FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : 57

toujourslabouffe|18/09/2018 - 19:24:21
et ceux qui paient ? tu leurs dit quoi ? 

On leurs dit ca : 

12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en nature en cas d'interruption des Services.
(source: https://www.dofus.com/fr/cgu)
7 -1
Score : 87

Vainqueur par K.0
Merci, au revoir. 
Et oubliez pas de jouer la nuit SVP, vous perdez des heures d'abonnements pour rien. 

1 -2
Score : 220

Pendant qu'on pleure, des Devs transpirent et Dominos prend une commande tongue

2 -1
Score : 47

La béta ne sert qu'aux kikoos pvp 3/4 de l'année. Ne vous étonnez pas si elle ne résous pas les bugs tiers.

4 -1
Score : 145

Eh bien bougez vous pour remonter les autres bugs, les pros PvM wink

0 0
Score : 50

Salut à tous ! 

J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine.

Je ne viens pas ici pour pleurer loins de là, toute de même, un mécontentement par rapport cette MAJ 2.48 qui mérite mon petit commentaire.

Je m'explique, depuis déjà plusieurs années que je joue à Dofus je n'ai jamais vu ça sur officiel, autant de bug ! en toute sincérité j'ai vérifié que je ne jouais pas sur beta par inadvertance..
Déception d'autant plus forte que depuis Janvier, on se tape la même méta, même, stuff, même contenu.
   - Vers mi-juillet, (cocktail, maillot de bain, soleil étant peut être aussi la raison) j'ai fut complètement lassé de cette meta.
   - Mi-aout Annonce de la nouvelle méta, et ce n'est pour me déplaire... pour au final ce taper un des patch les plus pourris de l'histoire de Dofus ( et pourtant c'est surement l'année où ça le moins bosser sur le jeu video Dofus...)

On remercie tout de même Ankama d'agir en moins de 24H !
Quand on délaisse le jeux pour un autre ok, MAIS, quand on met en place des changements on le fait bien s'il vous plais.
Certes je trouve 5e par mois dérisoire par rapport au contenu proposé sur Dofus qui reste de qualité quoi que l'on en disent.. mais tout de même nous payons, et nous perdons par moment certaine heure (ou journée, quand tu joue à Dofus pour le Kolizéum et que chaque fin de combat son bug..)

De plus je joue Eniripsa ces temps-ci non mais sérieux vous avez branlé quoi avec cette classe ? c'est complètement fumé ! Alors certes pour mon rush ladder moi ça m'arrange, mais pour une MAJ de rééquilibrage, c'est encore très laborieux... 

3 0
Score : 14

jee suis d'accord avec toi mais ANKAMA ne délaisse pas dofus PC c'est leur bébé c'est sur lui que tout ce joue

0 0
Score : 170

Bonjour,  je viens tout juste de me faire baiser en m'abonnant via tel, sans avoir vu aucune notification de ce bug de connexion aux serveurs sur le site et encore moins a l'onglet abonnement, je pense que ce serait la moindre des choses de rendre visible ces problèmes qui semblent récurrent a chaque maj. (Fermé l'espace abonnement par exemple mvoyez..) .  En espérant que vous corrigiez ça au plus vite et que la compensation soit à la hauteur du désagrément ; Même si j'en doute.

2 0
Score : 50

Ça va tu va perdre quelques heure de ton abonnement.. Ah moins que tu joue 7/7 24H/24 et que tu dors 1 mois / 2 en fonction de l'abonnement, cela t'arrive tous les jours

1 -3
Score : 1617

Quel bonheur ce forum, tu dit un petit truc de mal sur Ankama et t'as tout les apprentis justiciers qui se ramènent pour te prendre de haut et t'insulter, il serait temps que certains (beaucoup) d'entre vous commencent à être objectifs et à comprendre que c'est les critiques qui font avancer les choses.

5 0
Score : 145

Les critiques constructives font avancer les choses. Les critiques qui sont juste des free stone sur Ankama sont inutiles.

Ankama n'est pas irréprochable, mais dans ce cas-ci ( Aucune solution n'est proposé, le problème n'est pas construit et celui énoncé n'est pas pertinent . C'est une simple complainte ) c'est comme si on attaquait l'auteur de ce post sur l'orthographe. C'est pas très pertinent et encore moins malin wink

1 -2
Score : 5210

Et dire qu'il y a moins d'une heure ce topic avait un ratio like/dislike complètement différent smile
Comme quoi ankama peut inverser la tendance lol.

1 0
Score : 559

Sans pleurer ou hurler à l'arnaque c'est... pénible quand même. Et de là la question que certains n'ont pas l'air de vouloir entendre mais quid de ces trois semaines de test ? Donc on a testé le contenu mais pour la mise en oeuvre ça va ? (David Goodenough)

C'est long, c'est chiant, sans rager c'est répétitif. Bref, à demain soir.

1 0
Score : 17

ses normale que au moment ou je fait jouer a l'ecran du personnage sa bug  je peut memep as me co ses quoi encore ce foutu bug 

ses normale que au moment ou je fait jouer a l'ecran du personnage sa bug  je peut memep as me co ses quoi encore ce foutu bug 

0 0
Score : 14

perso jamais eu ce probleme lors d'un rush MAJ de WoW.... dofus est en jeu énorme qui peut largement concurencer le Boss des MMOs mais le problèmes c'est qu'ons ce rejouis jamais d'une mise a jour on c'est qu'il vas y avoir des problèmes :x c'est ce qui tue le jeu a petit fait feu... dofus c'est presque 10ans de jeu pour moi et j'aimerais que ce genres de soucis soit réglé avant la mise a jour. je suis pas pro des MMO mais sur WoW jamais au grand jamais il ce passe un truc comme ça... Ankama je continue de t'aimer mais fait un effort  <3

0 0
Score : 4968

Dites vous qu'ils sont entrain de manger et que le soucis est le dernier de leur problème laugh

Autant j'étais d'accord et je comprenais le fait d'attendre pour le correctif de 17h mais là c'est du foutage de gueule proposé de leur part.

Surtout que certains jouent au jeu depuis 18h sans soucis.

3 0
Score : 2500

"Inscrit depuis 2015"

Je constate en tout cas que la majorité des personnes sur ce topic ne connaissent Ankama que depuis récemment.
Sans chercher à défendre, si vous êtes familiers d'autres MMO, vous savez que les maintenances de mise à jour sont très laborieuses et qu'une bêta ne corrige jamais complètement les bugs parce que ce qui est en production (Cf les serveurs "officiels" autre que bêta) ont leur propre environnement qui résulte de configurations et d'ajouts réguliers qui sont sans aucun doute impossible à reproduire à la perfection. Ce qui fait que lorsqu'un bug paraît corrigé sur bêta ou même remonté et qu'il est toujours dispo sur classique après la mise à jour, ça ne signifie pas qu'aucune action n'a été effectuée, il y a énormément d'imprévus et, personnellement, je suis étonné de voir si peu de bugs lors d'une mise à jour technique aussi grosse que celle-ci.

Alors déjà, tu n'attends pas un "retour sur investissement" lorsque tu paies un abonnement, à la limite tu attends un service en échange de ton paiement mais strictement rien de plus, y compris les mises à jour. Tu paies pour avoir accès à la totalité du contenu du jeu. Et comme absolument n'importe quel abonnement (C'est le cas avec l'électricité/gaz, l'eau, Internet, le téléphone et j'en passe), il peut arriver qu'il y ait des pannes puis des compensations si jamais il y a des soucis, ça peut arriver, à la limite tu as le droit de te plaindre aux personnes mais si elles sont déjà conscientes des problèmes, t'as aucun droit de venir leur cracher au visage comme tu viens le faire sur le forum qui est censé être avant tout un lieu d'échange. Sinon, y'a le support.

Faire partie d'une communauté, c'est également montrer du respect envers toute la communauté, Ankama étant la raison de sa création, ils en méritent aussi. Donc avant de cracher ton venin comme un serpent affamé, pense juste à ce que tu ferais TOI dans cette situation. Et répondre "c'est pas mon travail" n'est pas valide puisqu'à moins d'être aux études/chômage, tu as aussi un travail avec des responsabilités et donc de la pression si quelque chose peut rater par ta faute.

Maintenant oui, les soucis habituels de mise à jour ne sont pas réglés après X années, c'est gênant de manière occasionnelle. Mais honnêtement, tu ne m'as pas l'air très calé sur le sujet pour comprendre les tenants et aboutissants d'une mise en production d'une nouvelle version d'un logiciel quelconque. Et tu peux me croire : non seulement c'est bordélique et compliqué, mais en prime, c'est une pression absolument énorme qui repose sur TOUS les acteurs.

Et sache que TOI derrière ton écran, tu contribues à lever encore plus cette pression en préférant venir te plaindre des problèmes plutôt que simplement t'informer des retours sur Twitter ou sur le forum et vaquer à tes occupations annexes comme regarder un film, changer temporairement de jeu ou encore se coucher dos pour éviter d'être ronchon demain matin.

3 -3
Score : 59

Des serveurs accessibles ou aucun à cette heure ci?

0 0
Score : 1974

Line-up|18/09/2018 - 20:09:02
Ça va tu va perdre quelques heure de ton abonnement.. Ah moins que tu joue 7/7 24H/24 et que tu dors 1 mois / 2 en fonction de l'abonnement, cela t'arrive tous les jours

Justement on paye un abonnement qui se décompte qu'on joue ou non , donc quand on a enfin du temps libre pour jouer ...On aimerait pouvoir jouer au jeu pour lequel on paye !
2 0
Score : 35

Mais sinon go jouer  en étant non abo  --' stop vous plaindre ils font se qu'il peuvent pour régler le souci donc  juste  être patient

0 -6
Score : 1010

20H15 aucune réponses et après on vas me dire que c'est moi qui et relou ....

5 -2
Score : 5210

si si une réponse mais sur un autre sujet, comme quoi ils se montrent quand ils le veulent.

0 0
Score : 305

Ce serait bien qu'un jour une maj fonctionne au lancement et que ce soit pas un bordel sans nom à chaque fois. Je sais que c'est compliqué de codée ce genre de truc mais merde au bout d'un moment sa relève plus du foutage de gueule qu'autre chose. Arrêter de sortir des maj que vous ne savez pas gérer c'est usant à force

4 0
Score : 17

Ou alors, ce qui serait bien, c'est qu'ils font les MAJ la nuit. Comme ça, s'il y a des soucis, ils ont le reste de la nuit pour gérer ça. 

1 0
Score : 5160

Juste pour ajouter un commentaire plein de sels car j'ai faim.

0 0
Score : 6

sa me fait la meme
on paye pour sa sérieux...

0 0
Score : 813

bon impossible de rentrée en jeu après s'être connecter !!!! on reste coincer sur la présentation du perso ... 

0 0
Score : 98

une  soirée de foutue merci ankama <3

0 0
Réagir à ce sujet