FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : 48

J'avoue c'est un peu abuser mais bon !!!!

1 0
Score : 698

Ah sisi, on nous ah annoncé un patch de 20h30 à 21h sur Twitter ! Il s'est fini y a 3 minutes !
Enfin bon, perso j'ai pas vu la diff...

2 0
Score : 6

C'est surtout n'importe quoi d'attendre sans aucune nouvelle depuis 19h02

2 0
Score : 17

on pourra se co demain matin surement  bonne soirer a vous 

1 0
Score : 693

Ankama doit être en partenariat avec IbraTV pour un prank d'une aussi bonne qualité 

3 0
Score : 48

Mais il sont au courant au moins que le serveur sont bloqués ?

1 0
Score : 86

ils ont enlever le message de 20h30 jusqua 21h environ mdr

2 0
Score : -61

Problème du au kolizeum? et ben le pvp fait toujours autant chie.r Mdrrrrrrrbiggrin

2 -1
Score : 693

T'es gênant 

5 -4
Score : 71

Ça fait 4 heures maintenant (entre le patch et le crash) de jeu interrompu . . .  elles font quoi les astreintes ? ? ?

Quand on voit les derniers recrutements d'Ankama, c'est pas très surprenant . . .

2 0
Score : 75

Flash arrête en 2020 le jeu pourra continué d'exister mais chargement encore plus long et Ankama le sait , dofus vas s'éteindre au bout d'un moment et c'est pour ça que Waven arrive.

1 0

Moi j'adore dofus franchement , juste que la on reste sans nouvelle ou avec des fake d'Ankara sa devient relou les joueur cries au scandale faudrait peut être réagir la haut

1 0
Score : -11

Waven = pas du tout pareil que dofus tu dis n'imp même avec 10h de MAJ en 2020 les gens continueront à jouer ^^

1 -1
Score : -34

Il faut surtout que ankama pense à changer de moteur graphique avant la fin de flash...

0 0
Score : 2227

gregabcdefgzz|18/09/2018 - 19:41:52
Moi je paie au mois et ça me coûte 5 euros par mois, ça fait un peu moins de 17 centimes. Quand tu sais que dans la boulangerie près de chez moi le pain au chocolat est à 80 centimes, si on arrondit un peu et qu'on considère qu'il y a une journée de crash tous les deux mois, ça me fait perdre un pain au chocolat tous les 10 mois.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup

Bordel, ça, ça m’énerve!!!
Qu'on nous sorte une MaJ visiblement pas fini c'est une chose!
Qu'on constate que 3 semaines de béta n'ont pas suffit et n'ont rien réglé c'est accéptable!
Que je ne puisse pas me co en rentrant du taff alors que tous le monde m'a dit "mdr le koli c'est la folie mdr!" par sms j'admet que c'est pas cool mais ça passe...

Mais qu'on dise pain au chocolat?
Jamais!
0 -6
Score : 84

Hum, chocolatine ? P'tit pain ? P'tit pain au chocolat ? J'avoue que la région d'origine fait beaucoup, mais le pain au chocolat reste la version la plus acceptable :p 
Sinon, pour le topic, ca fait plaisir de constater que même après plusieurs années d'arrêt au profit d'une reprise âgée de quelques jours, il y a toujours 

0 0
Score : 2324

Qui est le gars chez Ankama qui a décider de quand même lancer cette maj totalement bugger ?
Serieusement, il faut repousser d'au moin 1semaine là,..

Vous aviez une occasion en OR pour redonner de l’intérêt a dofus, et vous avez raté le lancement c'est dommage

5 -1

completement d'accords +1

1 -1
Score : 21

ce qu'on veut c'est un serveur heroique MONOCOMPTE

1 0
Score : 2

Toujours pas d'informations ? :unsure:

0 0
Score : 59

bonjour toujours impossible de se connecter ? 

0 0
Score : 21

politique de l autruche pour le moment

1 0
Score : 7756

Plutôt la politique du "Lol rien à carrer ils ont déjà payé. Bon alors où j'ai garé mon jet moi ?".

0 0
Score : 59

[21:14] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 15 minutes.

30 minutes que j'étais co (Ush)
Rien ne va plus x)

0 0
Score : 24

ils trollent mtn x) chaque 30 min un message ca va etre regler dans 30 min :p 

3 0
Réagir à ce sujet