FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème liée au objet d'apparat

Par waawaawaatib - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 18:37:15

Bonjour, je me permet de créer un sujet car je rencontre un problème. 

J'ai acheter des Ogrines pour avoir des mimibiotes, afin de mimibioter mes familiers Chacha, bwak en Toukankre. J'ai effectué cette manipulation il y'a quelques mois, la Maj était pas annoncé. Avec la modification des familiers, mes chachas/ Bwaks ne donnent plus les caractéristiques qu'ils donnaient à l'époque. J'ai donc voulu dissocier les familiers pour récupérer l'apparence du Toukankre et le mettre sur des familiers adapté aux caractéristiques dont j'avais besoin. Hélas j'ai donc perdu mes mimibiotages Toukancre. 
Comment puis je les récupérer ? 

0 -2
Réactions 8
Score : 260

mdrrrrr tu t'es fais niké tu les reverras jamais

1 0
Score : -6

Tu peux pas issou, c'est écrit avant d'enlever le mimibiote que tu perds l'objet mimibioté 

0 -2
Score : 420

Salut à toi !

Tu ne peux récupérer tes Toukancres.
Les seuls objets que tu pouvais dissocier tout en récupérant l'objet qui était mimibioté, était les objets qui sont maintenant en objet d'apparat.

Par exemple si tu avais une Cape Piou Bleu mimibioté en Cape No, si tu dissociais l'objet, tu venais à récupérer ta Cape No (elle est liée 62 jours par la suite). Donc à l'inverse, un Chacha mimibioté en Toukancre, sachant que le Toukancre n'est pas un objet d'apparat après la M.A.J 2.48, tu perds donc ton Toukancre.

Voilà tout, donc ceci est une erreur de ta part, il aurait fallut se renseigner avant.

Bon jeux à toi ~

0 0
Score : -65

Oui biensur j'entend bien que le Toukancre ne fasse pas partis des objets d'apparat. Cependant je n'ai pas demandé la modification des items que j'avais précédament, j'ai payer pour un produit qui a été modifié. Je devrais donc payer pour récupérer quelque chose que j'avais avant ? 

Quand t'achète un produit qui fait un truc X, t'as payer pour un produit qui fait X pas Y. Si le produit viens à être modifié c'est normal de recevoir une compensation ou une transition.

0 -1
Score : -65

Pourtant j'ai pu dissocier des équipements et récupérer l'item en l'ayant en objet d'apparat. 

De plus si tu achètes un objet en jeu qui fait une certaine caractéristique, tu as payer pour c'est caractéristiques pas pour une autres d'accord ? Si une maj modifie l'objet pour lequel tu as payer c'est la moindre des choses de rendre possible une transition dans les items. 

0 -1
Score : 420

waawaawaatib|18/09/2018 - 18:47:34
Pourtant j'ai pu dissocier des équipements et récupérer l'item en l'ayant en objet d'apparat.

Si tu as pu effectuer cette opération, c'est que les objets que tu avais mimibiotés étaient des objets qui sont maintenant d'apparat.
L'objet en jeu qui te donne tes caractéristiques, c'est celui qui est en dessous de la mimibiote. Autrement dit dans ton cas l'objet est un Chacha ou un Bwak. Donc ton objet tu l'as récupéré tu as juste perdu la mimibiote, sachant que quand tu as fait "libérer la mimibiote", il y avait un message te disant que tu allais perdre l'objet mimibioté.
Donc encore une fois, il faut prendre son temps lorsque l'on agis et faire attention à tout. Comme si tu signais ton contrat de travail sans le lire.

Bonne soirée à toi.
0 0
Score : 1

Pour rebondir sur le sujet, je voulais avoir la confirmation que si j'achète actuellement un item mimibioté et que je le dissocie, je récupérerais l'objet "skin" (qui est passé depuis la MAJ en objet d'apparat).
Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Score : 2

Bonjour, pour ma part j'ai également un problème avec ma cape et coif obvijevan, j'avais associé la cape et ma coif respectivement avec Chapoduvet et Capoduvet, mais depuis la maj c'est comme si ils avaient fusionné, maintenant dans les objets d'apparat, ma cape et coif obvijevan a été renommé Chapoduvet et Capoduvet tout en cardant l'apparence obvijevan impossible de dissocier lobvijevan. Voila je sais pas trop si c'est ici que l'on pourra m'aider en tout cas merci.

Pour la version Dofus Touch

0 0
Réagir à ce sujet