FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur qui redémarre dans 6 minutes 59 secondes.

Par Fg-Eni - ABONNÉ - 26 Septembre 2018 - 17:56:15
Réactions 117
Score : 1
[Nazkan] - Community manager - Aujourd'hui - 17:59:45Nous allons procéder à une maintenance exceptionnelle à 18h afin de régler ce problème d'accès au Kolizéum. Nous en profitons également pour corriger un bug impactant les ladders Kolizéum. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une heure de réouverture des serveurs. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Nous corrigeons également un problème qui permettait de débloquer anormalement les ornements de ligue avant d'avoir réalisé les 10 premiers matchs.

Nazkan
0 0
Score : 65

Et cela se passe comment pour les personnes qui étai en koli ?

0 0
Score : -65

maitenance appliquant un correctif pour le koli qui fait que de merder et c gonflant tous sa pour une ligue de koli il pouvait pas le laisser comme avant no ? c'etait trop dur

0 0
Score : 108

Vivement les gens qui etaient en vortex à la vague 5 et qu'ils ont vu le message que ca allait redemarrer dans 5 min, quel plaisir ! 

3 0
Score : 72

Maintenances jusque quelle heure?

0 0
Score : -170

Jachete tout vos bitouf aeriens sur agride svp il m'en manque 15 lhdv et monté quand jachetais j'ai deja vidé le stock jachete a 15.000k/u sur agride svp aidez moi la comu ..

1 -1
Score : -170

SVP j'en est vraiment besoin..

0 -1
Score : 60

finir le nidas a 30 sec pres c'est le pied 

0 0
Score : -10

Tu va kiffer le rollback :3

0 -1
Score : 8

PFFFF, j'étais au chiotte j'reviens et c'est maintenance, wtf...

1 0
Score : 2208

Ces maintenances sauvages, il y'a que Ankama pour faire des choses aussi sauvages!

0 0

Yes, quand on fait des quêtes et qu'on rejoue depuis pas mal de temps, cool ça ^^

0 0
Score : 49

Mon phossile putain. 

2 0
Score : 51

J'avoue putin !

1 0
Score : 2325

C'est compliqué de prévenir une heure avant bordel ? 

3 0
Score : 7

Une honte ce jeu ... go sur wow biggrin

0 -3
Score : 4

sans dek la vous vous la raclé ankamas srx prevener plus que 7 minute avant vous étes mauvais!

0 0
Score : 97

Alors aucun modo n'a mis de post a ce sujet rien prévenu ... c'est quoi ça ? 
cette maj et trop compliqué pour vous ? 
go mettre all serveur a la 1.29 peut être mieux niveaux codage car la vous suivez pu !

0 -1
Score : 83

Dire que j'étais en train de vérifier mes équipements :wacko:

0 0
Score : 2665

Je viens de passer ma bague trithon après 600 ec, faites pas les enculés à rollback

0 0
Score : 4

Aussi j'ai vien de passer un exo sur ma bague trithon apres plusieurs tenta meme pas 10min ou 5 min avant le message, c'est quoi j'espere ya pas de rollback

0 0
Score : 42

please pas de roll back

0 0
Score : 278

Vous cassez les couilles Ankama c'est plus supportable à force

0 0

Et savoir combien de temps sa va durer ^^

0 0
Réagir à ce sujet