En epérant que la 2.49 e déroulera dans de meilleurs conditions.

0 0

Enfaite je pleure pas ... je souhaite profitez du jeu comme tout le monde c'est tout....

Mais bon le soir j'ai mes petites routines mes petits koli 1vs1 et tout le tralala même si la mise a jour et riche quand même sa me gêne de jouer a un jeu ou chaque fois sa bug et c'est assez chiant ....

4 -3
Score : 2

votre maj elle pu la merde 

0 0

toujourslabouffe|18/09/2018 - 19:24:21
et ceux qui paient ? tu leurs dit quoi ? 

Bah ceux qui paient je leur dis aller un peu taffer vos maths, pck gros 1 mois d'abo si tu payes en argent IRL ça coûte 4 balles donc : 
4 diviser par 30 (30 jours moyen dans un moi) = 0,13

0,13 !!! En gros tu râles pck t'as perdu une journée de jeu à 13 centimes Mdr.

Honnêtement c'est pas un peu ridicule ? 

0 -1
Score : 1004

Moi je paie au mois et ça me coûte 5 euros par mois, ça fait un peu moins de 17 centimes. Quand tu sais que dans la boulangerie près de chez moi le pain au chocolat est à 80 centimes, si on arrondit un peu et qu'on considère qu'il y a une journée de crash tous les deux mois, ça me fait perdre un pain au chocolat tous les 10 mois.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup

6 -1
Score : 86

Cherche pas mec ta fais le buz c'est bon tu peux aller manger tranquille et quand t'aura finis sa sera reglé tkt wink

1 -1
Score : 80

01032018|18/09/2018 - 16:06:10
sa bugg pas tout le temp mais a chaque MàJ environ, donc tout les 3 mois y'a 1 jours ou sa buggera un peu plus que d'habitude, c'est pas la mort non plus

Quand tu payes pour un service, si...
2 0
Score : 203

Je suis complètement d'accord avec l'OP personnellement.

On paie une prestation, alors certes la maintenance tous les mardis matins on a compris, une sortie de MàJ c'est plus ong, on l'a compris.
Sauf qu'Ankama n'est pas forcé de déployé une mise à jour surtout quand ils savent tous les problèmes que ca crée.
Parceque oui Ankarton connaît les problèmes, on leur remonte, ils en découvrent de leur côté, mais sortir une MàJ qui n'est pas finie c'est pas normale.
Je demande pas à ce que la MàJ sorte pile 2 semaines après la Beta en étant parfaite. Mais si ca fonctionne pas, n sort pas c'est pas dur à comprendre normalement.

Pour tous les Jean-Michel "blabla ifonskipeuv fo pa pleré", on a tout à fait le droit de se plaindre, vu le prix, la répétition des erreurs ( on n'est pas à la première MàJ à rallonge) etc.

Qu'il restent quelques bugs, oui, qu'ils fassent des maintenances, des correctifs et des patchs, oui encore. Qu'on ne puisse se connecter parce qu’ils ont pas pu finir le boulot à temps, non.

Je crache pas sur le staff, je ne dis pas non plus qu'ils font de la merde, car les devs ont peut être des deadlines fixées au-dessus dans la hiérarchie ou autre. Mais à un moment faudrait qu'ankama (dans son ensemble) comprenne qu'on peut attendre plus,
tant que le jeu reste accessible dans sa globalité.

11 -1
Score : 145

Entre les dark sasuke qui reviennent du collège pour pleurer car il y a une MàJ sur leur jeu préféré.  (N'est-ce pas VDD ? Ouais nan pas celui la, celui  de la page précédente on peut pas le louper  cool

Et l'auteur qui arrête pas de sauter à la gorge de tout ceux qui disent qu'il pleure, alors que peu importe ce qu'il à voulu dire ses mots laisse clairement penser que c'est le cas ( Il faut mieux t'exprimer la prochaine fois, tout le monde ne va pas faire l'effort de décrypter ton humeur et tes intentions derrière chaque mot).

Y'a plus de problème coté commu que sur le jeu à mes yeux wub . Bref attendre ne va pas vous tuer, prenez un doliprane si c'est trop douloureux

4 -6

franchement tu sait quoi ? ferme la ... c'est bon la faut arrêter de croire que je pleure pour une MAJ j'ai juste dit que sa pété les couilles que sa bug tout le temps et même encore a l'heure actuelle ou personne ne peux ce connecter . 

Donc il et ou le problème ? le manque de communication ou le fait que tu ne puisse pas comprendre une phrase ? 

c'est bon faut arrêter un peu il faut grandir un peu .

Car toi payer sans joué sa te fait chier ? 
Quand tu prend Netflix et que tu as pas le film que tu voulais voir alors que ta payer un abonnement tu fait comment ? Pourtant tu payes mais sa te gêne pas ?

sa suffis un moment si la compréhension d'un message n'est pas compris ce n'est pas ma faute !

7 -3
Réagir à ce sujet