FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur qui redémarre dans 6 minutes 59 secondes.

Par Fg-Eni - ABONNÉ - 26 Septembre 2018 - 17:56:15
Réactions 117
Score : 351

Rallback  au 7 septembre ! comme ca je suis plus hack !!!!

0 -3
Score : 40

Ok, trop bien... 45m que j'étais en chaloeil... Reboot à 5m de la fin... En quoi c'est sérieux ça ?

0 0
Score : 1

rip pour les personne sur ombre ou oto mustan en combat avec un joli petite deco ^^ 

0 0
Score : 3740

Les combats sont annuler, et ne finissent pas sous une défaite, donc non, pas rip pour eux

0 0
Score : 48

On va encore aller vois Dedomaj ? Parce que jcommence à avoir bcp de bonbons sasa là smile Je paie un abonnement pas des bonbons sasa smile

2 0
Score : -20

Maitenance pour la soirée ?

0 0
Score : 32

J'espère qu'on aura des potions pirate wub

0 0
Score : 315

mdrrrrrrrrr

0 0
Score : 70

bientôt il va y avoir vous allez avoir une maintenance dans 1 seconde...

0 0
Score : 49

...

0 0
Score : 23

cest vraiment  gavant ce genre d interception comme si ils pouvaient pas le faire la nuit sa 

0 0
Score : 3121

Que dire de plus.. Hier n'a pas suffit voilà tout, quand on est pas habitué a travailler, le moindre boulot demandé prend vite de l'ampleur =) 

0 0
Score : 119

Faire une maintenance à 18h .... quand les gens rentre du travail x) de plus on es mercredi après-midi G G vous avez choisi le moment parfait pour faire votre maintenance xD surtout que le Koli ... escusez moi on s'en cogne sa n'impact en rien au jeu en lui même bref .

2 0
Score : 1058

Deux solutions:

-Soit y'a une faille grave qui necessite une maintenance immédiate avec RollBack derrière
-Soit c'est un gros foutage de gueule et l'équipe s'est dit "7 minutes pour finir sereinement n'importe quelle activité du jeu ? C'est laaarge !"

1 0
Score : -10

Je penche pour le gros foutage de gueule

1 -1
Score : 1

Simpas de prévenir à l'avance, histoire de pas lancer un combat pour rien...

0 0
Score : 4214

C'est lamentable! Ils n'ont vraiment aucun respect pour leurs clients!!!

1 0
Score : 2

il pourrait au loin prévenir

0 0
Score : 17

encore une maintenance a croire que le jeu est cassé ^^

1 0
Score : 40

C'est sérieux ça vos maintenance a la con la tout le temps sa commence à devenir vraiment Lourd. 

0 0
Score : 7

C'est pas chez Blizzard que tu verrais ça ...

4 -1
Score : 408

Je rentrais du boulot et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je vis que Dofus était cassé. Encore. Ce mois-ci. 
Ce mois de Septembre va vous coûter cher en compensaton les Ankama-boys !
Sinon, des bisous pour vous réconforter ! C'est pas grave de lancer un koli qui marche pas biggrin

1 0
Score : -1873

Oh merde j’étais en train de faire un Chaloeil idole 300 qui allé drop un vulbis sur un volkorne depuis le temps que je géré pas, vous avez choisi pile le moment où j’allai réussir !!!! c'est pas cool :')

0 0
Réagir à ce sujet