En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : 693

Gardons la foi en cette magnifique société, elle ne nous a jamais déçu !  

Et si ca se passe mal, j'ai quelques agents qui peuvent s'infiltrer dans leurs locaux, ils attendent mes ordres 

Et si je ne peux toujours pas jouer d'ici une heure, je passe a la manière forte ! 
En attendant, on va se faire un petit café et on va attendre bien sagement comme les bons moutons que nous sommes smile 
8 0
Score : 267
15 0
Score : 30

LOL allez 22 heures, dans 30 minutes un nouveau message pour que le jeu soit opérationnel à 23h laugh

0 0
Score : 258

Impossible de co mon perso c'est quoi ce bordel 

0 0
Score : 59

Je pense qu'arrivé la autant fermer les serveurs vraiment une bonne fois pour toute et nous sortir un truc de qualité..

0 0
Score : -4

22:03 Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 17 minutes, 52 secondes.

0 0

Mdr déjà t'arrive a te connecté 

0 0
Score : 21

c est trop ca XD

0 0
Score : 408

Le seul bon point c'est qu'a la réouverture des serveurs, c'est que je pourrais monter une team avec mes enfants !

5 0

Je suis puceau horloger, ça risque d'être compliqué pour moi

2 0
Score : 1278

KrosOsa|18/09/2018 - 20:48:39

toujourslabouffe|18/09/2018 - 17:41:20
Navré , mais je paie des abonnements a l'années j'attend des retours aussi sur mon investissement . sa fait 14 ans que je joue a dofus et plus les MAJ avances et plus elle ce détériore moins il y'as de joueurs .

Un retour sur ton investissement ? A moins qu'Ankama ne vienne te donner de l'argent, je doute que tu puisses dépasser la bulle niveau retour sur investissement.

La programmation est faite par des humains, qui font des erreurs et je pense qu'aucun d'entre nous n'est derrière les devs pour voir si ils font les zouaves quand ils codent.

En attendant, Ankama sort des MaJ moins bien patchées car auparavant, quand ils prenaient plus de temps pour les sortir, avalanche de plaintes quant au retard pris par ces dernières. Désormais, ils essaient de respecter mieux leurs délais et de ne pas faire de rollback à chaque fois. Oui, tu vas perdre 4, 5h de jeu. C'est si grave ? Va t'amuser à calculer combien ça représente sur un abonnement d'un mois de 5€.

Flemme de faire le calcul ?Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)La réponse est un peu plus de 3 centimes d'euros
J'adore Dofus, j'adore passer des après-midi/journées entières à y jouer. Mais si vous ne voyez rien d'autre d'intéressant à faire pendant les maintenances (auxquelles, si je vous écoute vous devriez, être habitués), peut-être, je dis bien PEUT-ETRE devriez-vous changer quelques habitudes histoire de faire autre chose que venir faire un enième post sur le forum (jouer à un autre jeu, faire des trucs IRL, séquestrer des chachas, ...)

Au passage, ça peut être poli pour les autres de prendre le temps de se relire, surtout quand on écrit le titre du sujet wink

Bonne attente ou bon jeu

Je sais pas ou ta appris à compter peut être en segpa ? ça représente 16 centimes par jour un abonnement de 5€ par mois et non 3 centimes comme tu l'as dis lol
1 0
Score : -4

il parlait de 4/5 h et non la journée 

0 0

1m58MaisRobuste|18/09/2018 - 22:07:16
Je suis puceau horloger, ça risque d'être compliqué pour moi

Pas forcément, nous n'avons encore aucune info sur l'accès aux serveurs. Tout peut arriver ^^
0 0
Score : 693

En attendant j'ai une petite blague qualitative pour vous les clés. 

Comment Mr Laurent Ruquier retire-t-il son préservatif ? 

En pétant 
5 0

ptdr^^ ça vient de kev adams ça non ?

0 0
Score : 212

EDIT 22h05 : un nouveau correctif va être déployé à 22h20, les serveurs seront inaccessibles jusqu'à 22h50 environ.

1 0
Score : 1495

à 22h50 : Un nouveau correctif va être déployé à 23h10, les serveurs seront inaccessibles jusqu'à 23h40 environ.

1 0
Score : 6

ncore 1H a galère et ankama qui ne dédommagé strictement rien il prenne et n'assure meme pas le service après vente

1 0

Attends qu'ils arrivent à régler ça avant qu'ils pensent à une compensation, sinon c'est dans leurs têtes qu'il faudra implanter un correctif !

1 0

aller on remet ca...

0 0
Score : 6

enfin je pense que c'est le ressentie de beaucoup de personne ici

0 0
Score : 556
2 0

J'espère qu'il y aura un dédommagement 

0 0

je suis jamais venu me plaindre avant aujourd'hui mais la c'est abusé..

3 0
ohmy
1 0
Score : 33
EDIT 22h05 : un nouveau correctif va être déployé à 22h20, les serveurs seront inaccessibles jusqu'à 22h50 environ. #PaieTonCul
1 -1

Et dire qu'on paye pour ca ^^

1 -4
Réagir à ce sujet