En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : La MAJ la plus détériorée déployer après celle des variantes !

Par toujourslabouffe - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:35:08
Réactions 468
Score : 112

7h de maintenance j adore 

0 0
Score : -19

Non ankama ne prévoit aucun dédommagement comme d'habitude il te balance juste un message tout les H pour te dire qu'il sont encore plus incompétent que prévue je trouve juste sa inadmissible a partir du moment ou tu paye un abonnement et un jour je suis sur un joueur petera vraiment les plombs et les enverrons au tribu enfin c'est que mon avis

2 -3
Score : 50

J'aimerai bien voir la tête du juge qui devra s'occuper de Kevin jeune puceau grade 10 sur Dofus qui attaque AnkamaGame grande major de l'art numérique en France car Kevin n'a pas put jouer un mardi..

5 0
Score : 6215

Allez à 22h50 ! Qui dit plus !?

0 0
Score : 267

Un patch correctif est annoncé pour le 1er Janvier 2019 ! Joyeux noël à tous et bonne année 

5 0
Score : 604

x')

0 0
Score : 101

EDIT 22h05 : un nouveau correctif va être déployé à 22h20, les serveurs seront inaccessibles jusqu'à 22h50 environ.

LA CHANKLA

0 0
Score : 693

Mince encore du retard ... 

7 0
Score : -33

petite blague du soir quel est la difference entre une sodomie et des épinards ?                                          

Aucune même avec du beurre les enfants aime pas merci merci smile

1 -1
2 0
Score : -9

des perles ^^......de vrai pro....mais on ne change pas une équipe qui gagne^^....report connexion combien de fois déjà depuis 20h??? Prenez nous pour des cons vous marquez un point

1 -1
Score : 30

Après il s'étonne d'avoir perdu des milliers de joueurs ... pas étonnant que les joueurs qui sont partie es préféré allez sur un Mmorpg ou rpg sans fail ... ^^'

1 -1
Score : 408

Merci Anlama de m'avoir laisser le temps de monter mes nouveaux meubles grâce à cette MàJ bienvenue ! 
Qu'ils sont compréhensifs chez Anlama (Ankama lidl)  !

5 0
Score : 33

Achetes des Orgrines pour les remercier 

1 0
Score : 686

je sais pas a quel heure ils comptent aller dormir ce soir mdr

0 0
Score : 59

ca sent la nuit blanche, ou alors en fait ils dorment et c'est un message automatique toutes les heures ^^

3 0
Score : 56

Ma parole je vois les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent mais c'est normal de se plaindre quand ça ce passe comme ça non ? putain laissez les gens se plaindre j'pense qu'il y'a encore un minimum de liberté pour avoir le droit de le faire perso moi j'vais pas fermer ma gueule parce qu'on me dit de la fermer , Ceux qui travaillent chez ankama on qu'à faire bien leur boulot et arrêter de créer des maj qui servent a rien qui degoutent plus qu'autre chose parce que jusqu'à maintenant je vois que ça , des majs de merde qui degoutent les gens et après t'as ankama qui s'étonne de voir du monde partir , ce jeu est en train de crever mais ankama est en train de l'achever !

2 -2
Score : 18

Ils s'en moque ils s'enrichissent 

0 0
Score : 2138

En vrai ils ont recruter des bots pour mettre à jour le fofo toutes les heures et ainsi changer de message d'entête mais en vrai les dev's sont chez eux, ils en ont rien à foutre, déjà qu'ils ne taff pas le WE on va pas leurs demander de taffer après seize heure :X

1 -1
Score : 88

Stop de pleuré tout le monde sera content quand ce sera fini même si sa doit duré 24h ballek sa vous aura coûter 3 fois rien en abonnement et y aura plus de lag a la fin smile

2 -1
Score : 153

"EDIT 22h05 : On sait pas trop ce qu'on fait mais tranquille ça a l'air cool chakal hééé la vie dma mere les familiers c'est sur l'épaule maintenant "

4 -1
Score : 70

:')

0 0
Score : 166

J'aimerai faire passer un message au geekos entrain de casser son clavier :
"Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer ne t'inquiètes pas... Bien s'passer."

3 0
Score : 33

Cette dissidence :O

1 0
Score : 14
Les développeurs à l'heure actuelle : 

5 0
Score : 5555

ils restent humain hein, ils sont rentrés chez eux depuis au moins 17-18heures hein

0 0
Score : 408

En fait, tous les Dev's sont devant leurs écrans et se disent " Les collègues doivent tellement être dans la merde" 

0 0

J'suis devOps, j'ai une grosse pensée pour ces frères qui vont taper de l'astreinte jusqu'à 4h du mat.

5 0

EDIT 22h05 : un nouveau correctif va être déployé à 22h20, les serveurs seront inaccessibles jusqu'au jeudi 20 Septembre à 22h50 environ.

2 0
Score : 73

Sondage: RATP ou STM?

2 -1

Que la chancla divine s'abatte sur eux 

2 -1
Réagir à ce sujet