En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aigripoil et la recrue assoiffée

Par monster-du-69 - ABONNÉ - 20 Septembre 2018 - 13:24:33

Bonjour/Bonsoir !

A défaut d'être un super-héros, je me dois d'entraîner les recrues de la base des Justiciers.
Or voilà plusieurs jours que j'essaie de faire le combat contre Aigripoil avec la recrue assoiffée. Elle commence, elle se téléporte puis viens le tour du monstre et c'est la fin. 15 secondes de combat...
Alors je sais que parfois je suis mauvais mais là, je souhaite savoir comment faire pour passer ce combat car même avec un maximum d'initiative, impossible de commencer.

Cordialement,
M.

0 0
Réactions 5
Score : 371

La seule façon encore, c'est de lancer la quête de 7ème année sur un autre perso pour avoir un autre recherché, tu rentres dans le combat et ça donne la feuille à la fin, pour valider la quête

1 0
Score : 782

Merci smile

0 0
Score : 478

Normalement à chaque semaine la recrue change selon une séquence prévisible. Si la recrue est incompatible avec ton recherché, il faut le retenter la semaine suivante (après la maj du mardi). Sinon, oui tu peux aussi rejoindre le combat d'un autre joueur qui tape le même recherché.

C'est comme ça que je suis parvenu à finir ces succès, bon courage à toi !

1 0
Score : 2629

D'accord je vois...
Merci à vous wink

0 0
Réagir à ce sujet