FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug connexion, Almanax!

Par --Emmett-- - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 19:08:29

Bonjour,

Mon sujet se fait par le bug actuel et concerne tous ceux qui, comme moi, font chaque jour les quêtes Almanax et ne veulent pas "rater" la quête du jour dû aux bugs de connexion.

Ma question se tourne vers Ankama, une solution serait pas mal qui serait de valider la quête Almanax de ce jour à tous les comptes abonnés avec la quête de l'Almanax active ?

Ceci serait vraiment bien pour ceux à qui ça ennuie d'en rater une car le compteur de quêtes, succès, intéresse beaucoup de monde.

Est-ce faisable ?

Cordialement,

2 0
Réactions 5
Score : 15

Je pense qu'il y as d'autres problèmes plus grave,ce n'est pas grave car tu pourra la rattraper demain, c'est pas comme si tu devais reprendre à 0 ta quête ^^

0 0
Score : 416

INFORMATIONSPar : [Raven] - il y a 22 minutes
Bonjour à tous, 

Nous avons constaté des problèmes de connexion à nos serveurs de jeu.
Ces problèmes sont imputables aux serveurs de Kolizéum. Par mesure de sécurité, nous avons désactivé le Kolizeum inter-serveur. Cette interruption s'étendra jusqu'à demain.
Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'informations sur ce sujet.

EDIT 19h02 : Nos équipes travaillent actuellement à la résolution des problèmes de connexion qui ne sont pas tous résolus.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

0 0
Score : 811

Oui j'ai vu cette information, j'attends de voir mais certains avaient peut être un créneau de disponible qui sera manqué.

Enfin, ça peut aussi être effectif pour les jours ou un rollback est effectué.

0 0
Score : 811

Oui il y a plus grave mais là n'est pas la question.

J'étais disponible pour valider ma quête, comme beaucoup de monde.
Et je ne pourrais peut-être pas la valider alors que j'aurais pu.

C'est pas "grave" en soi mais ça dérange car c'est une quête manquée. Et le compteur ne valide pas celle-ci qui sera disponible uniquement dans un an. Jour pour jour.

Alors plus grave OK mais ça reste ennuyant si c'est pas de notre faute.

bigvalou|18/09/2018 - 20:17:18
Surtout quand on cherche à avoir les succès 'nombre de quêtes réalisées', je compatis avec toi.

C'est exactement ça happy
4 0
Score : 2223

Surtout quand on cherche à avoir les succès 'nombre de quêtes réalisées', je compatis avec toi.

1 0
Réagir à ce sujet