FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemins de caractéristique

Par Zerakyel - ABONNÉ - 23 Septembre 2018 - 22:35:39

Bonjour, j'ai repris le jeu il y a peu de temps, et à mon retour je me rend compte que les dopeuls ne donnent plus de doplons afin de se parchoter.

J'aimerai savoir quels sont les méthodes actuelles pour se parchoter mise à part l'échange de dragodinde (je n'y connais pas grand chose et ça ne m'intéresse pas vraiment ...) et les "chasses".

Est il encore possible de faire échange de ressource contre parchemins ?

Quelqu'un connaîtrait il un lien vers un site qui recense ces informations ?

Merci d'avance d'avoir lu et bonne soirée ainsi que bon jeu à tous smile 

0 0
Réactions 14
Score : 55

Tu fais des avis de recherche, seul moyens pour te donner des doplons smile 

0 0
Score : 1522

J'en profite pour rebondir, est-il possible d'échanger des dragodindes contre des parchemins? J'ai entendu dire que c'était le cas suite a une Maj de juin...

0 0
Score : 839

il a toujours été possible d'échanger des dragodindes contre des parchemins de caractéristique.

5 -1
Score : 548

Ils veulent tous simplement qu'on achète les ogrines pour acheter des kamas et pour pouvoir se parchoter... On va pas se mentir les nouveaux joueurs c'est impossible ( quand je dis nouveaux, ce sont les joueurs qui ont 1er personnage et qui ne sont pas 200 ) Je veux dire, on joue à dofus pour faire du animal crossing ? Spammer l'élevage de dragodinde ? non... Attendre plusieurs jours , fouiller la zone pour trouver un avis de recherche qui donnera 120 doplons ? non merci.
Il faut être Hl pour faire les avis de recherche intéressants et pouvoir se parcho dans 2 ou 3 stats.
Finalement, on achetera les parchemins de caractéristiques qu'auront obtenu ces spammers de DD ( on rappelle le nerf des enclos publics )

Merci Dofus

6 0
Score : 4624

t'as pas besoin de te parcho à bas lvl wink 

2 -8
Score : 3741